Est-ce de la parano ?
Est-ce de la parano ?
Je trouve que mes seins sont différents, les mamelons sont plus grands mais pas forcément plus foncés, j'ai des douleurs sur les côtés et des vertiges (ma tension est pourtant bonne). J'ai dit à mon mari : tu ne trouves pas que mes seins sont plus grands ?" et il me dit qu'il ne trouve pas ! Il dit que je paranoïe. Pour celles qui ne me connaissent pas, j'ai fait une FC en août et c'est vrai que je pense à BB tous les jours et mon mari me dit que tant que je serai comme ça, ça n'ira pas. Il est adorable avec moi, même trop chou, j'ai un mari exceptionnel mais quand il me dit le contraire comme pour l'exemple des seins, ça m'énerve ! Je me dis qu'il a peut-être raison et ça me fait mal de me dire que ça ne sera peut-être pas pour ce mois. Si je tombe enceinte, j'accoucherai normalement pour nos 1 année de mariage civil à 1 jour prêt et ça serait un super KDO pour Noël.
Vous voyez je me fais à chaque fois un tas de film dans la tête et des projets quand je ne sais pas encore si j'ai un +++. Rassurez-moi, je ne suis pas la seule ??????????????
Vous voyez je me fais à chaque fois un tas de film dans la tête et des projets quand je ne sais pas encore si j'ai un +++. Rassurez-moi, je ne suis pas la seule ??????????????
-
Je comprends tout à fait ce
Je comprends tout à fait ce que tu ressens... moi aussi je suis parano chaque mois au moindre signe de grossesse ou comme ça... mais plus tu y penseras moins ça ira. Moi bébé viendra vite. Je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire mais il faut te dire que bébé viendra quand il viendra ou même que pour l'instant c'est pas le moment. Bien sûr tu te protèges pas et tu verras il viendra tout seule. Pour ma première grossesse je n'ai jamais pensé à bébé même au jour d'ovulation et bébé et venu en deux semaines. Bon je l'ai perdu mais pour te dire. et les deux autres j'y ai pas pensé non plus car j'avais tellement peur de la fc que voilà ils se repartient aussi vite qu'ils sont venus mais voilà !!!! Maintenant j'essais vraiment de me mettre dans cette optique... bébé viendra quand il sera prêt à venir !!!! Laisse faire la nature... Les malheurs, les bonheurs, les malchances n'arrivent jamais par hasarre... Chaque moi j'ai des nausés, des vertiges les nichons différents et pourtant pas de bébé c'est psychologique !!! Tellement bébé est attendu !!!!
Courage !!! Bisous
minou-minou
arrêt de la pillule en avril 05
fausse couche en août 05 (détecté au contrôle des 16 sem.)
fausse couche en février 06 (détecté au contrôle des 12 sem.)
fausse couche en juin 06
et depuis pas de bébé en vue !!!
Courage !!! Bisous
minou-minou
arrêt de la pillule en avril 05
fausse couche en août 05 (détecté au contrôle des 16 sem.)
fausse couche en février 06 (détecté au contrôle des 12 sem.)
fausse couche en juin 06
et depuis pas de bébé en vue !!!
Je suis tout à fait
Je suis tout à fait d'accord avec toi, ça me rassure de voir que je ne suis pas la seule. Lorsque j'étais tombée enceinte la première fois (FC) j'ai dit à mon futur mari (car on se mariait une semaine plus tard) que j'avais ressenti mon ovulation et s'il était d'accord pour arrêter de ce protéger, il m'a dit OUI !!! et je suis tombée enceinte du premier coup !!!
Maintenant il est difficile de comprendre pourquoi ça ne fonctionne plus. Mais je te rejoins sur toute la ligne dans ton message. La semaine prochaine on va chercher notre nouvelle voiture, un break, ça le fera peut-être venir ! Non, je rigole, il viendra quand il décidera que c'est le moment.
Merci bcp pour ton message
biz, Nat
Maintenant il est difficile de comprendre pourquoi ça ne fonctionne plus. Mais je te rejoins sur toute la ligne dans ton message. La semaine prochaine on va chercher notre nouvelle voiture, un break, ça le fera peut-être venir ! Non, je rigole, il viendra quand il décidera que c'est le moment.
Merci bcp pour ton message
biz, Nat
Salut Nat! Je suis aussi une
Salut Nat!
