Le coin des ELD...

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Bambou77

Vendredi !!!

Message par Bambou77 »

Bonjour les filles !!!

Comment ça va aujourd'hui ??? C'est vendredi c'est déjà pas mal... on va pouvoir se reposer un peu et prendre l'air (frais) parce qu'ils annoncent du beau !!

Moi je suis de bonne humeur parce que les TP c'est pour ce wk j'ai donc encore 1 chance avant 2007.

Qui est dans le même cas ???

@dr biboune... oh là là ma pauvre... ça à du être dur en effet mais il faut te dire que bientôt (restons opimistes) c'est TON bébé que d'autres personnes envierons...

@nano... ouai 2 d'un coup ça risque d'être dure mais on aura en effet pas le droit de se plaindre vu tous nos posts !!! ;-)

Lilypie Conception Ticker
Alicia2007

Hello les filles, @ dr

Message par Alicia2007 »

Hello les filles,

@ dr biboune, je comprends ton coup dure... grrrr on l'étranglerai cette cigogne!!!! Courage...et si tu peux évite le noël familiale, une grippe c'est vite attrapé surtout en ce moment!hi hi hi...

@ Nano..2 oui c'est beaucoup mais franchement on en demande pas tant! juste un petit bb...A dimanche ma grande!

@Cristelle... tu es chou toujours à trouver le peu de positif qui ressort de la situation! Alors oui c'est vendredi et ce soir j'ai souper de boîte, donc je vais pouvoir boir du rouge!

Sinon, mon zhom passe son deuxième spermo à midi.. le pauvre il est tout mal...et la reprise des TP c'est pour la semaine prochaine!!!

SmileyCentral.com En attente BB1 depuis 2005

Bambou77

Vu que mon moral est haut

Message par Bambou77 »

Vu que mon moral est haut j'essais de "contaminer" les essayeuses ;-)

C'est vrai qu'on se conterait d'un seul biboo... un tout ptit... qui prend pas de place.... :-)

Moi je vais aller au fitness à midi histoire d'extérioriser un peu tout ça :-)

L80 j'espère que ça se passera bien pour ton homme et que vous pourrez reprendre les TP à 200% ;-)

sophie77

Bientôt le week-end !!!

Message par sophie77 »

Je suis très contente d'avoir trouvé ce forum car c'est vraiment super de constater qu'on est pas seule. Vous arrivez à me rendre le sourire.

@ Cristelle : je te tiens les pouces pour que tes TP se passent bien et que tu nous fasses un beau BB pour 2007. Je suis presque dans le même cas que toi, ma 2ème insémination aura lieu mardi 19 alors peut-être que j'ai aussi encore un espoir de tomber enceinte cette année.

@ dr Biboune : j'espère que tu as retrouvé le moral aujourd'hui. Il est vrai que parfois on en peu plus de voir tout ces couples avec leur nouveau-né... Et cette cigogne, il faudrait qu'elle se décide à retrouver notre adresse un de ces 4... Enfin, tiens bon, on y arrivera !!!

A part ça, j'ai une question : comment réagissent vos hommes face à ça ???

Bon appétit !!

Essai BB1 depuis 2002
Alicia2007

@ Sophie, je ne l'ai pas

Message par Alicia2007 »

@ Sophie, je ne l'ai pas encore fait alors bienvenue parmis nous, même si d'autres ciconstances auraient été plus sympa!

Mon mari semblait très détaché au début, mais depuis qu'il sait que le problème viens de lui il le vit plutôt mal et l'attente commence à peser sur lui aussi.

dr biboune

Hello les copines, ben

Message par dr biboune »

Hello les copines, ben voilà le contre coup passé et les pleures dans les bras de chouchou qui m'on fait un bien fou me revoilà d'attaque...

@ Cristelle et voui voilà le week... On va pouvoir profiter de nos zhommes... Et oui je reste optimiste bientôt c'est nos bidons que les autres essayeuses envierons... Tu vas voir comme on sera fière!!!...

