dites moi ??

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
louiza

dites moi ??

Message par louiza »

Hello les filles,
Voilà, j'ai une petite question. J'ai pris du clomid pendant 5 jours. Ca fait 10 jours et depuis hier j'ai mal dans le bas ventre. Est ce normal? Pour celles qui en ont pris, avez vous eu les mêmes douleurs? C'est peut-être bon signe?
Faites moi part de vos expériences. Ca me tranquilisera sûrement!!! Je suis un peu inquiète.
Je vous remercie
Alexia
mirnaz

Désolée, j'y connais rien avec le clomid

Message par mirnaz »

Mais j'espère que c'est bon signe pour toi!!!
Petite Plume

C'est ton ovulation....

Message par Petite Plume »

As-tu été contrôlé ton ovulation chez gygy.

Moi, j'ai pris du Serophène du 3ème au 7ème jours. Et j'ai eu mon ovulation au 16ème jour. J'ai eu des tiraillements du 11ème jour au 16ème jour. Donc ça travaillait...

Lilypie Troisième Ticker
Lilypie Conception Ticker
Petite Plume
Nana 02

Moi j'ai pris du Clomid le

Message par Nana 02 »

Moi j'ai pris du Clomid le mois passé. Le seul truc c'est que j'avais des bouffées de chaleur terribles.
C'était droit du fou. Mais pas de tiraillement dans le bas ventre. Mais est-ce que tu es allée chez ton gyné????

louiza

Je suis allée chez gygy

Message par louiza »

Je suis allée chez gygy tout à l'heure.
Résultat y sais pas trop ou j'en suis point de vue ovulation. Je devais y aller la semaine dernière et je n'ai pas pu!!Je me suis fais tirer les oreilles..
Ce qui me faisait mal c'était un kyste. Mais rien de grave selon lui.
Je vais attendre la fin du cycle. Soit TG soit GD? A voir!!!
Si GD reclomid et ctr régulier cette fois.
Voilà voilà
Merci
Bonne soirée
AlexLilypie Deuxième Ticker
Lilypie Conception Ticker
Essai BB2 depuis sept 06, clomid en octobre maintenant j'attend...
Répondre