Je suis aussi une Nat! ;-) Je comprends également ce que tu ressens... on s'observe à la loupe tous les mois quand on essaie! c'est pénible pour nous et pour notre moitié...le mien aussi dit que je suis un peu débile comme je procède! On a envie d'interpréter des signes comme des symptômes de grossesse et le pire, c'est qu'on s'en persuade! Je te souhaite bon courage et un + très vite! biz Nat'
Je suis aussi une Nat! ;-) Je comprends également ce que tu ressens... on s'observe à la loupe tous les mois quand on essaie! c'est pénible pour nous et pour notre moitié...le mien aussi dit que je suis un peu débile comme je procède! On a envie d'interpréter des signes comme des symptômes de grossesse et le pire, c'est qu'on s'en persuade! Je te souhaite bon courage et un + très vite! biz Nat'
comme je vous comprend! je
comme je vous comprend! je suis en essai moi aussi, et je viens d'arrêter la pilule (même pas eu les règles une seule fois depuis) et déjà j'ai l'impression de ressentir mille symptômes: nausées, seins plus gros... et le pire c'est que j'ai déjà une fille, je sais donc ce que c'est, mais c'est impossible de ne pas se faire d'idées!! on est toutes les mêmes et c'est rassurant de le savoir. et un jour ou l'autre on se dira "ça y est je me fais encore des idées", mais ce sera la bonne!!
Chère maman, Je crois qu'il
Chère maman,
Je crois qu'il n'y a rien de pire que de perdre son enfant, grand, petit, même tout petit et pas encore né, peu importe. C'est une période si terrible.
Je crois que ta façon de réagir est des plus normal, et certainement que si tu ne tombes pas enceinte ce mois-ci, les prochains jours, voir mois seront difficles à surmonter. Mais une étoile est dans le ciel et elle veille sur toi, tu le dis toi-même ton mari est là pour t'accompagner, il te soutient. Mais c'est aussi dure pour lui, car lui aussi a perdu son ptit bout d'amour et lorsque tu lui en parles, ou de l'espoir de retomber enceinte, c'est aussi dure pour lui car il a peur, peur d'avoir à nouveau mal...
Ne reste pas seule, ni toi, ni ton mari, et n'oublie que ton étoile est la pour t'aider à garder espoir...
Bises
Mabrouka
Je crois qu'il n'y a rien de pire que de perdre son enfant, grand, petit, même tout petit et pas encore né, peu importe. C'est une période si terrible.
Je crois que ta façon de réagir est des plus normal, et certainement que si tu ne tombes pas enceinte ce mois-ci, les prochains jours, voir mois seront difficles à surmonter. Mais une étoile est dans le ciel et elle veille sur toi, tu le dis toi-même ton mari est là pour t'accompagner, il te soutient. Mais c'est aussi dure pour lui, car lui aussi a perdu son ptit bout d'amour et lorsque tu lui en parles, ou de l'espoir de retomber enceinte, c'est aussi dure pour lui car il a peur, peur d'avoir à nouveau mal...
Ne reste pas seule, ni toi, ni ton mari, et n'oublie que ton étoile est la pour t'aider à garder espoir...
Bises
Mabrouka
je te comprends, ma
je te comprends, ma pauvre...
moi aussi, à force de le vouloir tellement fort ce bébé, je me crée des symptômes et finalement, je suis déçue à chaque fois... alors ce mois, je joue la carte "pessimiste" en me disant que je suis sure que ça n'a pas marché, pour éviter d'être trop déçue dans une dizaine de jours (même si je le serai quand même!!)
je te souhaite vite un beau ++ et un beau bébé!!
bisous
En essai BB depuis 0ctobre 2005, grossesse non évolutive en février 06, curetage le 4.04.06, provocation des règles le 21.06.06 et le 7.09.06. Découverte OPK en juin 06. Traitement au clomid en septembre = inefficace. Traitement clomid double dose + metformine en octobre = CA MARCHE! Croisons les doigts à présent...
moi aussi, à force de le vouloir tellement fort ce bébé, je me crée des symptômes et finalement, je suis déçue à chaque fois... alors ce mois, je joue la carte "pessimiste" en me disant que je suis sure que ça n'a pas marché, pour éviter d'être trop déçue dans une dizaine de jours (même si je le serai quand même!!)
je te souhaite vite un beau ++ et un beau bébé!!
bisous
En essai BB depuis 0ctobre 2005, grossesse non évolutive en février 06, curetage le 4.04.06, provocation des règles le 21.06.06 et le 7.09.06. Découverte OPK en juin 06. Traitement au clomid en septembre = inefficace. Traitement clomid double dose + metformine en octobre = CA MARCHE! Croisons les doigts à présent...
