Question sur la stérilité
Question sur la stérilité
En fait j'aimerai savoir si on né stérile ou, peut-on le devenir avec les années qui passent ?
Salut Catia c'est possible
Salut Catia
c'est possible que certaines maladies font que des personnes naissent stériles, mais souvent il peut y avoir des circonstances de la vie qui baissent la fertilité:
des maladies contagieuses mal soignées (comme oreillons je crois, mais à vérifier), l'excès d'alcool, de tabac, de drogues. Pour les hommes, de pantalons trop serrés tout le temps (testicules trop proche du corps = trop au chaud), un coup pris sur les testicules, ce genre de trucs...
et plus tard, l'âge..
tu poses la question car tu soupçonnes quelque chose?
je te souhaite tout de bon!!
-------- Ne me contactez pas par MP, ils foirent et disparaissent (info MP cliquez ici) ---------
-------- Utilisez mon formulaire de contact mail ---------
Patricia
DPA: 2 septembre 2007
Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
c'est possible que certaines maladies font que des personnes naissent stériles, mais souvent il peut y avoir des circonstances de la vie qui baissent la fertilité:
des maladies contagieuses mal soignées (comme oreillons je crois, mais à vérifier), l'excès d'alcool, de tabac, de drogues. Pour les hommes, de pantalons trop serrés tout le temps (testicules trop proche du corps = trop au chaud), un coup pris sur les testicules, ce genre de trucs...
et plus tard, l'âge..
tu poses la question car tu soupçonnes quelque chose?
je te souhaite tout de bon!!
-------- Ne me contactez pas par MP, ils foirent et disparaissent (info MP cliquez ici) ---------
-------- Utilisez mon formulaire de contact mail ---------
Patricia
DPA: 2 septembre 2007
Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts