MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIII
MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIII
ochidée, twig, tchipoune, pat, veve, marilou, azalette, marine, stef, tika.tica, sissi et toutes les autres qui ont croisé les doigts!
J'ai fais un test ce matin (2 en fait) et c'est un +++++++++ très léger mais +++++ quand même! J'ai de la peine à y croire!
Je suis toute désolée pour toutes celles pour qui ça n'a pas marché ce mois-ci. Et surtout pour celles qui attendent depuis si longtemps, j'imagine que vous devez me détester d'arriver et à peine un mois après de déjà avoir une bonne nouvelle. Alors j'ai bien dit à la cigogne qu'il faut qu'elle vienne vous voir!
Voilà, alors je souhaite que je ne sois que la première d'une longue série et que vous veniez vite me retrouver de l'autre côté!
J'ai fais un test ce matin (2 en fait) et c'est un +++++++++ très léger mais +++++ quand même! J'ai de la peine à y croire!
Je suis toute désolée pour toutes celles pour qui ça n'a pas marché ce mois-ci. Et surtout pour celles qui attendent depuis si longtemps, j'imagine que vous devez me détester d'arriver et à peine un mois après de déjà avoir une bonne nouvelle. Alors j'ai bien dit à la cigogne qu'il faut qu'elle vienne vous voir!
Voilà, alors je souhaite que je ne sois que la première d'une longue série et que vous veniez vite me retrouver de l'autre côté!
-
Mais que de bonnes nouvelles
Mais que de bonnes nouvelles !!! Entre toi et Twig, c'est magique ce matin ! Grâce à vous 2, j'ai le moral qui remonte !
Comme on dit, jamais 2 sans 3, alors à qui la prochaine ???
J'imagine la sensation que ça te fait de voir le +. Cela doit être indescriptible.
Encore bravo et pleins de bizouilles !

Comme on dit, jamais 2 sans 3, alors à qui la prochaine ???
J'imagine la sensation que ça te fait de voir le +. Cela doit être indescriptible.
Encore bravo et pleins de bizouilles !

@orchidée
eh ben j'ai regardé 56x et après j'ai encore demandé à mon mari ce qu'il en pensait parce que la ligne et très claire. Et quand on a décidé qu'effectivement il y avait une ligne, eh ben j'ai de la peine à me rendre compte. D'habitude il me semble que c'est les maris qui attendent de voir l'échographie poour y croire ben là c'est moi! même si je sens dans mon corps que c'est vrai....
Tu sauras bientôt ce que c'est de voir le + j'en suis sûre!

Tu sauras bientôt ce que c'est de voir le + j'en suis sûre!

@orchidée
ben non j'ai pas vraiment senti de différence puisque les nausées j'en avais tout le temps depuis des mois...et aucun autre symptôme... mais je savais (j'avais mis ça dans un autre post), je peux pas t'expliquer il paraît que certaines femmes savent...en fait ce qui m'a fait être sûre c'est que d'habitude quand je dois passer un examen par exemple je stress à mort mais quand c'est mon tour je suis calme comme pas possible. Ben là pareil, j'étais surexcitée jusqu'après l'ovulation et tout d'un coup j'y ai plus pensé (d'ailleurs je ne suis même plus venue sur le forum quelques jours) et depuis env. 3 jours je sais...
Bizarre hein?!

Bizarre hein?!

EXCELLENT GWENDO!!! c'est
EXCELLENT GWENDO!!!
c'est super ça, je te dirai dans 2 ou 3 jours si je te rejoins :)), t'es Junette alors?
génial!
bizes!
--------
Patricia, essais depuis .... sept 06 :)
Mon blogue: "je me présente" et infos pour ce site
c'est super ça, je te dirai dans 2 ou 3 jours si je te rejoins :)), t'es Junette alors?
génial!
bizes!
--------
merci :) -------- Patricia,
merci :)
--------
--------