Que dois-je faire

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Karibou

Que dois-je faire

Message par Karibou »

Salut les filles,
je suis nouvellement essayeuse...
J'ai fait enlevé mon stérilet mirena voilà plus d'un mois... (pendans mes règles, j'avais mes règles même avec les stérilet).
Je n'ai toujours pas eu mes règles... J'ai eu des douleurs de règles il y a une semaine, à la date présumée de débarquement, mais rien n'est arrivé. J'ai parfois des douleurs dans les ovaires (quand je tousse). J'ai fait un test de grossesse hier (clearlue), négatif, biensûr...

Voilà maintenant une quarantaine de jour que je n'ai pas eu mes règles... Avec ces douleurs aux ovaires, j'ai peur d'une geu... J'aurais plus mal que ça? Parce que pour le moment c'est supportable. J'aurais eu un test positif si c'était une geu?

Je dois attendre encore? ou téléphoner à mon gygy?

ça peut pas être une grossesse parce que le dernier rapport date du 5 novembre... donc si ça en avait été une le test aurait été positif...18 jours d'écart...

Bref, j'suis dans le cirage... et j'ai pas trop le moral...

Karibou
stifou

coucou, oui je crois que les

Message par stifou »

coucou,

oui je crois que les geu donnent des tests positifs. J'ai une collègue qui en a eu une et elle avait super mal au ventre, elle pensait que c'était ses reds qui allaient arriver (elle portait un stérilet à ce moment-là) et elle trouvait bizarre car elle avait des petits saignements depuis quelques jour (une de ses trompes avait déjà éclatée)

Moi à ta place je téléphonerais à mon gygy... ou alors peut-être que tout se remet en place ?

Tests grossesse et ovulation pour 6.-- et mes autres articles en vente sur Ricardo.ch

stifou, maman d'Ella née le 13 mai 2004 et d'Elouen né le 8 juillet 2006
mirnaz

Salut

Message par mirnaz »

Un de mes premiers cycles après du contraceptif a ressemblé à cela.. Doulours de GD puis plus rien et 10 jours de retard.. le gygy m'a expliqué que c'est fréquent après l'arrêt du contraceptif.

Ne t'angoisse pas trop.. et si vraiment rien ne vient appelle ton doc.. il te conseillera.. .

bisoux

Lilypie Conception Ticker
Répondre