a ni rien comprendre

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
cathy66
Messages : 21
Inscription : lun. nov. 25, 2024 6:35 am

a ni rien comprendre

Message par cathy66 »

je suis un peu paummée, j'ai fais deux test d'ovulation, le premier le jour indiqué sur la feuille par rapport à mon cycle c'était négatif, en suite trois jours plus tard aussi négatif !?
la possibilité de ne pas ovuler est elle envisagable ???
je me suis dit peut être que j'ai ovulé entre les deux tests alors hier j'ai fais un tg oui je sais à une semaine des régles c'est pas très malin et en plus il était négatif,je vais attendre la date du gd pour voir si je suis enceinte ou non.
je n'arrive pas à en parler à mon homme il dit que je me prend trop la tête il a peut être raison ? cela l'énerve pas il me voie souffrire est il ne peus rien faire pour m'aider.
pas trop le moral mais l'éspoire fait vivre. Nous n'avons pas encore d'enfant seulement quatre fc et une geu depuis juin 05,mais l'autre nuit j'ai rêvé que je tenais un bébé dans mes bras c'était très agréable très naturelle est ce un signe ?
bon dimanche à toutes
cathy66
orchidée
Messages : 3341
Inscription : lun. nov. 25, 2024 6:34 am

Les test d'ovulation doivent

Message par orchidée »

Les test d'ovulation doivent se faire tous les jours et à heure fixe, à midi par exemple, jusqu'à ce qu'une belle ligne nette et franche apparaisse. Si elle apparait clairement, cela signifique que tu vas ovuler dans les 24 à 48 heures...
Par contre il est tout a fait possible de ne pas ovuler dans un cycle.

J'espère avoir pu t'aider et te souhaite vraiment de bientôt y arriver avec tout le parcours que tu as derrière toi !

Bizz.

Lilypie Attendre un bébé Ticker

1er RV : 15.12.2006 à 16h00
Répondre