J'en veux à mon mari...
J'en veux à mon mari...
J'suis au bout du rouleau et je n'en peux plus...
En janvier 2007 ça fera exactement 2 ans que je "bouffe" des hormones et que je me fais des injections car notre seule solution d'avoir un deuxième bébé est la FIV. Je suis amer, fatiguée de ces essais qui se soldent par des échecs et parfois tellement fâchée contre mon mari qui est la seule cause de notre infertilité.
Pouvez-vous me comprendre les filles ? Je suis en bonne santé, mon cycle est hyper régulier depuis 15 ans et c'est moi qui doit subir ce traitement de m... et qui me fout la santé en l'air alors que c'est Mônsieur qui à un problème !
C'est si dur... la marraine de ma fille a accouché hier d'une petite, c'est son 3ème enfant et je suis verte de jalousie. Elle est tombée enceinte du premier coup en février (ses 3 enfants ont été conçus du premier coup d'ailleurs !!!) et moi à cette même période j'ai fait une FIV qui a échoué. Je n'arrête pas de me dire que si ma FIV avait marché, c'est moi qui aurait accouché hier...
Voilà, désolée pour le "pavé", j'avais besoin de me lâcher et je sais que vous pouvez me comprendre...
Elo03
Essai bb2 depuis janvier 2005
...
Je te comprends... je viens de mettre un post car j'en veux a mon homme pour certaines choses aussi et je sais ce que c'est quand on nous comprend pas et que c'est tjs nous le problème!
On a beau leur dire, ils arrivent tjs a nous dire qu'on ne leur en a jamais parlé!!!
J'espère pour toi que ca va vite s'arranger et que tu vas vite tomber enceinte!!!
Courage
kitty
http://louan06.monbebeblog.com
http://kitty2003.skyblog.com
On a beau leur dire, ils arrivent tjs a nous dire qu'on ne leur en a jamais parlé!!!
J'espère pour toi que ca va vite s'arranger et que tu vas vite tomber enceinte!!!
Courage
kitty
http://louan06.monbebeblog.com
http://kitty2003.skyblog.com
-
...
Bonjour Elo03,
Nous essayons de faire un deuxième BB.
Pour notre fille, nous avons dû attendre deux ans. J'ai été traité pour des ovaires polykystiques.
Depuis que j'ai arrêté la pillule, j'ai de la chance d'avoir des cycles de 28 jours. Ce qui est vraiment fantastique. Mais... voilà mon mari a un problème. Il est en traitement pour une sténose du canal urinaire... Donc c'est impossible que nous ayons un enfant naturellement. Nous venons de faire une première IA et elle a échoué... et franchement j'ai peur de ne pas pouvoir être à nouveau enceinte. Ce mois-ci, j'ai droit à mon petit paquet de Serophène malgré que j'ovule normalement... ggggrrrrr...
Je n'aurai jamais pensé que ce soit si difficile de faire des enfants. J'ai une amie qui attend son 5 enfant... J'en veux pas 5 mais au moins 2... et ça m'énerve !!!
C'est pas toujours drôle à la maison... et je crois que mon mari n'imagine pas tout le mal que ça peut me faire. Et il n'est pas tellement du genre à discuter... Et moi, de temps en temps, j'en aurai besoin !
Je me dis aussi qu'on a de la chance d'avoir de notre petit rayon de soleil, et je profite de faire plein de choses avec elle surtout après l'IA (ça m'occupe l'esprit).
Enfin, je te souhaite plein de courage pour la suite et que tu puisses bientôt avoir un beau +.
Petite Plume
Nous essayons de faire un deuxième BB.
Pour notre fille, nous avons dû attendre deux ans. J'ai été traité pour des ovaires polykystiques.
Depuis que j'ai arrêté la pillule, j'ai de la chance d'avoir des cycles de 28 jours. Ce qui est vraiment fantastique. Mais... voilà mon mari a un problème. Il est en traitement pour une sténose du canal urinaire... Donc c'est impossible que nous ayons un enfant naturellement. Nous venons de faire une première IA et elle a échoué... et franchement j'ai peur de ne pas pouvoir être à nouveau enceinte. Ce mois-ci, j'ai droit à mon petit paquet de Serophène malgré que j'ovule normalement... ggggrrrrr...
