Homéopathie et Conception?

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
nanore

Homéopathie et Conception?

Message par nanore »

Hello,

J'ai entendu parlé d'homéopathie pour aider à concevoir.
Quelqu'un connait et pourrait-il me renseigner?

Voilà déjà très longtemps que nous sommes en attente de bb1
et je voudrait tenter l'expérience avec l'homéopathie le prochain cycle.
Je n'ai obtenu un rendez-vous chez le gygy qu'au mois d'avril,
impossible d'avancer le rendez-vous. Comme ça me parait loin encore,
je veux essayer autre chose..

A bon entendeur, merci

Bonne après-midi
nanore

Message par nanore »

Myspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter Graphics

Lilypie cycle de 21-37 jours Ticker
Alicia2007

Salut, Il y a les gouttes

Message par Alicia2007 »

Salut,

Il y a les gouttes perdrovyl pour l'amélioration de la glaire et de l'ovulation.

ou pour un cycle de 28j

A j5 il faut prendre Ovarium 7CH (1 dose c'est à dire 3 granules)
A j7 il faut prendre Folliculinum 7CH (1 dose)
A j21 il faut prendre Progesteronum 7CH (1 dose)

Ovarium pour aider l'ovulation
Folliculinim = acide folyque
Progesteronum = pregesterone pour aider la nidation

En attente BB1 depuis 2005 encore 2 mois et on commence les IA.

nanore

merci

Message par nanore »

merci alicia pour ta réponse. J'essayerai le cycle prochain.

Tu as essayé toi aussi? connais-tu des gens chez qui ça a marché?

bonne aprem

Myspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter Graphics

pemi29

polarité

Message par pemi29 »

Coucou nanore,
Moi, je n'ai pas eu de problème pour tomber enceinte, par contre, la soeur de mon mari a fait des cours de polarité, je sais pas si tu connais, et elle fait maintenant des thérapies et elle a déjà eu plusieurs femmes qui sont venues chez elle parce qu'elles arrivaient pas à tomber enceintes et après 3-4 séances, ça a marché. Apparemment chez bcp de gens, c'est psychologique et elles ont des bloquages. Je sais pas exactement ce que fait ma belle-soeur, mais apparemment, ça peut débloquer tout ça...
Enfin, si jamais ça marche pas avec toutes les autres méthodes, tu peux me recontacter et je peux te donner ses coordonnées... Mais elle est sur Yverdon, alors je sais pas si ça irait pur toi...

Lilypie Attendre un bébé Ticker
Alicia2007

@ Nanore, oui j'ai essayé

Message par Alicia2007 »

@ Nanore, oui j'ai essayé le tout...je pense que ça peut très bien fonctionner comme pas du tout.

Il y a pas mal de filles qui sont tombées enceinte avec Perdro.

@ Loustic, il faut simplement déplacer les prises de 4 jours.

donc J5=J9, J7=J11, J21=J25

nanore

merci

Message par nanore »

je fais des séances de drainages lymphatique, mais rien ne se passe pour l'instant... parrait que ça aide... alors j'essaye aussi l'homéo en attnte de mon rendez vous car je veux me prendre en main cette année. ça devient long.

@pemi29 ça me fait loin yverdon, j'habite dans les montagnes valaisannes!!! mais si rien de marche je reviendra te contacter. merci

Alicia2007

Il y a aussi

Message par Alicia2007 »

Il y a aussi l'acuponcture...

Répondre