nausées

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
line77

nausées

Message par line77 »

Bonjour à vous toutes
à quel moment ressentez-vous des symptômes quand vous êtes enceintes???
les nausées viennent rapidement après le TP?
merci d'avance
soso36

Coucou, Moi j'ai eu des

Message par soso36 »

Coucou,
Moi j'ai eu des nausées dès le 2ème mois...les 1er symptômes n'étaient pas les nausées mais les seins durcis et gonflés!!!!! c'est comme ça que j'ai compris, tout de suite, que j'étais enceinte.....car jamais de la vie je n'avais eu ça....par contre les nausées étaient bien là depuis le 2ème mois jusqu'à la fin ....galère totale!!!! avec un peu de répis entre le 4ème et 6ème mois...et je dis bien *un peu*....

Voilà.....pour ma part c'était comme ça!!!!

Bonne continuation à toi

Petite Karen née le 24.07.2006
Lilie brown

Alors moi j'ai eu des

Message par Lilie brown »

Alors moi j'ai eu des nausées hyper rapidement. Avant même d'avoir fait le test. Pas de maux de ventre, pas les seins gonfles, rien de tout ca mais des nausées et malheureusement pour moi j'en ai eu tous les jours les 3 premiers mois puis après des vomissements jusqu'à la fin de ma grossesse. Je devais manger léger sinon c'était direction les wc! Tout ce que j'espère c'est que pour le 2ème, je n'aurai ni nausées, ni vomissements. C'est vraiment désagréable quand ca dure pendant toute la grossesse!

Image Hosted by ImageShack.us
Lilypie 1er anniversaire Ticker
Aiyana

pour ma part

Message par Aiyana »

les premiers symptomes que j'ai eu c'est les seins légèrement gonfles et sensibles avant la date présumée des règles. Puis ce qui m'a mis la puce à l'oreille c'est que je n'ai pas eu ma poussée d'acné babituelle telle que j'ai juste avant les règles. Côté nausées rien pour le moment!
Je vous souhaite à toutes de beaux +++ rapidement!
becs.

Lilypie Attendre un bébé Ticker

31.01.07: test ++++ j'en crois pas mes yeux!
22.02.07: rdv 7 SA
DPA prévue pour le 9.10.07
Twig

Hello line!!!! De mon

Message par Twig »

Hello line!!!!

De mon côté, j ai eu des nausées à partir de J20. Et quand j ai eu mon TG +++ j ai enfin compris pourquoi je me sentais mal depuis qq jours.

:o)

Lilypie 21-37 jours de cycle PicLilypie 21-37 jours de cycle Ticker
Répondre