ovulation?

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Répondre
virgouille

ovulation?

Message par virgouille »

Qui a sont ovulation ses jour? hier, aujourd'hui, demain?

comme ca on poura se soutenir et psycoter ensemble!!!

quelle sont vos impression pour ce mois? Plutot bon ou encore un GD?

bisous

vivi
virgouille

perso

Message par virgouille »

je penche pour le GD mais j'espere me tromper a fond!!!

bisous

vivement l'eglise... civil fait le 16.08.06
Daisypath Ticker

Lilypie 21-37 jours de cycle Ticker

La cigogne est passée
mais le reve de ma vie fut brissé
mes 4 BB s'ent sont allés...
le 20.10.06
virgouille

barrette mise a jour!!!

Message par virgouille »

Daisypath Ticker

La cigogne est passée
le 20.10.06
Charlotterie

Coucou Virgouille

Message par Charlotterie »

Je ne dois pas avoir mon ovulation ces jours... Je veux juste croiser les doigts pour toi et que ce mois tu aie un beau +!!!
Bizzzz.

Notre petit loulou aura bientôt 2 ans!
Essai bb2 depuis oct.2005.
Saby

Bein moi!!

Message par Saby »

Comme je te l'ai dit dans l'autre post, TO + hier et crampes aux niveau des ovaires assez méchant!!

Après TP, fait dans le salon lol!!, je me suis couchée par terre et posé les jambes sur le divan, avec un coussin sous les fesses et je suis restée comme ça pendant une demie-heure!

Je psycotais déjà hier après TP!!!! je suis folle!! Je sais que je psicotte pas souvent sur le site, car j'ai eu trop souvent des "faux symptômes", alors j'essaye de garder ça dans un coin de ma tête, mais j'en ai tellement envie!!

En tout cas, moi je serai fixée le 17 car je suis sous utragestan et avec ce médic mon GD débarque toujours le 17, donc j'espère que ce mois de février il va m'oublier, ce serait tellement magnifique, surtout que le 15 mon mari et moi fêtons 5 ans de mariage!!

Bon courage à toi aussi, 12 jours à patienter c'est la folie!!
Saby
Lilypie Trying To Conceive Ticker
mams6

et bien moi c'est cette

Message par mams6 »

Tickybee Ticker

et bien moi c'est cette semaine en espérant un ++++++++++++++.
depuis hier j'ai super mal au dos et au bas du ventre
virgouille

DANS LE SALON????!!!!!?????

Message par virgouille »

trop cool!!! nous on a ete plus basic mais 3 fois!!! etait super etonnée de mon homme... en principe apres la premiere foix il faut au minimum 4 a 5 heure avant d'avoir une chance que ca reparte et jamais plus de 2 fois!!!

mais la, hier matin reveil coquin et hier soir apres le TO 2 fois de suite!!! mais hier aprem j'ai monstre mal au rein gauche puis a l'ovaire gauche, et aujoud'hui c'est a droite!!!

je te rassure moi aussi je me suis prise a psycoté apres les TP!!! m'imaginé les zozo a mon doudou rencontrais mon ovule et tout et tou!!! ha lala bonne a enfermé!!! ai meme calculer la DPA au cas ou!!! on serai pour le 2 novembre!!! mais je suis folle!!!!

allais encore 12 jours!!!

bisous

Daisypath Ticker

La cigogne est passée
le 20.10.06
Bambou77

IDEM

Message par Bambou77 »

Coucou !!

Je vous rejoins pour le psychottage ;) moi ovulation (TO positif) vendredi et monstre mal aux ovaires (très rare chez moi) alors j'y crois fond pour ce mois !!! Et tant pis si je suis déçue dans 10 jours parce qu'au moins je suis de bonne humeur na !! ;)

Allez... un ptit pour début novembre... POSITIVONS !!! hihihihihi

Lilypie 21-37 jours de cycle PicLilypie 21-37 jours de cycle Ticker
Saby

Et bein Bravo!!