Courage les filles,
J'ai attendu C11 pour avoir un beau ++. Et il y a aussi certain mois, où je croiais décelé des symptômes. A mon dernier cycle, je m'étais dit que je laissais la nature faire et que j'allais profitez des vacances pour me détendre, et vous voyez le résultat.
Nous avions également décidé que mon mari ferai un contrôl, pas besoin.
J'ai toujours essayer de rester de positive même si certaine fois c'est pas facile et qu'on aurait plutôt envie de tout envoyer chier.
Mais il faut continuer d'y croire. La nature c'est quand c'est le bon moment pour nous.
Maintenant, j'attend que les 3 premiers passe. Et j'espère que ma crevette va bien s'accrochet à sa maman.
Biz
1er rendez-vous 27.11.06 à 08h15
Nous avions également décidé que mon mari ferai un contrôl, pas besoin.
J'ai toujours essayer de rester de positive même si certaine fois c'est pas facile et qu'on aurait plutôt envie de tout envoyer chier.
Mais il faut continuer d'y croire. La nature c'est quand c'est le bon moment pour nous.
Maintenant, j'attend que les 3 premiers passe. Et j'espère que ma crevette va bien s'accrochet à sa maman.
Biz
1er rendez-vous 27.11.06 à 08h15
Merci pour vos gentils
Merci pour vos gentils messages les filles, ils m'ont énormément touchés. Je ne suis pas allée sur mon ordi de tout le week-end. Dans normalement 3 jours je peux faire le test. Ca me démange de le faire demain (j'serai à 2 jours avant règles). Vous pensez que c'est mieux que j'attende je suppose. On verra si je tiens... Peut-être que demain il risque d'être encore négatif ?
J'ai toujours des symptômes de grossesse, j'aurai la réponse si c'est bien psychologique ou pas. Faut pas que je me fasse trop d'idée car jeudi si le GD arrive je serai au fond du trou comme à chaque fois...
Merci pour votre soutien les filles, j'aime pas du tout ces derniers jours d'attente, on pense qu'à ça et on rêve que de ça aussi.
Toute bonne journée et un grand message d'ESPOIR à vous toute.
J'ai toujours des symptômes de grossesse, j'aurai la réponse si c'est bien psychologique ou pas. Faut pas que je me fasse trop d'idée car jeudi si le GD arrive je serai au fond du trou comme à chaque fois...
Merci pour votre soutien les filles, j'aime pas du tout ces derniers jours d'attente, on pense qu'à ça et on rêve que de ça aussi.
Toute bonne journée et un grand message d'ESPOIR à vous toute.
coucou Loulounat! je croise
coucou Loulounat!
je croise les doigts pour que tes symptômes ne soient pas psychologique, mais bien réels!! Allez, pendant 3 jours, c'est boulot-dodo-boulot-dodo pour que ça passe plus vite!!!
En tout cas, dis-toi une chose: ce qui est positif, c'est que si par hasard tes symptômes étaient psychologiques, la prochaine fois, tu seras plus prudente et du coup, paf, sans t'y attendre, tu auras un beau +!!
je croise les doigts pour que tes symptômes ne soient pas psychologique, mais bien réels!! Allez, pendant 3 jours, c'est boulot-dodo-boulot-dodo pour que ça passe plus vite!!!
En tout cas, dis-toi une chose: ce qui est positif, c'est que si par hasard tes symptômes étaient psychologiques, la prochaine fois, tu seras plus prudente et du coup, paf, sans t'y attendre, tu auras un beau +!!
Ah! oui! pour répondre à
Ah! oui! pour répondre à ta question:
Les TG de yogi détecte des hormones de grossesse dès 8 jours après la fécondation... Donc tu pourrais en faire un demain, même si yogi en personne conseille d'attendre le jour présumé du GD pour le faire!!
Les TG de yogi détecte des hormones de grossesse dès 8 jours après la fécondation... Donc tu pourrais en faire un demain, même si yogi en personne conseille d'attendre le jour présumé du GD pour le faire!!
coucou!Si tu en recommandes
coucou!Si tu en recommandes à yogi encore ce matin, tu peux les recevoir demain!
sinon, si c'est un tg de la pharmacie, il te faut attendre le jour présumé de ton GD pour être sure que tu ne le fais pas dans le vide!!
sinon, si c'est un tg de la pharmacie, il te faut attendre le jour présumé de ton GD pour être sure que tu ne le fais pas dans le vide!!
je te tiens fort fort fort
je te tiens fort fort fort les pouces!!!!