2 chèques hôteliers FREEDREAMS à vendre

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
nanore

2 chèques hôteliers FREEDREAMS à vendre

Message par nanore »

J'ai deux chèques Freedreams à vendre.

Pour passer 3 nuits en amoureux dans l'un des 3000 hôtel en suisse et dans toute l'europe.

Valable chacun pour 3 nuits pour 2 personnes. Valables jusqu'au 30.9.07.
Renseignement et conditions d'utilisation sur www.freedreams.ch.

Prix d'achats pour les 2 chèques = 150.-

Je vous les fait à 120.-. possibilité d'en prendre qu'un.

Faites-moi signe.
nanore

Message par nanore »

Myspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter Graphics

Lilypie cycle de 21-37 jours Ticker
nanore

UP ;-)

Message par nanore »

Myspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter Graphics

Lilypie cycle de 21-37 jours Ticker
Répondre