me revoilà !

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
cathy66

me revoilà !

Message par cathy66 »

Merci pour tous vos messages de soutien !
Mais voilà la ligne je voulais la voir le test négatif parce qu'il est tombé de 2 métre il fonctionnais très bien !
Les filles je viens de me rendre à l'évidence que je commencais à devenir zinzin gros prise de tête quotidienne pour des sensations seins ventre ect... comptage des jours, ovulations tout le tzintzouin, est maintenant je dis "STOP" on arrêt les frais avant l'asile. Je me fatiguais à guéter tout est n'importe quoi est ne fesais rien de concret alors maintenant je met mon énérgie à faire des tas de choses que je ne fesais pas parce que j'était fatiguée de penser à tomber enceinte. On m'a souvant dit arrête dit penser ne soit pas obsédée je répondais mais je ne suis pas obsédée je n'y pense pas tout le temps tu parle je me cachais la vérité, j'ai pris consience de plein de chose est sa me fais du bien d'avoir enfin regardé la vérité en face.
voilà je me souagne au fleur de Bach, est c'est ce qui ma fait enfin sortir la vérité.
Ne vous inquètez pas je continue à venir sur le site peut être que mes experience peuvent aider quelqu'une.
Est un jour je vous donnerai la bonne nouvelle parce que je suis conciente qu'avec mon mari notre petite famille on l'aura
Cathy66
minou-minou

Coucou... Pour ma première

Message par minou-minou »

Coucou...

Pour ma première grossesse, j'ai arrêté la pillule et tombé enceinte tout de suite mais il s'est avéré que j'étais enceinte avant l'arrêt de la pillule. Ensuite j'ai fait ma fausse couche. Pour la 2 et 3ème grossesse je comptais mon ovulations, j'étais réceptive à tous les signes de grossesse bon ensuite fc à nouveau. Ensuite je tombais pas à nouveau enceinte je comprenais pas pourquoi. Car normalement je tombe facilement enceinte, je comptais mon ovulation et tout et tout mais rien... Ensuite tout d'un coup, je me suis dit stop. Stop à toute cette prise de tête etc... et 1 mois après j'étais enceinte. Il faut laisser faire la nature le bébé viendra quand il viendra...

Courage ....

Gros bisous...

minou-minou

arrêt de la pillule en avril 05
fausse couche en août 05 (détecté au contrôle des 16 sem.)
oeuf clair en février 06 (détecté au contrôle des 12 sem.)
fausse couche en juin 06 (détecté au contrôle des 8 sem.)
oeuf clair en décembre 06 (détecté au contrôle des 6 sem.)
Répondre