Je n'aurai jamais pensé que ce soit si difficile de faire des enfants. J'ai une amie qui attend son 5 enfant... J'en veux pas 5 mais au moins 2... et ça m'énerve !!!
C'est pas toujours drôle à la maison... et je crois que mon mari n'imagine pas tout le mal que ça peut me faire. Et il n'est pas tellement du genre à discuter... Et moi, de temps en temps, j'en aurai besoin !
Je me dis aussi qu'on a de la chance d'avoir de notre petit rayon de soleil, et je profite de faire plein de choses avec elle surtout après l'IA (ça m'occupe l'esprit).
Enfin, je te souhaite plein de courage pour la suite et que tu puisses bientôt avoir un beau +.
Petite Plume
Je peux te comprendre, par
Je peux te comprendre, par contre, le jour où une petite vie commencera, c'est toi qui aura la chance de la porter, de vivre une grossesse, chose que ton homme ne pourra jamais avoir.
La vie n'est pas forcément juste mais ton homme n'y peut certainement rien à tout ca et il doit être bien malheureux d'être la source de tous ces traitements.
chris74
maman de
La vie n'est pas forcément juste mais ton homme n'y peut certainement rien à tout ca et il doit être bien malheureux d'être la source de tous ces traitements.
chris74
maman de
....
Je me pose une question ! Ne crois-tu pas que la rancoeur que tu as peut influencer sur l'implantation des foetus ? On dit toujours que le pschychisme a une grande influence sur la conception !!
Essaie d'être un peu moins à lui en vouloir car j'imagine qu'il n'est pas forcément heureux de la situation ?
Noosy et ses trois merveilleux amours
Essaie d'être un peu moins à lui en vouloir car j'imagine qu'il n'est pas forcément heureux de la situation ?
Noosy et ses trois merveilleux amours
-
Je te souhaite plein de
Je te souhaite plein de courage pour la suite, 2 ans c'est effectivement long... Essaye de garder confiance et je suis sûre que vous aurez un beau BB. Est-ce que tu en as parlé à ton homme du malaise que tu ressens à bourrer ton corps d'hormones alors que le problème d'infertilité vient de lui ? Essayer peut-être de poser les choses à plat, comme dit Chris, ton homme n'y peut rien...
Essaye d'écouter ton corps, si tu en ressens le besoin fait peut-être un break pour mieux repartir après. Sinon continue à crocher et je suis sûre qu'au bout il y aura un beau ++++.
Essayeuse depuis quelques mois, un brin de vie parti en avril dernier.
Essaye d'écouter ton corps, si tu en ressens le besoin fait peut-être un break pour mieux repartir après. Sinon continue à crocher et je suis sûre qu'au bout il y aura un beau ++++.
Essayeuse depuis quelques mois, un brin de vie parti en avril dernier.
-
Salut Elo03
Je suis en essai BB1 depuis août 2002, ni mon mari ni moi n'avons aucun souci... J'ai fait 7 IAC, 1 FIV-ICSI et trois transferts... Le deuxième a été positif mais s'est malheureusement terminé en FC et je suis actuellement enceinte de presque 12 SA !
Je comprends que ça te pose problème de prendre tous ces médic et que tu en aies marre... Pour ma part aussi, j'en peux plus, on ne peut même pas vivre cette grossesse sereinement tellement on a peur... Mon mari ne supporte plus tous ces traitements, le fait que je doive prendre tous ces médicaments qui auront peut-être un effet sur ma santé plus tard... C'est très dur pour nos maris de vivre ça, ils le vivent de l'extérieur et se sentent totalement impuissants... Je suis sûr que ton mari non plus ne se réjouit pas des traitements que tu subis et qu'il en souffre....
Et je comprends aussi ta jalousie, mais je veux te dire une chose, tu as déjà l'immense chance d'avoir un enfant, c'est fabuleux... Au départ j'en voulais trois, et maintenant, je me dis que si je peux déjà en avoir un je serai tellement heureuse !!
Courage pour la suite... je suis sûre que tu auras bientôt un résultat positif !
