Alors voilà les filles, j'avais rendez vous hier matin chez mon gygy pour notre première IA. Et malgré le test d'ovulation positif je n'ai pas de follicule qui se développe pour ce cycle.
Ah la la j'y croyais pas.
Je lui ai demandé comment est-ce que cela se faisait que le test marque positif deux fois de suite et que rien ne se passe??
Il m'a dit que cela arrive parfois que le test détecte cette hormone mais que rien ne se développe (si j'ai bien compris).
Bref il m'a dit que cela ne vallait vraiment pas la peine d'essayer car cette fois c'est chez moi que cela ne joue pas.
Alors maintenant, je dois prendre du primosiston pendant 10 jours pour déclencher mes règles et dès le premier jour de mes règles reprendre contact avec lui pour un rdv. Après je devrais me faire des injections pour que mon ovulation soit ok cette fois. Moi qui déteste les piqures je suis vernis maintenant. Ah je vous jure.
Ce matin là je partais toute confiante et je suis revenue toute triste. Est-ce que quelqu'un a déjà vécu cela. L'histoire des piqures??? Je déteste la vu d'une piqure. Je pense que je veux dire à mon amour de me les faire enfin on verra bien. Le gygy a dit qu'il allait m'apprendre.
Pas pour cette fois
-
-
Ben je sais pas quel
Ben je sais pas quel traitement je devrais faire le mois prochain si mon ovule n'a pas été fécondé ce mois... mais surement des injections... et je deteste les piqûres aussi...
Il y a val_77 qui a passé par là, mais ça ne s'est pas très bien passé ce mois-ci, donc je sais pas si elle vient encore sur ce site... par contre, elle m'avait dit que les piqûres, c'était pas si terribles que ça finalement... qu'on s'y fait vite!
sinon, essaie de mettre un mot côté grossesse, il doit y en avoir qui sont tombées enceinte par IA ou qui ont eu des ovulations grâce aux injections!!
En essai BB depuis 0ctobre 2005, grossesse non évolutive en février 06, curetage le 4.04.06, provocation des règles le 21.06.06 et le 7.09.06. Découverte OPK en juin 06. Traitement au clomid en septembre = inefficace. Traitement clomid double dose + metformine en octobre = CA MARCHE! Croisons les doigts à présent...
Il y a val_77 qui a passé par là, mais ça ne s'est pas très bien passé ce mois-ci, donc je sais pas si elle vient encore sur ce site... par contre, elle m'avait dit que les piqûres, c'était pas si terribles que ça finalement... qu'on s'y fait vite!
sinon, essaie de mettre un mot côté grossesse, il doit y en avoir qui sont tombées enceinte par IA ou qui ont eu des ovulations grâce aux injections!!
En essai BB depuis 0ctobre 2005, grossesse non évolutive en février 06, curetage le 4.04.06, provocation des règles le 21.06.06 et le 7.09.06. Découverte OPK en juin 06. Traitement au clomid en septembre = inefficace. Traitement clomid double dose + metformine en octobre = CA MARCHE! Croisons les doigts à présent...
Courage
Coucou Nana 02,
Je n'ai pas encore fait d'IA car mon homme n'a pas de soucis par contre je suis passée par les injections pour stimuler l'ovulation car j'ai les ovaires polykystiques et je n'ovule pas sans traitement.
J'appréhendais aussi vachement les piqûres mais je t'assure que ça ne fait pas mal et que finalement ça n'est pas si compliqué que ça.
Par contre il y a quelques effets secondaires possible mais chaque personne réagit différemment.
Bonne chance pour la suite.
Je n'ai pas encore fait d'IA car mon homme n'a pas de soucis par contre je suis passée par les injections pour stimuler l'ovulation car j'ai les ovaires polykystiques et je n'ovule pas sans traitement.
J'appréhendais aussi vachement les piqûres mais je t'assure que ça ne fait pas mal et que finalement ça n'est pas si compliqué que ça.
Par contre il y a quelques effets secondaires possible mais chaque personne réagit différemment.
Bonne chance pour la suite.
-