Le coin des ELD...la suite!
Bonjour les filles ! Je vous
Bonjour les filles ! Je vous souhaite à toutes une bonne année 2007 et j'espère qu'elle nous apportera enfin ce dont on rêve... J'ai recommencé le boulot hier et c'est dur de se remettre dans le bain... Je suis partie quelques jours à New York avec des copines, histoire de me changer les idées et pour faire un peu de shopping ...
Ma 2ème IA a lamentablement échoué... On a rendez-vous jeudi avec notre médecin pour rediscuter de notre cas car les spermatos de mon mari ont diminué et donc, IA inefficaces... On va devoir passer aux FIV...
Bref, l'année n'a pas très bien commencé... Je suis un peu fatiguée de tout ces traitements et de toutes ces déceptions. Mais bon, il faut faire avec et avancer en espérant que l'année 2007 soit meilleure que les dernières années.
Essai BB depuis 2002.
Ma 2ème IA a lamentablement échoué... On a rendez-vous jeudi avec notre médecin pour rediscuter de notre cas car les spermatos de mon mari ont diminué et donc, IA inefficaces... On va devoir passer aux FIV...
Bref, l'année n'a pas très bien commencé... Je suis un peu fatiguée de tout ces traitements et de toutes ces déceptions. Mais bon, il faut faire avec et avancer en espérant que l'année 2007 soit meilleure que les dernières années.
Essai BB depuis 2002.
ca va... je préfèrais
ca va... je préfèrais être en vacances... hihi
mais bon, les journées passent très vite au boulot alors ca va !!
quand est-ce qu'on se revoit ?
Essai BB1 depuis fin octobre 2005
mais bon, les journées passent très vite au boulot alors ca va !!
quand est-ce qu'on se revoit ?
-
Bonjour les ELD,
Je sais que vous êtes quasiment toutes déjà passées pas là.
Vendredi (17h) on a le résultat du spermo et on a peur d'apprendre une mauvaise nouvelle. Alors si vous pouviez avoir juste une toute petite pensée pour nous ;o)
@L80 ton homme a du prendre des antibio pour soigner ces zozo. Est-ce que cette infection avait un effet sur toi, je sais pas comme souvent mycose ou cystite?
Merci
essai BB1 mars05, 2xhormones pour déclancher GD, 2cycles Cyclacur pas supporté, 1er GD "naturel" 31.01.06 puis cycle entre 36J et 78J, diagnostique OPK 19.10, trompes ok, spermo le 12.12 résultat le 12.01
Vendredi (17h) on a le résultat du spermo et on a peur d'apprendre une mauvaise nouvelle. Alors si vous pouviez avoir juste une toute petite pensée pour nous ;o)
@L80 ton homme a du prendre des antibio pour soigner ces zozo. Est-ce que cette infection avait un effet sur toi, je sais pas comme souvent mycose ou cystite?
Merci
essai BB1 mars05, 2xhormones pour déclancher GD, 2cycles Cyclacur pas supporté, 1er GD "naturel" 31.01.06 puis cycle entre 36J et 78J, diagnostique OPK 19.10, trompes ok, spermo le 12.12 résultat le 12.01
-
@ milliette...biensûre
@ milliette...biensûre qu'on va penser à vous...
et donne nous des news rapido!
En ce qui concerne l'infection de mon homme, c'était à la prostate qu'il avait qqch...et non je n'ai pas eu d'infection à cause de ça...
Mais des cystite et des mycoses ne sont pas forcément des signes de problème de fertilité!
En attente BB1 depuis juillet 2005
et donne nous des news rapido!
En ce qui concerne l'infection de mon homme, c'était à la prostate qu'il avait qqch...et non je n'ai pas eu d'infection à cause de ça...
Mais des cystite et des mycoses ne sont pas forcément des signes de problème de fertilité!
En attente BB1 depuis juillet 2005
@Cristelle : merci pour ton
@Cristelle : merci pour ton message. NY c'était vraiment super, on a bien rigolé avec mes copines. Ca a fait vraiment du bien de tout oublier pour quelques jours. En plus, il a fait beau et on a eu des températures entre 5 et 20°C. C'est vraiment une ville très sympa.
