nouvelle
nouvelle
Bonjour,
Enfin je me décide à faire partie du club !
Cela fait un peu plus d'un an que nous essayons après 4 fausses couche est une GEU, et surtout un nouveau gynéco ( désolée mais gygy il n'y a rien à faire mais le terme me fais grincer les dents) Aujourd'hui j'avais rdv pour des résutats de test tout va bien !
Le GD est aussi arrivé aujourd'hui mais je reste positive j'ai beau avoir 40 ans mais je ne stress plus je suis devenu zen , j'ai fait un grand travail sur moi même en kinesilogie et je crois que les années m'aide à relativiser.
Mon mari m'a beaucoup aidée, c'est lui qui a mis le haut là après le troisième FC je ne me rendais pas conte dans qu'elle état j'étais, physiquement et moralement quand il m'a dit >tu me fais peur> j'ai compris qu'il fallait faire une pause.
Voilà un peu de mon histoire , le moi prochains j'espére quand même vous annoncer une bonne nouvelle !
Cathy66
Enfin je me décide à faire partie du club !
Cela fait un peu plus d'un an que nous essayons après 4 fausses couche est une GEU, et surtout un nouveau gynéco ( désolée mais gygy il n'y a rien à faire mais le terme me fais grincer les dents) Aujourd'hui j'avais rdv pour des résutats de test tout va bien !
Le GD est aussi arrivé aujourd'hui mais je reste positive j'ai beau avoir 40 ans mais je ne stress plus je suis devenu zen , j'ai fait un grand travail sur moi même en kinesilogie et je crois que les années m'aide à relativiser.
Mon mari m'a beaucoup aidée, c'est lui qui a mis le haut là après le troisième FC je ne me rendais pas conte dans qu'elle état j'étais, physiquement et moralement quand il m'a dit >tu me fais peur> j'ai compris qu'il fallait faire une pause.
Voilà un peu de mon histoire , le moi prochains j'espére quand même vous annoncer une bonne nouvelle !
Cathy66
-
Bienvenue... tu verras c'est
Bienvenue... tu verras c'est un forum super sympa... c'est très aidant de pouvoir parler de tout avec des personnes qui nous comprennent et qui ont aussi vécu la même chose que nous...
Tu es très courageuse, je souhaite que tu aies bientôt un beau +++. Gardons le moral, tout ira bien...
Essayeuse depuis quelques mois, un brin de vie parti en avril dernier.
Tu es très courageuse, je souhaite que tu aies bientôt un beau +++. Gardons le moral, tout ira bien...
Essayeuse depuis quelques mois, un brin de vie parti en avril dernier.
Bienvenue sur le site... Je
Bienvenue sur le site...
Je te l'ai déjà dis dans mon message mais c'est encore mieux ainsi.
Courage à toi
YOGI
Tests de grossesse et d'ovulation pour 8.-. Commande par
e-mail !
MINI-TROC ONLINE
Je te l'ai déjà dis dans mon message mais c'est encore mieux ainsi.
Courage à toi
YOGI
e-mail !
MINI-TROC ONLINE
-
comment les faires apparêtre ?
Tous ces jolie ticker lylipie j'ai trouver où les faires mais je n'ai pas réussi à le faire apparêtre sur ce site.
Merci à celle qui pourrai me guider...
Merci à celle qui pourrai me guider...
Regarde sur le blog de Pat70
Regarde sur le blog de Pat70 (notre informaticienne préférée!) elle explique toute la procédure et plein d'autre chose.
Voici le lien
Blog de Pat70 !
Si tu arrive tjrs pas dis le nous...
Yogi
e-mail !
MINI-TROC ONLINE
Voici le lien
Blog de Pat70 !
Si tu arrive tjrs pas dis le nous...
Yogi
e-mail !
MINI-TROC ONLINE
Bienvenue par ici et je
Bienvenue par ici et je souhaite vraiment que tu aies un beau cadeau de Noël. Si jamais, demande à Pat70 de te rajouter sur la liste du Père Noël si c'est pas trop tard. Nous les essayeuses avons fait une commande groupée pour Noël.
Sylvie, maman de Yannis , Elias et Selma.
Sylvie, maman de Yannis , Elias et Selma.
bienvenue, c'est cool si
bienvenue,
c'est cool si t'es zen ça aide parfois pour bcp de choses.bisous et bonne chance
c'est cool si t'es zen ça aide parfois pour bcp de choses.bisous et bonne chance