bonjour a toutes

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
pleine_d_espoir

bonjour a toutes

Message par pleine_d_espoir »

Salut a toutes,
je suis nouvelle parmis vous, et je suis tres heureuse de vous rejoindre et d'avoir quelqu'un a qui vous parler.

Mon mari et moi on essaye de consevoir un petit bout depuis janvier de cette année.

Pour le moment rien a l'horizon mais le moral reste bon.
Y a t-il des gens qui comme nous essaye depuis janvier et pour qui ça ne marche pas?

je cherche avant tout a faire des connaissances avec des femmes dans la meme situation que nous et a me renseigner si il y a des methode ou des trucs a faire pour que ca fonctionne plus vite!!!

merci d'avance a toutes

bisous
mams6

salut

Message par mams6 »

Lilypie Conception Ticker

Lilypie Deuxième Ticker

bienvenue sur le site voila je me presente je suis marie j'ai 23 ans et j'ai un petit garcon de 21 mois et je suis en essai bebe 2 depuis fin aout
Pat70

salut! Bienvenue sur le

Message par Pat70 »

salut!
Bienvenue sur le site,
au fil du temps, tu verras sur le site plein de monde qui essaie depuis quelques temps déjà, ça ne vient pas tout de suite pour tout le monde.

Je te souhaite plein de ++ pour bientôt

moi = 1er mois d'essais, donc on verra...

--------
Patricia, essais depuis .... sept 06 :)
Mon blogue: "je me présente" et infos pour ce site
valtatam

bienvenue

Message par valtatam »

Salut bienvenue parmi nous!
Lilypie de 6 à 18 Ticker
Lilypie Quatrième Ticker
gwendo66

Bienvenue

Message par gwendo66 »

parmi les essayeuses
moi aussi j'en suis à mon premier mois d'essai

pour les méthodes j'imagine que tu connais déjà celles de la température et des glaires. Et TP tous les 2 jours. S'il y en a d'autre j'aimerai bien les connaître aussi :-)

J'espère que tu auras bientôt un joli ++++++

orchidée

Bienvenue parmis nous ! Je

Message par orchidée »

Bienvenue parmis nous ! Je ne peux pas t'aider sur ce point, je ne suis qu'à C2 !

tchipoune

Coucou et bienvenue! Pour

Message par tchipoune »

Coucou et bienvenue!

Pour les méthodes, je dis comme gwendo66, Travaux pratiques tous les 2 jours entre le 10e et le 18e jours (si tu as des cycles de 28 jours)... Et la température pour savoir quand tu ovules (ou alors les tests d'ovulation à Yogi).
mais s'il y avait des méthodes imparables pour tomber enceinte, il y aurait beaucoup moins d'essayeuses malheureuses...
Courage, ça t'arrivera aussi mais sois patiente!

Daisypath Ticker

En essai BB depuis 0ctobre 2005
Alicia2007

Courage... le temps peu

Message par Alicia2007 »

Courage... le temps peu paraître parfois long...

Comme déjà dit précédemment il n'y a pas de technique magique... juste être é l'écoute de son corps et faire le TP tous les 2 jours... après c'est la chance qui rentre en compte...

marine1977

Salut ! Bienvenue à toi !

Message par marine1977 »

Salut ! Bienvenue à toi ! Les filles t'ont tout dit ou presque... je ne te le souhaite pas je suis à C15.

bisous

Répondre