@ L80 oui s'est vrai qu'un grippe s'attrape vite surtout que je bosse avec des personnes âgées! Mais en même temps sest la seule fois de l'année ou je vois la moitié de ma famille... Donc je vais me bourrer la tronche pour supporter! Au moins qu'il y ai un avantage de ne pas être enceinte... ;-)

@ Sophie oui ça va un peu mieux, merci...
C'est vrai que cette cigogne de malheure nous a un peu oublier et j'espère que celle de 2007 aura fait son contrôle ophtalmo avant de prendre ses quartier! :-D

Sinon ben moi mon mari le prend assez bien dans l'ensemble, mais il y a aussi des fois ou on a craqué tous les 2!

Voili voilou

Bises et bon week à toutes

Sév. maman d'
Tickybee Ticker

essai bb2 depuis mai 2004 FC en mars et juin 2005
millette

Hello les filles,

Message par millette »

Je vois que vous n'avez pas chômé aujourd'hui !

@dr biboune contente que tu ailles mieux ça fait du bien de craquer moi c'était hier soir et aujourd'hui ça va nettement mieux. D'attaque pour recommencer un cycle.

@L80 J'ai aussi mon souper de boîte ce soir et en plus je ne conduis pas!

Autrement pour répondre à ta question Sophie77 est bien mon homme était aussi assez détaché au début et maintenant il s'en veut un peu de ne pas avoir été prêt plus tôt (j'ai attendu 1 à 2 ans qu'il me dise OK)

Bon week-end biz

essai BB1 mars05, 2xhormones pour déclancher GD, 2cycles Cyclacur pas supporté, 1er GD "naturel" 31.01.06 puis cycle entre 36J et 78J, diagnostique OPK 19.10, spermo le 12.12 résultat le 12.01
AAAngel

Hello les ELD comme vous

Message par AAAngel »

Hello les ELD

comme vous avez pu le constater la cigogne vient de passer chez moi...je voulais juste vous dire que même si je passe de l'autre côté et que j'ai pas bcp posté je vous ai suivies depuis un moment...

vos histoires sont touchantes...
je vous réexpédie ma cigogne aussi vite que je le peux et croise les doigts pour vous

biz
sophie77

Félicitations

Message par sophie77 »

Comme ce soir, je n'arrivais pas à dormir, je suis venue sur le site et je suis très heureuse pour toi AAAngela. Je te souhaite tout le meilleur pour la suite et j'espère que tu nous donneras de tes nouvelles de temps en temps.

Je te souhaite un joyeux Noël et une bonne année. En tout cas, l'année commence magnifiquement pour toi.

Merci à vous les filles pour vos réponses sincères.
doucemaman

****************** Mariee

Message par doucemaman »

Mariee depuis 12 ans apres une grossesse non evolutive a 19 semaines le 30.10.2006 de nouveau en essais..
Maman de sylvain 11 ans , fausse couche a 7 semaines en 2004 , grossesse non évolutive en 2006 Florian mort invitro à 19 semaines.
millette

Merci AAAngel c'est chou de

Message par millette »

Merci AAAngel c'est chou de penser à nous. Je te souhaite tout de bon pour ta grossesse.

essai BB1 mars05, 2xhormones pour déclancher GD, 2cycles Cyclacur pas supporté, 1er GD "naturel" 31.01.06 puis cycle entre 36J et 78J, diagnostique OPK 19.10, spermo le 12.12 résultat le 12.01
Bambou77

Lundi :-(

Message par Bambou77 »

Bonjour les ELD !

Comment s'est passé votre wk ? Nous on a fêté notre premier Noël (eh oui faut partager Noël si on veut le fêter avec toute la famille...) donc bien mangé (foie gras mmmmmmmmmm) et bien bu (du bon rouge) !!!

Le moral va assez bien même si je le sens pas pour cette année malgré les TP... je sais pas mais la 1ère fois que je suis tombée enceinte je l'ai sentit dès la "création" je l'ai su allez savoir comment et là je ne l'ai pas ressentit même si tout était là pour que ça arrive... alors je suis assez pessimiste pour 2006.

Donc VIVEMENT 2007 qu'on ait plus de délais parce qu'il faut avouer que ça devient dur de compter les dernières chance de tomber enceinte.

En ce qui concerne la question de Sophie et bien mon homme se sent concerné depuis le début et veut se BB plus que tout MAIS il ne le vit pas la même chose ce qui est logique car il s'agit de nos tripes... et il ne doit pas y penser 24h/24 comme moi !!!