Message par Saby »

3 fois!!! et bein bravo, je vois que t'as passé un bon dimanche!! Nous on a fait qu'un rund mais j'espère que c'est le bon!!

Tu sais, je crois que 3 fois le même jour c'est pas forcément génial, dans la mesure où les zozos n'ont pas le temps de "se reposer", mais l'important c'est que tu y aies pris du plaisir!!

Ouais le salon c'était pas mal. Quand on a déménagé on avait décidé que l'on "consommerait" toutes les pièces, c'est chose faite depuis longtemps, mais de temps à autre c'est sympa "d'utiliser" des pièces que l'on "utilise" pas assez souvent (tu vois se que je veux dire hi hi hi!!

Moi aussi j'ai commencé à penser au DPA, mais je calculais le 4 novembre (pourquoi le 2?)!! C'est scorpion, non? Je connais pas beaucoup de personne de ce signe, il n'y en a pas ENCORE dans ma famille ;-)

Moi aussi je suis folle!!!
Allez voici le compte à rebourd : J-12

Saby
Saby

Hello Cristell, Comme toi,

Message par Saby »

Hello Cristell,

Comme toi, je n'ai pratiquement jamais mal aux ovaires lors de mon ovulation, mais là, hier c'était presque la cata!! En plus le TO était + donc j'y ai encore plus porté attention!

J'espère sincérement que nos familles s'agandiront en novembre!!

PS : Il est trop chou le chat potté! C'est marrant, hier il faisait que dalle à la tv et avec mon mari ont a regardé le DVD de Schrek2, joli hasard, non??
Saby
Bambou77

Oui moi étrangement j'ai eu

Message par Bambou77 »

Oui moi étrangement j'ai eu aussi super mal limite pliée en 2 pour marcher... et auj encore un peu... espérons que notre corps à bien travaillé ;)

J'adooore schrek 2 d'ailleurs j'adore les dessins animés ;) ça fait du bien quelques fois pas de flingues, pas de sexe, pas de cri, pas de sang.... de la détente à 100% ;)

Lilypie 21-37 jours de cycle PicLilypie 21-37 jours de cycle Ticker
Saby

Moi aujourd'hui ça va

Message par Saby »

mais hier effectivement c'était pas terroche!

Moi aussi j'adore les dessins animés! Tu te prends pas la tête, tu rigoles, tu passes un bon moment et c'est super sympa.

Avec mon neveux on en regarde souvent, mon mari aussi les regardes avec plaisir. Par contre je déteste toutes ces conneries qu'ils passe sur Cartoon Network, il y a vraiment des dessins animés trop violants.
Saby
virgouille

alors les filles

Message par virgouille »

On y croit!!!
moi aussi j'ai eu monstre mal hier et encore un peu aujourd'hui!!! c'est la premiere fois!!! en plus chose exeptionnel le TO etait ++++ hier!!! ca ca m'etais jamais arrivé!!!

alors on y crois a fond!!!!

bisous

Daisypath Ticker

La cigogne est passée
le 20.10.06
Boon

Salut les filles!

Message par Boon »

Je me joins à vous pour le psychottage, moi ovulation vendredi (TO positif) avec de fortes douleurs, donc c'est bon signe c'est que ça fonctionne non? Je suis assez zen pour ce cycle je croise quan-même les doigts car si c'est pas bon ce mois, on attaque une IA car toute cette attente commence à me démoraliser, donc on va aller de l'avant... Bonne chance à toute, et c'est juste novembre c'est scorpion et j'en suis une...

Boon

virgouille

J'y crois

Message par virgouille »

pour toi!!! j'espere!!!
Y a pas de raison!!!!

bisous

Daisypath Ticker

La cigogne est passée
le 20.10.06
lutin

Gd dimanche

Message par lutin »

Gd dimanche, alors pas trop le moral, prochaine ovulation prévue pour le week-end de Carnaval, peut-être que la motivation reviendra.
Répondre