espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
moi aussi je suis là... même si ça fait pas très longtemps. Madame la cigogne vous passez d'abord chez celles qui attendent depuis longtemps et ensuite un petit détour par chez moi merci! :-)
Suis aussi de la partie... verdict dans 1 semaine si je ne me trompe pas...(ma barette est fausse)
Aller, courage à toutes... vite un ++++++ car Noël approche :-)
Essayeuse depuis quelques mois, un brin de vie parti en avril dernier.
début essai BB mars05, 2xhormones pour déclancher GD, 2cycles Cyclacur pas supporté, 1er GD "naturel" 31.01.06 puis cycle entre 36J et 78J, diagnostique OPK 19.10
C'est très volontiers que je me rajoute à votre liste...
Je découvre ce forum depuis peu et je suis rassurée de voir que je ne suis pas la seule à attendre...
Alors je vous souhaite à toutes des + à vos tests pour la fin de l'année, pour moi aussi, car je commence à trouver le temps long, même si je'ai décidé de ne pas me prendre la tête ( plus facile à dire qu'à faire...)
Je suis ausi toujours dans la course depuis août 2006 pour BB1.
Malheureusement, cette fois c'est sûr, je n'aurais pas un beau +++ sous le sapin car mon mari et en voyage pour le travail jusqu'au 23 décembre...Ce sera j'espère pour l'année 2007.....Mais SNIF quand même!!!
Je suis ausi toujours dans la course depuis août 2006 pour BB1.
Malheureusement, cette fois c'est sûr, je n'aurais pas un beau +++ sous le sapin car mon mari et en voyage pour le travail jusqu'au 23 décembre...Ce sera j'espère pour l'année 2007.....Mais SNIF quand même!!!