C'est positif!!!
C'est positif!!!
Bonjour à toutes,
Ce matin à 4h j'ai fais un test et il est positif!!! J'arrive pas à y croire!!!
Voici mes symptomes:
Douleurs aux seins depuis 2/3 DPO sur les cotés et en dessous puis sur le dessus, gonflement des seins (mes soutiens-gorge sont trop petits!!!), depuis mardi, jour présumé de mes règles, j'ai des douleurs au ventre comme si elles allaient arriver mais rien et depuis quelques jours je me réveille vers 5h/5h30 affamée je pourrais manger un cheval entier mais quand je vais à la cuisine pour manger je n'ai envie de rien (bizzare)
Ca fait pas longtemps que j'écris sur ce forum mais je vous lis beaucoup.
Je vous souhaite pleins de + à toutes et de très belles fêtes de Noël!!!
Ce matin à 4h j'ai fais un test et il est positif!!! J'arrive pas à y croire!!!
Voici mes symptomes:
Douleurs aux seins depuis 2/3 DPO sur les cotés et en dessous puis sur le dessus, gonflement des seins (mes soutiens-gorge sont trop petits!!!), depuis mardi, jour présumé de mes règles, j'ai des douleurs au ventre comme si elles allaient arriver mais rien et depuis quelques jours je me réveille vers 5h/5h30 affamée je pourrais manger un cheval entier mais quand je vais à la cuisine pour manger je n'ai envie de rien (bizzare)
Ca fait pas longtemps que j'écris sur ce forum mais je vous lis beaucoup.
Je vous souhaite pleins de + à toutes et de très belles fêtes de Noël!!!
felicitations quel beau
felicitations quel beau cadeau de noël!!!! je te souhaite de passer de tres bonnes fetes de fin d'annee bisous.
a>href="http://lilypie.com">

a>href="http://lilypie.com">

Félicitations Nymnym, c'est
Félicitations Nymnym,
c'est génial!
A bientôt sur les futurs posts septembrettes.
Bises et Joyeuses Fêtes!
--------
Patricia
C'est +++! je l'annonce sur ce message
Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
c'est génial!
A bientôt sur les futurs posts septembrettes.
Bises et Joyeuses Fêtes!
--------
Patricia
C'est +++! je l'annonce sur ce message
Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
Merci
Merci beaucoup à toutes!!! C'est le plus beau Noël de ma vie en plus c'est le premier que je passe avec mon homme après 5 ans!!!
Je ne lui ai pas encore annoncé, j'attends ce soir pour lui offrir une petite boite en procelaine avec un bébé hipopotame et dedans je vais mettre une lolotte avec écrit dessus "Papa is the best". J'ai hate de voir sa tete quand il va recevoir ca!!!
Je vous souhaite un joyeux noël à toutes et pleins de + à toutes celles qui sont en attente et une merveilleuse année 2007!!!
Je ne lui ai pas encore annoncé, j'attends ce soir pour lui offrir une petite boite en procelaine avec un bébé hipopotame et dedans je vais mettre une lolotte avec écrit dessus "Papa is the best". J'ai hate de voir sa tete quand il va recevoir ca!!!
Je vous souhaite un joyeux noël à toutes et pleins de + à toutes celles qui sont en attente et une merveilleuse année 2007!!!
Toutes mes félicitations et
Toutes mes félicitations et bienvenue dans l'aventure grossesse!!
bisous
1er RDV: 27.11, 16h45: BB mesure 5.8 mm, son petit coeur bat!! OUF!!
2e RDV: 22.12, 16h30: BB mesure 33.3mm de la tête aux fesses et son coeur bat à 170 puls/minute. Papa a découvert son bébé!
3e RDV, jeudi 11.01.07, 11h45 pour le tri test
En essai BB depuis 0ctobre 2005, grossesse non évolutive en février 06, curetage le 4.04.06, provocation des règles le 21.06.06 et le 7.09.06. Découverte OPK en juin 06. Traitement au clomid en septembre = inefficace. Traitement clomid double dose + metformine en octobre = CA MARCHE, j'ovule! Croisons les doigts à présent...YES YES YES!! TG + le 10.11.06!
bisous
1er RDV: 27.11, 16h45: BB mesure 5.8 mm, son petit coeur bat!! OUF!!
2e RDV: 22.12, 16h30: BB mesure 33.3mm de la tête aux fesses et son coeur bat à 170 puls/minute. Papa a découvert son bébé!
3e RDV, jeudi 11.01.07, 11h45 pour le tri test

En essai BB depuis 0ctobre 2005, grossesse non évolutive en février 06, curetage le 4.04.06, provocation des règles le 21.06.06 et le 7.09.06. Découverte OPK en juin 06. Traitement au clomid en septembre = inefficace. Traitement clomid double dose + metformine en octobre = CA MARCHE, j'ovule! Croisons les doigts à présent...YES YES YES!! TG + le 10.11.06!
Merci!!!
Merci beaucoup les filles!!!
J'espère que tout se passera bien parce que ca me fait un peu peur car c'est notre premier bébé alors c'est tout nouveau.
Au fait, vos bébés et vos enfants ils sont trop mignons dans vos signatures!!!
Je vous souhaite un joyeux noel à toutes et que 2007 vous apporte que du bonheur!!!
J'espère que tout se passera bien parce que ca me fait un peu peur car c'est notre premier bébé alors c'est tout nouveau.
Au fait, vos bébés et vos enfants ils sont trop mignons dans vos signatures!!!
Je vous souhaite un joyeux noel à toutes et que 2007 vous apporte que du bonheur!!!
-
-
-
Bravo
Félicitations pour cette bonne nouvelle !
Je suis contente pour toi, quel beau cadeau de noël.
Tout mes voeux pour 2007, et belle grossesse.
A bientôt et bisous.
Tetelle maman d'un coquin d'automne 03
Créatrice d'articles pour bébés - www.nerini.ch
Sac de couchage évolutif - couverture multi usage - ceinture de maintien - fix-biberon - tour de lit
Je suis contente pour toi, quel beau cadeau de noël.
Tout mes voeux pour 2007, et belle grossesse.
A bientôt et bisous.
Tetelle maman d'un coquin d'automne 03
Créatrice d'articles pour bébés - www.nerini.ch
Sac de couchage évolutif - couverture multi usage - ceinture de maintien - fix-biberon - tour de lit
-
Toutes mes félicitations à
Toutes mes félicitations à toi et ton mari.
Quel beau cad'o...
Je te souhaite un Joyeux Noël et une belle grossesse.
YOGI

Quel beau cad'o...
Je te souhaite un Joyeux Noël et une belle grossesse.
YOGI

MINI-TROC ONLINE - Vêtements de seconde main pour bébés - enfants - et adultes