Premier cycle et des interrogations...

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
jojo04

Premier cycle et des interrogations...

Message par jojo04 »

Bonjour à toutes!

J'en suis à mon premier mois d'essai, alors je découvre un peu le monde... et j'aurais besoin de vos lumières!
D'après mes calculs, je devrais avoir ovulé il y a une semaine mais je n'ai pas senti de symptômes particuliers.
Maintenant, ça fait quasi une semaine que mon ventre est dans tous ses états: j'ai des crampes dès la mi-journée, le bas-ventre sensible, et ça gargouille tout le temps sans que j'aie faim! J'essaie de ne pas trop me faire de films, mais en plus de cela j'ai quelques boutons d'acné qui sont apparus...
A votre avis, est-ce que c'est les "restes" de mon ovulation ou est-ce qu'il se passe qqch qui pourrait aboutir à une grossesse?
Merci pour votre aide, j'attends vos témoignages avec impatience.
Et je vous souhaite plein de ++++++++ !!
minou77

Difficle à dire

Message par minou77 »

pour tes "douleurs" aucune idée mais pour ton acné c'est normal... On est plusieurs a etre ans ce cas.

en tout cas lors du C1 il y a souvent des trucs bizarre qui se passe dans ton corps.

En cas de doute, tu peux toujorus faire un TG précoce

Lilypie Conception Ticker
schnui

Bienvenue!

Message par schnui »

J'espère pour toi que c un + mais sa peut-être les symptômes de GD. Mois je suis à mon C6 et quand GD arrive j'ai les sypmtômes d'une femme enceinte (c le top pour le morale quand tu vois - sur le TG)! Mais on est toutes differantes.
Bon courage!!!

Lilypie Conception Ticker

millette

Après l'arrêt de la pilule

Message par millette »

Après l'arrêt de la pilule ton coprs peut réagir bizzarement. Parfois il faut compter quelques cycles avant que ça se régularise. Mais chaque femme est différente!

Je te souhaite très vite un +

essai BB depuis mars05
Titi24

Hello ! Idem pour moi, à

Message par Titi24 »

Hello ! Idem pour moi, à chaque cycle j'ai des poussées d'acné, des gargouillis dans mon ventre, le ventre ballonné, des nausées... et j'en passe ! Mais on sait jamais... tant que le GD n'est pas là, tout peut arriver !

Bonne chance !
Bizz

Lilypie Trying To Conceive Ticker
Répondre