Je comprends que ça te pose problème de prendre tous ces médic et que tu en aies marre... Pour ma part aussi, j'en peux plus, on ne peut même pas vivre cette grossesse sereinement tellement on a peur... Mon mari ne supporte plus tous ces traitements, le fait que je doive prendre tous ces médicaments qui auront peut-être un effet sur ma santé plus tard... C'est très dur pour nos maris de vivre ça, ils le vivent de l'extérieur et se sentent totalement impuissants... Je suis sûr que ton mari non plus ne se réjouit pas des traitements que tu subis et qu'il en souffre....
Et je comprends aussi ta jalousie, mais je veux te dire une chose, tu as déjà l'immense chance d'avoir un enfant, c'est fabuleux... Au départ j'en voulais trois, et maintenant, je me dis que si je peux déjà en avoir un je serai tellement heureuse !!
Courage pour la suite... je suis sûre que tu auras bientôt un résultat positif !
Je comprend que tu veuilles
Je comprend que tu veuilles un enfant et je comprend que ca t'embete de devoir prendre des hormones...ce que je ne comprend pas c'est que tu en veuilles à ton mari?!?!?! Il n'y peut rien si la médecine prévoit un traitement pour les femmes dans ce genre de circonstance!Si vraiment tu n'en peu plus, ne bousille pas ton couple, cherche une autre solution!Il en existe!en avez vous parlé?je comprendrais que tu lui en veuilles qu'il n'envisage aucune autre solution et t'oblige à prendre des hormones mais sinon, c'est pas de sa faute si il a un problème!c'est comme si tu lui en voulait d'être malade...je trouve ca triste!un couple est là pour se soutenir dans ces moments!Que feras-tu avec un 2eme enfant si tu n'as plus ton compagnon?
une petit hisoir courte mon
une petit hisoir courte
mon mari et moi avant que mon petit clement vienne au monde.
il ne m'aide pas au menage et autre dans l'appart. moi je pouvais plus .
on n'arreter pas de s'engeuler pour rien d'important.
puis clement es née le reve super puis on as eu la pire nouvelle notre bb a un souffle au coeur plus un probleme a l'aorte. le monde nous es tombe dessus mais notre couple qui ce dechirer c'est rapprocher comme au premier jour. donc il y avais plein d'amour cacher. donc un conseil disscuter n'attendais pas que quel que chose vous arrive c'est precieux l'amour d'une personne.
lypie.com">
mon mari et moi avant que mon petit clement vienne au monde.
il ne m'aide pas au menage et autre dans l'appart. moi je pouvais plus .
on n'arreter pas de s'engeuler pour rien d'important.
puis clement es née le reve super puis on as eu la pire nouvelle notre bb a un souffle au coeur plus un probleme a l'aorte. le monde nous es tombe dessus mais notre couple qui ce dechirer c'est rapprocher comme au premier jour. donc il y avais plein d'amour cacher. donc un conseil disscuter n'attendais pas que quel que chose vous arrive c'est precieux l'amour d'une personne.
lypie.com">
-
Salut ma belle...
Salut ma belle...
ça me fait mal au coeur de te sentir aussi mal...
Est-ce que tu voudrais que l'on aille se boire un petit café cet après-midi pour en discuter ? juste toutes les deux sans enfants et sans hommes ?
Je vais t'envoyer un petit SMS au cas ou tu n'irais pas sur le forum today...
Courage ma petite Elo... c'est une période difficile, j'espère qu'elle va vite passé!!! est-ce que tu en as parlé à ta dame ?
Je t'envoie d'énormes Bisous
Marylou
Eassai BB2 depuis avril 2005
ça me fait mal au coeur de te sentir aussi mal...
Est-ce que tu voudrais que l'on aille se boire un petit café cet après-midi pour en discuter ? juste toutes les deux sans enfants et sans hommes ?
Je vais t'envoyer un petit SMS au cas ou tu n'irais pas sur le forum today...
Courage ma petite Elo... c'est une période difficile, j'espère qu'elle va vite passé!!! est-ce que tu en as parlé à ta dame ?
Je t'envoie d'énormes Bisous
Marylou
Eassai BB2 depuis avril 2005
Salut Marianne !
T'as réponse m'a fait réfléchir...
Aujourd'hui je vais déjà mieux et ce n'est que quand on s'engueule avec mon mari que toute cette rancoeur envers lui remonte à la surface. Nous sommes ensemble depuis 14 ans et c'est le seul homme de ma vie et je l'aime. Simplement, quand tout va mal dans ma tête, mes mots débordent et dépassent souvent ma pensée.
