Nouvelle venue

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Répondre
jojo04

Nouvelle venue

Message par jojo04 »

Bonjour à toutes!
Je me suis déjà présentée dans le forum "grossesse", alors que j'aurais dû le faire dans celui des "Essayeuses"... Alors je recommence ma présentation!
J'ai 25 ans, je me suis mariée en juin dernier et mon chéri et moi, on va sérieusement s'y mettre dès le mois prochain.
C'est fou, parce qu'il a y encore quelques mois de cela, l'idée d'avoir un bébé me plaisait, mais je me disais "t'as encore le temps, etc...". Et puis, c'est peut-être "l'effet mariage", mais l'envie de devenir maman m'a prise tout à coup, et depuis je suis toute folle! D'autant plus que mon mari (il a 28 ans) se réjouit énormément de devenir papa.
Voilà, les présentations sont faites! Je me réjouis d'échanger plein de choses avec vous.
A bientôt!

Pat70

c'est plein de bonheur ce

Message par Pat70 »

c'est plein de bonheur ce message, alors re-bienvenue :))
que tout se passe comme tu le veux!
je te rajoute au message "cigogne" :)

--------
Patricia
Mon blogue: "je me présente" et infos pour ce site
Yogi

Bienvenue

Message par Yogi »

Coucou,

Bienvenue sur bebe.ch. Toutes mes félicitations pour ton mariage et j'espère qu'un ptit chouchou viendra vite s'ajouter à votre ptit nid d'amour...

Yogi

Lilypie Premier anniversaire PicLilypie Premier anniversaire Ticker

Je vends des tests de grossesse et d'ovulation pour 8.-. Commande par MP !
mimi1040

Hello ! Moi j'ai 28 ans et

Message par mimi1040 »

Hello !

Moi j'ai 28 ans et mon chéri (du même âge) et moi on s'y met maintenant ! En espérant que ça ira aussi vite pour vous que pour nous !

Bises
minnie80

Coucou, Félicitations pour

Message par minnie80 »

Coucou,
Félicitations pour ton mariage, et j'espère que tu auras bientôt plein de +++++++++ tout comme moi d'ailleurs.
Bienvenue sur ce site tu verras tu ne sera pas déçue je trouve génial ici car tu peux poser toutes les questions que tu veux et tu ne sera pas jugée bien au contraire les filles sont là pour t'aider.
Courage et tiens-nous au courant de tes essais
Bisous
tika.tica

Bienvenue

Message par tika.tica »

Hello,

Tout d'abord félicitation pour ton mariage ! Et j'espère que ton passage sur ce forum sera bref et que tu passeras au suivant.

Biz

Lilypie Conception Ticker
grenouille72

RE-BIENVENUE JOJO!!!

Message par grenouille72 »

RE-BIENVENUE JOJO!!!
Picachu

Hello, toutes mes

Message par Picachu »

Hello,

toutes mes félicitations pour le mariage et je te souhaite un joli ++ prochainement ainsi qu'à toutes les essayeuses.

Je ne suis pas essayeuse actuellement mais régulièrement je lis les post et je voulais juste dire que je trouve génial la façon dont vous vous soutenez et j'ai conseillé à une amie qui a des soucis pour avoir son petit bout de venir sur ce site.

Bizzz à vous toutes et je vous souhaite beaucoup de bonheur dans vos futurs grossesses!!!

Lilypie Cinquième Ticker

Lilypie Premier anniversaire Ticker
grenouille72

picachu, on t'a déjà eu

Message par grenouille72 »

picachu, on t'a déjà eu lue pour des conseils que tu nous donnais sauf erreur!!! c'est génial que vous, les anciennes essayeuses vous reveniez nous faire coucou et nous conseilliez!!! merci tout plein en tout cas
Alicia2007

Bienvenue

Message par Alicia2007 »

Que ton passage soit le court possible...

@ picachu, il est vraiment sympa ton message...

Lilypie Conception Ticker
Titi24

Nouvelle esseyeuse

Message par Titi24 »

Bonjour à toutes ! Ca fait un moment que je lis les commentaires sur ce site, et comme depuis quelques mois nous essayons d'avoir un bébé, je m'inscris enfin ! Pour me présenter, j'ai 24 ans, et ça fait trois mois que j'ai arrêté la pilule. Je me prends pas trop la tête pour l'instant, et comme je suis pas trop régulière et bien je me dis que ça viendra quand ça viendra ! Mais j'ai besoin d'entendre un max de conseils car j'en ai aucune idée de qu'est-ce qu'il se passe quand comment... enfin bref voyez...

J'attends avec impatience de vos conseils !
Salutations
Ticia81

Aussi nouvelle

Message par Ticia81 »

Coucou Jojo,

Comme toi et ton mari, nous nous sommes mariés en juin. Mon homme a tout bientôt 30 et moi 25. Il m'a annoncé une belle surprise juste avant le mariage. Il voulait qu'on commence les essais bb... J'ai préféré continuer le patch durant notre voyage de noce pour ne pas être embêtée par les reds... Maintenant ça fait 1 mois et comme toi, je ne me prends pas trop la tête... ça viendra quand ça viendra ! Par contre, je suis super étonnée de voir que mes cycles sont super réguliers et dire qu'avant de prendre le patch, c'était le gros cheni !!!

Je te souhaite pleins de câlins prometteurs ;o)
Biz
Ticia81
gwendo66

et 3e nouvelle

Message par gwendo66 »

comme toi Jojo et toi Ticia nous nous sommes aussi mariés en juin. Et j'ai aussi préféré continuer la pilule pendant le voyage de noces. J'ai 24 ans et mon mari 25. On va bientôt commencer les essais (j'attend juste le feu vert du gygy) et comme vous on a décidé que ça viendrait quand ça viendrait (enfin bon pas dans 4 ans non plus!)

bienvenue en tous cas et j'espère qu'on aura bientôt plein de +++

@Ticia: j'ai vu ton message sur l'autre post, c'est vrai que ça va être magnifique, même si j'ai un peu la trouille je me réjouis vraiment.
Répondre