Alicia2007

Bonjour à toutes, Voilà

Message par Alicia2007 »

Bonjour à toutes,

Voilà c'est lundi... et entre la forme à -80% et le morale c'est un peu dure...

Et oui, ma charmante famille s'agrandit chaque week-end... ma cousine (encore une!) est enceinte de 3 mois 1/2...Grrrrrrr j'auris pu l'étrangler de la façon dont elle l'a annoncé...accrochez vous!

" Comme on ne peut pas compter sur ...( L80) et son mari, c'est nous qui agrandissons la famille" Non mais vous y croyer vous à être aussi stupide! Bon ok... elle n'est pas au courant mais bon.. faut faire attention non?

Sinon, vendredi souper de boîte, et j'ai pu me lâcher hi hi hi...

un peu plus dure le lendemain... et grosse crève chopée car j'avais laisser ma veste dans ma voiture pour qu'elel ne sente pas la clope!

SmileyCentral.com

Bambou77

Etant donné qu'elle a

Message par Bambou77 »

Etant donné qu'elle a certainement aussi du attendre un peu avant de tomber enceinte OUI elle aurait pu faire attention !!! Non mais j'te jure... ;-)

Ben moi samedi une personne m'a reposé la question : et alors t'as tjs pas d'enfant mais t'as bientôt 30 ans non ??

Et cette fois j'ai lancé un : Ben tu vois... ça fait passé 1 ans qu'on essait mais tjs rien, en plus j'ai fais une FC y a deux mois ! Ca te va comme réponse ? La prochaine fois tu tâcheras d'être plus fino.

Ben je peux vous dire qu'elle s'est sentit conne !!! Quel bien ça fait par contre !!! Me suis vengée pour toutes les ELD d'un coup là je crois !!! ahhhhhhhhh

Alicia2007

Excellent!!!!! J'imagine

Message par Alicia2007 »

Excellent!!!!! SmileyCentral.com

J'imagine bien la scène... Merci de t'être vengée pour nous!

Bambou77

Ben je pense qu'il ne faut

Message par Bambou77 »

Ben je pense qu'il ne faut pas se "cacher" et le fait de leur lancer ça dans la figure les calmera un peu, ces gens qui ne peuvent pas se mêler de leurs vies et qui pètent plus haut que leur c.. !

sophie77

Le bien que ça a dû te

Message par sophie77 »

Le bien que ça a dû te faire !!! Je dois dire que parfois j'en rêve de faire des sorties pareilles. C'est comme dans les films, tu t'imagines dire une phrase super pour les remettre en place et finalement, quant tu réponds, tu souris comme une conne et tu hoches la tête en disant "Ca viendra, on est pas pressé...".

Bref, tu as bien eu raison de lui balancer ça !!!

Et L80, ta cousine, elle est pas très finaude de te balancer ça comme ça... Mais je te rassure, moi, c'est ma belle-mère qui me fait toujours ce genre de sortie à 2 balles... Alors courage. Et puis, il faut qu'on apprenne a répondre comme Cristelle !!! Et vlan dans les dents.

Sur ces belles paroles, je vous souhaite une bonne journée.

Essai BB depuis 2002. 2ème insémination ce matin à 10 h 00.
val_77

Je te tiens les pouces!

Message par val_77 »

Coucou sophie77,

Je viens de lire que tu vas faire ta deuxième insémination ce matin alors je te croise les pouces et je penserai bien à toi à 10h00.
Courage et bonne chance.

val
Alicia2007

@Sophie 77

Message par Alicia2007 »

Je croise les doigts dès que j'ai finile message....

Bonne chance...

nano6

@L80...j'espère que tu vas

Message par nano6 »

@L80...j'espère que tu vas mieux !
pas finaude ta cousine effectivement! aie aie aie !!

Je croise aussi les doigts pour Sophie!

Pour ma part, J2 de C15.... examen des trompes jeudi, j'ai déjà la trouille!

Pour ma part c'est foutu pour 2006, 2ème Noël sans bébé, franchement ca devient dur!
Chouchou y pense peut-être moins souvent que moi, mais il est très très déçu à chaque J1, et il en a aussi marre cette fois d'attendre!
Vivement les résultats et espérons qu'ils soient bons !

Gros bisous à toutes!

Essai BB1 depuis fin octobre 2005
Répondre