Besoin de votre aide....Je comprends plus rien

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
pensée

Besoin de votre aide....Je comprends plus rien

Message par pensée »

Bonjour
Il y a qq jours je partageais avec vous ma gross déprime suite à aux résultats cata du spermio de mon homme...Grâce à tous vos messages, j'ai réussi à reprendre espoir et on s'est dit que même si il fallait passer par la FIV-ICSI, on finirait bien par l'avoir notre petit bou!
Mais voilà, certaines m'ont également raconté qu'elles étaient tombée "miraculeusement" enceinte naturellement après avoir appris le même genre de nouvelles...
Donc, vu que je devais avoir les GD le 29 décembre (j'ai ovulé dans la nuit du 14-15), je commençais à me dire que peut-être le Père Noel avait entendu notre souhait et était passé par là...
Je voulais faire un test demain (le 3...ça faisait quand même 4 jours de retard!) et voilà que mes GD sont arrivées ce matin!!!
J'y comprends rien....Normalement, les GD arrivent TOUJOURS 14 jours après l'ovulation, non?
Même si ça aurait été un petit miracle, je suis quand même super déçue et surtout je comprend plus rien à ma biologie...
Bambou77

En effet rien n'est

Message par Bambou77 »

En effet rien n'est précis...tu vois moi j'ai eu mon GD 4 jours... à l'avance !!! Alors que je suis assez régulière d'habitude...

Bonne continuation et perds pas espoir ;-)

BIG +++

Lilypie Conception Ticker
Alicia2007

Hi hi c'était le mois des

Message par Alicia2007 »

Hi hi c'était le mois des déréglement j'ai eu mon cycle qui est passé de J32 à J28....Du grand n'importe quoi moi je vous dit!!!!

Et effectivement il ne faut pas totalement se fier aux théories, chaque femme peut avoir un jour d'ovulation auter que J14 avant les règles...fais des TO et tu sera fixée!

Biz et je te souhaite un beau +++

SmileyCentral.com En attente BB1 depuis 2005

pensée

Nouvelle année....nouveaux espoirs

Message par pensée »

Hello
Je viens de commander des TO....pour y voir un peu plus clair...qui sait même si mon homme a peu de zozos...il y en a peut-être un qui arrivera à frayer son chemin tout seul.... avant qu'on doive passer aux FIV...
A toi aussi L80, je vois que tu attend depuis aussi longtemps que moi, je te souhaite un magnifique ++++++++ cette année!
Gaia

ALLEZ LES ZOZOS!!

Message par Gaia »

Ben moi tout ce que je peux dire c'est:

Le zozo y va trouver!! le zozo y va trouver!! et faire un beau bébé à notre petite pensée!! (sur le rythme de zidane y va marquer lol)

Allez on y croit!!!

essayeuse à partir du 3 janvier 2007!!
plus de clope depuis le 26.12.06
pensée

Bienvenue

Message par pensée »

Bienvenue au club des essayeuses ! Je croise les doigts pour que tu aies un bès bientot!
pensée

Bienvenue

Message par pensée »

Bienvenue au club des essayeuses ! Je croise les doigts pour que tu aies un beau +++ bientot!
Répondre