Bonjour à vous toutes
à quel moment ressentez-vous des symptômes quand vous êtes enceintes???
les nausées viennent rapidement après le TP?
merci d'avance
nausées
Coucou, Moi j'ai eu des
Coucou,
Moi j'ai eu des nausées dès le 2ème mois...les 1er symptômes n'étaient pas les nausées mais les seins durcis et gonflés!!!!! c'est comme ça que j'ai compris, tout de suite, que j'étais enceinte.....car jamais de la vie je n'avais eu ça....par contre les nausées étaient bien là depuis le 2ème mois jusqu'à la fin ....galère totale!!!! avec un peu de répis entre le 4ème et 6ème mois...et je dis bien *un peu*....
Voilà.....pour ma part c'était comme ça!!!!
Bonne continuation à toi
Petite Karen née le 24.07.2006
Moi j'ai eu des nausées dès le 2ème mois...les 1er symptômes n'étaient pas les nausées mais les seins durcis et gonflés!!!!! c'est comme ça que j'ai compris, tout de suite, que j'étais enceinte.....car jamais de la vie je n'avais eu ça....par contre les nausées étaient bien là depuis le 2ème mois jusqu'à la fin ....galère totale!!!! avec un peu de répis entre le 4ème et 6ème mois...et je dis bien *un peu*....
Voilà.....pour ma part c'était comme ça!!!!
Bonne continuation à toi
Petite Karen née le 24.07.2006
-
Alors moi j'ai eu des
Alors moi j'ai eu des nausées hyper rapidement. Avant même d'avoir fait le test. Pas de maux de ventre, pas les seins gonfles, rien de tout ca mais des nausées et malheureusement pour moi j'en ai eu tous les jours les 3 premiers mois puis après des vomissements jusqu'à la fin de ma grossesse. Je devais manger léger sinon c'était direction les wc! Tout ce que j'espère c'est que pour le 2ème, je n'aurai ni nausées, ni vomissements. C'est vraiment désagréable quand ca dure pendant toute la grossesse!
pour ma part
les premiers symptomes que j'ai eu c'est les seins légèrement gonfles et sensibles avant la date présumée des règles. Puis ce qui m'a mis la puce à l'oreille c'est que je n'ai pas eu ma poussée d'acné babituelle telle que j'ai juste avant les règles. Côté nausées rien pour le moment!
Je vous souhaite à toutes de beaux +++ rapidement!
becs.
31.01.07: test ++++ j'en crois pas mes yeux!
22.02.07: rdv 7 SA
DPA prévue pour le 9.10.07
Je vous souhaite à toutes de beaux +++ rapidement!
becs.
31.01.07: test ++++ j'en crois pas mes yeux!
22.02.07: rdv 7 SA
DPA prévue pour le 9.10.07