Salut les filles...

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
guney

Salut les filles...

Message par guney »

Je me presente je m'appelle gaelle j'ai 21 ans et je vis à lausanne... je suis mariée depuis 2003. et je suis super heureuse. mais j'ai déjà eu plusieurs prob de grossesse. j'en es perdue 3. une a 7 mois... et 2 a 3 mois... les medecins m'ont dis que j'ai un ^prob sanguin. mon sang est pas assez liquide et je dois me faire des injections tout les jours. c'est pas facile mais bon c'est comme ca! et vous sa fais longtemps que vous essayer? moi j'ai arreter ma pilule samedi 10-02.07.. voila

Bonne soirée et faite pas trop de bétise ce soir!!!
Peneloppe

Coucou! sois la bienvenue

Message par Peneloppe »

Coucou!

sois la bienvenue parmi nous! tu verras, on est une equipe extra.. il y a tjs qqun pour te repondre, te soutenir, te faire parler d'autre chose ;)

j'espère que ton passage dans essayeuses sera courte, et ton passage dans grossesse aussi long que necessaire ;)

j'ai juste une question délicate... tu dis que tu as perdu un bébé a 7 mois? pas 7 semaines? :( j'en suis désolée :(

Banana Split

Salut Guney

Message par Banana Split »

Je te souhaite la bienvenue et espère que tu trouveras ici divers conseils si tu en as besoin.

Je te souhaite également que 2007 t'apporte ce que tu désires. ;o)

Image Hosted by ImageShack.usLilypie 1er anniversaire Ticker
lys1902

Bonjour

Message par lys1902 »

Bienvenu à toi,
J'espère que la vie t'apportera très vite un petit bébé.
A très bientôt
Pat70

Coucou Guney je me souviens

Message par Pat70 »

Coucou Guney
je me souviens bien de toi et suis contente de voir que tu vas bien maintenant...

c'est bien que la cause aie été identifiée et que ton médecin puisse y remédier par ces injections.

Je te souhaite tout de bon pour que tu sois vite enceinte, et que cette fois tout se passe bien, y'a pas de raison que ça n'aille pas, maintenant avec le traitement!

Grosses bises à toi!

-------- Ne me contactez pas par MP, ils foirent et disparaissent (info MP cliquez ici) ---------
-------- Utilisez mon formulaire de contact mail ---------

Patricia

DPA: 2 septembre 2007

Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
Alicia2007

Salut, Bienvenue parmis

Message par Alicia2007 »

Salut,

Bienvenue parmis nous....

Je supose que c'est quand même un soulagement de connaître la cause et de savoir que ça se traite.

Pour ma part je suis en essai depuis juillet 2005 mais arrêt de la pillule en janvier 2005...

Courage on va les avooir ces bébés!

Image hosted by ImageShack

En attente BB1 depuis 2005 encore 3 mois et on commence les IA.

ava

Coucou et

Message par ava »

Coucou et bienvenu!

J'espère que tu seras très vite enceinte et sans problème.
Vu que tu sais la cause de tes FC, tu peux aller de l'avant.
Bon courage.
Bisous

Ava
Lilypie Attendre un bébé TickerSmileyCentral.com
minou-minou

Coucou... Tout d'abord

Message par minou-minou »

Coucou...

Tout d'abord bienvenue parmis nous !!!! Tu verras ici tu trouveras toujours réponses à tes questions. Je vois qu'on a le même âge. Moi j'ai un problème chromosomique, qui s'appelle translocation chromosomique entre un baton du chromosome 1 et 11 (on a deux batons par numéro). On pourra se tenir les coudes !!! Moi tout dépend du chromosomes que je donne au bébé. Si je donne les 2 normaux c'est ok si je donne les deux transloqués c'est ok mais si je donne un normal et un transloqué c'est la trisomie 1 ou 11 donc fc assurée !!!!

Une belle journée.

minou-minou

arrêt de la pillule en avril 05
fausse couche en août 05 (détecté au contrôle des 16 sem.)
oeuf clair en février 06 (détecté au contrôle des 12 sem.)
fausse couche en juin 06 (détecté au contrôle des 8 sem.)
oeuf clair en décembre 06 (détecté au contrôle des 6 sem.)
fifi761

BIENVENUE!!!

Message par fifi761 »

BIENVENUE!!!

Répondre