1ère IA

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Répondre
Nana 02

1ère IA

Message par Nana 02 »

Voilà les filles ce mois ci, j'ai deux beaux gros follicules je suis allée faire un contrôle chez gygy le mercredi 22. Donc apparement les injections de Merional ont bien fonctionné. Heureusement car moi qui n'aime pas les piqûres j'ai vraiment du me motiver... Maintenant je dois encore me faire une injection ce matin pour déclencher mon ovulation et nous avons rendez-vous samedi matin à 10h pour notre première IA.
Je suis toute motivée mais pourvu que cela marche. Je croise les doigts. En tout cas je vois que ces temps chez les essayeuses il y a quelques ++++++++++++ qui se sont ajoutés à la liste. Je suis contente pour vous les filles mais j'espère pouvoir vous rejoindre bientôt.
Nana 02

Nana 02 essais BB1 depuis

Message par Nana 02 »

Nana 02 essais BB1 depuis avril 2005

mirnaz

Coucou

Message par mirnaz »

Coucou Nana2,

Je te tiens les pouces pour cette IA.. J'espère vraiment que d'ici à 15 jours, tu nous annonces une bonne nouvelle....

Bisoux

Lilypie Conception Ticker
Pat70

pareil : je penserai bien à

Message par Pat70 »

pareil : je penserai bien à toi demain matin!

--------
Patricia, essais depuis sept 06
Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
tika.tica

Je penserais fort à toi !

Message par tika.tica »

Je te tiens les pouces pour samedi matin.
J'espère que ça débouchera sur un beau cadeau de Noël.

Lilypie Attendre un bébé Ticker
1er rendez-vous 27.11.06 à 08h15
Nana 02

Merci les filles j'espère

Message par Nana 02 »

Merci les filles j'espère que d'ici 15 jours je puisse vous annoncer une bonne nouvelle.
Affaire à suivre......

Tite Fleur

Je penserai très fort à

Message par Tite Fleur »

Je penserai très fort à toi samedi, j'espère de tout coeur que ça marchera et que tu nous rejoindras de l'autre côté.

Un brin de vie parti en avril dernier.
23.11 : TG +++
12.12 : 1er RDV

tchipoune

Je te tiens les pouces! 1er

Message par tchipoune »

Je te tiens les pouces!
1er RDV: 27.11, 16h45
En essai BB depuis 0ctobre 2005, grossesse non évolutive en février 06, curetage le 4.04.06, provocation des règles le 21.06.06 et le 7.09.06. Découverte OPK en juin 06. Traitement au clomid en septembre = inefficace. Traitement clomid double dose + metformine en octobre = CA MARCHE, j'ovule! Croisons les doigts à présent...YES YES YES!! TG + le 10.11.06!
cana

Alors une grande pensée

Message par cana »

Alors une grande pensée pour toi demain matin et j'espère que ce sera ++++++.
on croise les doigts
Petite Plume

Bonne chance Nana,

Message par Petite Plume »

Je te tiens les pouces très très fort! Et je te souhaite, comme moi, un magnifique +++ pour Noël.
Vous le méritez tant...

Lilypie Troisième Ticker

Petite Plume
Salinger

Je te tiens aussi les

Message par Salinger »

Je te tiens aussi les pouces!!!!! Et peut-être même un double + dans quinze jours avec tes deux beaux follicules!!! Bisous d'encouragement!
Nana 02

@Tite Fleur @tchipoune et

Message par Nana 02 »

@Tite Fleur @tchipoune et @Petite plume merci les filles pour vos encouragement je suis contente pour vous en tout cas je vous que cela marche de votre côté et j'espère également vous rejoindre de l'autre côté rapidement.

@Salinger merci également à toi. Arrête avec ces deux follicules cela me fait un peu peur d'en avoir deux d'un coup. On a déjà rigolé avec cela avec mon chéri mais j'aimerai en avoir déjà rien un tout petit ce serait vraiment trop trop trop beau.

Je vous tiens au courant les filles.

Répondre