@Cristelle : merci pour ton
@Cristelle : merci pour ton message. NY c'était vraiment super, on a bien rigolé avec mes copines. Ca a fait vraiment du bien de tout oublier pour quelques jours. En plus, il a fait beau et on a eu des températures entre 5 et 20°C. C'est vraiment une ville très sympa.
@mileltte: je penserai bien
@mileltte: je penserai bien à toi vendredi... l'attente est longue, je suis passée par là en décembre. Mais le plus dur c'est la manière dont on me l'a annoncé. Au lieu de me parler gentiment, la secrétaire m'a juste dit au téléphone: "il faut que votre ami prenne rendez-vous chez l'urologue" et c'est tout. C'est moi qui ai un peu insisté et finalement elle m'a quand même dit que le spermato n'était pas bon... mais courage et garde espoir!
@ millette
Pour mon homme, il a eu un spermogramme très bon !!! Enfin, actuellement la vie fait que le sperme de tous les hommes du monde entier est en baisse, mais si on prend ca en compte, il a eu un résultat très positif ! et ca peut très bien vous arriver aussi !!
je penserai bien à toi !
bisous
je penserai bien à toi !
bisous
Besoin de copinautes là...
Ouai ben je dois vous dire aujourd'hui que je DEPRIME et c'est rare chez moi mais là j'ai un gros coup de blues !!!
Pourtant rien de catastrophique c'est passé mais j'ai de l'amertume et j'ai envie de "niaunier" et de me plaindre... espérons que ça passe vite j'aime pas être maussade comme ça !
Dîtes moi comment vous faites pour "oublier" un peu cette situation ? Quel est votre truc infaible pour vous changer les idées quand ça va pas ?
@millette : je penserais bien à vous vendredi... courage !!!
Pourtant rien de catastrophique c'est passé mais j'ai de l'amertume et j'ai envie de "niaunier" et de me plaindre... espérons que ça passe vite j'aime pas être maussade comme ça !
Dîtes moi comment vous faites pour "oublier" un peu cette situation ? Quel est votre truc infaible pour vous changer les idées quand ça va pas ?
@millette : je penserais bien à vous vendredi... courage !!!
-
Coucou les filles!!! @
Coucou les filles!!!
@ Millette je penserai bien à vous vendredi ;-)
@ Cristelle ben ma belle qu'est-ce qui se passe???
Alors moi pour faire passer ses moments
1.- Je me blotti dans les bras de chouchou et pleure un bon coup
2.- si chouchou n'est pas là je viens là et je vous demande de l'aide!!!
3.- je poste un TLMSF ( j'ai vu que Minnie en a fait un) et je vide mon sac... tu verras ça fait du bien!
Je te fais de gros bisous et espère que tu vas reprendre "du poil de la bête"... :-p
Sév. maman d'
essai bb2 depuis mai 2004 FC en mars et juin 2005
@ Millette je penserai bien à vous vendredi ;-)
@ Cristelle ben ma belle qu'est-ce qui se passe???
Alors moi pour faire passer ses moments
1.- Je me blotti dans les bras de chouchou et pleure un bon coup
2.- si chouchou n'est pas là je viens là et je vous demande de l'aide!!!
3.- je poste un TLMSF ( j'ai vu que Minnie en a fait un) et je vide mon sac... tu verras ça fait du bien!
Je te fais de gros bisous et espère que tu vas reprendre "du poil de la bête"... :-p
Sév. maman d'
essai bb2 depuis mai 2004 FC en mars et juin 2005
coucou christelle! j'espère
coucou christelle!
j'espère qu'aujourd'hui ton moral est reparti en flèche !
Pas évident ses moments là, ma fois on doit parfois passer par là et le mieux c'est de vider son sac, d'oser se plaindre et de dire tout se qu'on a sur le coeur à des personnes qui sauront nous écouter!
Gros bisous
j'espère qu'aujourd'hui ton moral est reparti en flèche !
Pas évident ses moments là, ma fois on doit parfois passer par là et le mieux c'est de vider son sac, d'oser se plaindre et de dire tout se qu'on a sur le coeur à des personnes qui sauront nous écouter!
Gros bisous
c'est pas une science exact,
c'est pas une science exact, c'est un terme que l'on a inventé pour se retrouver un peu entre celles qui essaient depuis longtemps, disons depuis une année environ et plus malheureusement...
-
coucou christelle, alors ton
coucou christelle, alors ton moral, ca va mieux ?