Voilà !
Bonne continuation.
Elo03
Merci pour vos réponses...
Merci les filles ! Vos réactions m'ont fait réfléchir et m'ont aussi secouée ce qui est une bonne chose ! Comme je l'ai dit à Marianne, ce n'est que quand ça va mal avec mon homme que je "pète les plombs" et que les mots dépassent trop souvent ma pensée...
Petite Plume : je me sens très proche de ta situation et suis navrée pour ton IA négative. Tu as raison, nous avons énormément de chance d'avoir déjà une petite fille toutes les deux et tout comme toi je fais plein d'activités avec elle et cela me change les idées. Courage pour tes démarches.
Lorien : je suis heureuse de savoir que tu approches des 12SA. Je te souhaite tout le bonheur du monde et un magnifique bb en 2007. Bonne continuation à toi aussi !
Mixi : je suis très touchée par l'histoire de ton petit Clément. J'espère que vous êtes bien entourés par votre famille et que votre équipe médicale est compétente. La fille de mon frère est atteinte d'une cirrhose du foie depuis la naissance. Elle a 3 ans et une greffe sera son unique chance. C'est dur et j'imagine ce que vous devez endurer... courage pour la suite.
Elo03
Essai bb2 depuis janvier 2005
coucou Elo! je t'envoie un
coucou Elo!
je t'envoie un wagon de courage pour que cette mauvaise passe soit derrière toi au plus vite!!!
Marianne, tu sais, on ne vit pas avec les gens, donc je trouve qu'on est mal placé pour juger les coups de gueule des autres... On ne sait pas ce qu'Elo vit tous les jours.
Je comprends que par moment, ça te pèse de ne pas réussir à avoir ce 2e bébé... mais essaie de garder espoir, tu verras, ça va finir par marcher!!! Et en attendant, viens pousser tes coups de gueule sur ce site!!
Gros bisous ma belle...
En essai BB depuis 0ctobre 2005, grossesse non évolutive en février 06, curetage le 4.04.06, provocation des règles le 21.06.06 et le 7.09.06. Découverte OPK en juin 06. Traitement au clomid en septembre = inefficace. Traitement clomid double dose + metformine en octobre = CA MARCHE! Croisons les doigts à présent...
je t'envoie un wagon de courage pour que cette mauvaise passe soit derrière toi au plus vite!!!
Marianne, tu sais, on ne vit pas avec les gens, donc je trouve qu'on est mal placé pour juger les coups de gueule des autres... On ne sait pas ce qu'Elo vit tous les jours.
Je comprends que par moment, ça te pèse de ne pas réussir à avoir ce 2e bébé... mais essaie de garder espoir, tu verras, ça va finir par marcher!!! Et en attendant, viens pousser tes coups de gueule sur ce site!!
Gros bisous ma belle...
En essai BB depuis 0ctobre 2005, grossesse non évolutive en février 06, curetage le 4.04.06, provocation des règles le 21.06.06 et le 7.09.06. Découverte OPK en juin 06. Traitement au clomid en septembre = inefficace. Traitement clomid double dose + metformine en octobre = CA MARCHE! Croisons les doigts à présent...
-
Re-coucou Elo03
ça fait du bien de pèter les plombs de temps en temps !!!! et tu as bien fait de pousser ton coup de gueule !!!!!!!!!!!!! Je trouve que ta réaction est humaine !!!! je pense que c'est tout à fait normal que tu aies des moments ou tu lui en veux !!!!!!!!! et ça fait du bien de le crier bien fort... ça soulage un peu !!!! Bravo d'avoir réussi à le faire... Pour ça, je trouve que le forum est idéal !!!!!!
Contente de voir que tu vas un peu mieux !!!!!!!
Tout gros bisous ma belle... bon dimanche avec tes deux amours...
Marylou
PS : sorry pour les fautes d'accents... mon clavier est quelque peu capricieux !!!!
Essai BB2 depuis avril 2005
Contente de voir que tu vas un peu mieux !!!!!!!
Tout gros bisous ma belle... bon dimanche avec tes deux amours...
Marylou
PS : sorry pour les fautes d'accents... mon clavier est quelque peu capricieux !!!!
Essai BB2 depuis avril 2005