Nouveau TLMSF (tout le monde s'en fout)
c'est bien ce sujet TLMSF,
c'est bien ce sujet TLMSF, je viens d'arriver sur le site, alors c'est nouveau pour moi.
Alors:
TLMSF mais je pense que la France va gagner la Coupe du Monde :), on verra dimanche
TLMSF mais je crois que j'ai de nouvelles idées de sites internet
TLMSF mais il faut vraiment que j'arrête de fumer maintenant car je deviendrai essayeuse dans qqes mois.
TLMSF mais j'aime bien être sur internet la nuit :)
TLMSF mais je suis super contente d'avoir trouvé ce site.
et TLMNSFP bises à toutes
--------
Patricia
Je me présente dans mon blogue
Alors:
TLMSF mais je pense que la France va gagner la Coupe du Monde :), on verra dimanche
TLMSF mais je crois que j'ai de nouvelles idées de sites internet
TLMSF mais il faut vraiment que j'arrête de fumer maintenant car je deviendrai essayeuse dans qqes mois.
TLMSF mais j'aime bien être sur internet la nuit :)
TLMSF mais je suis super contente d'avoir trouvé ce site.
et TLMNSFP bises à toutes
--------
Patricia
-
TLMSF mais j'ai passé une
TLMSF mais j'ai passé une excellente soirée hier soir!!!!!
TLMSF mais chéri et moi meme son claqués auj et on a des visites ce soir alors chéri... l'est pas trop de bonne auj....
TLMSF mais suis trop contente que le we commence bientot!
TLMSF mais c'est bien si t'arrives à stoper la clope pat, moi n'y suis pas encore arrivée.... grrr... c'est pas le *moment* je crois....
TLMSF mais chéri et moi meme son claqués auj et on a des visites ce soir alors chéri... l'est pas trop de bonne auj....
TLMSF mais suis trop contente que le we commence bientot!
TLMSF mais c'est bien si t'arrives à stoper la clope pat, moi n'y suis pas encore arrivée.... grrr... c'est pas le *moment* je crois....
TLMSF mais moi aussi j'ai
TLMSF mais moi aussi j'ai passé une excellente soirée hier.....
TLMSF mais j'ai les valises à faire et j'aime pô ça......
TLMSF bienvenue à Pat et courage pour la clope. Moi jamais fumé donc je ne sais pas ce que c'est que de devoir arrêter. Lol
TLMSF mais je ne viendrai plus sur le site entre le 9 et le 23 juillet pour cause de vacances.
ET BONNES VACANCES AUX BEBES, AUX MAMANS ET AUX PAPAS................
Marissa
TLMSF mais j'ai les valises à faire et j'aime pô ça......
TLMSF bienvenue à Pat et courage pour la clope. Moi jamais fumé donc je ne sais pas ce que c'est que de devoir arrêter. Lol
TLMSF mais je ne viendrai plus sur le site entre le 9 et le 23 juillet pour cause de vacances.
ET BONNES VACANCES AUX BEBES, AUX MAMANS ET AUX PAPAS................
Marissa
-
TLMSF mais que le temps va
TLMSF mais que le temps va passer long jusqu'au 1er aout!!!!!
bonnes ouacances ma belle!!! profitez un MAX!!!
;o)
bonnes ouacances ma belle!!! profitez un MAX!!!
;o)
TLMSF mais je remercie
TLMSF mais je remercie Grenouille72 et Marissa69 pour leurs messages ci-dessus :)
TLMSF mais c'est cool, demain on mange chez la maman de mon homme, et c'est cool, parce qu'elle est super.
TLMSF mais une ambulance vient de passer en bas dans la rue, et ça fait vraiment du bruit. Eh oui... la ville! Mais bon, ils sont peut-être en train de sauver une vie, et sont moins nombreux que les klaxons des supporters après match!
--------
Patricia
TLMSF mais c'est cool, demain on mange chez la maman de mon homme, et c'est cool, parce qu'elle est super.
TLMSF mais une ambulance vient de passer en bas dans la rue, et ça fait vraiment du bruit. Eh oui... la ville! Mais bon, ils sont peut-être en train de sauver une vie, et sont moins nombreux que les klaxons des supporters après match!
--------
Patricia
-
TLMSF
Coucou les filles !
TLMSF
Je viens d'acheter deux boîtes de tests de fertilité qui m'ont coûté la "peau des fesses". J'espère au moins qu'ils marcheront.
TLMSF
Je viens d'acheter du gingembre pour mon homme. Afin que les p'tits tétards soyent en pleine forme dans 10 jours.
TLMSF
Dans 12 jours, on fera pleins de galipettes. Afin de donner un p'tit frère ou une p'tite soeur à Noémie...
TLMSF
Je viens d'acheter deux boîtes de tests de fertilité qui m'ont coûté la "peau des fesses". J'espère au moins qu'ils marcheront.
TLMSF
Je viens d'acheter du gingembre pour mon homme. Afin que les p'tits tétards soyent en pleine forme dans 10 jours.
TLMSF
Dans 12 jours, on fera pleins de galipettes. Afin de donner un p'tit frère ou une p'tite soeur à Noémie...
-
@pat : TLMSF mais c’est
@pat : TLMSF mais c’est rien! Ça vient du Coeur!
;o)
TLMSF mais j’ai fait des confitures aux cerises et des sorbets aux framboises du jardin jusqu’à minan et je me sens vachement mieux !
TLMSF mais re-bons-essais Veve !
TLMSF veve et marissa, mais j’avais compris juste, que marissa te souhaitait aussi re-bon-essais, sans *nuance de composition de français*
TLMSF mais petite plume, je savais pas que ça existait ça… c’est pour les filles ou les zhommes ? j’ose pas imaginer leur prix quand j’ai appris les prix des TO… ne suis jamais allée à la pharma
TLMSF mais encore petite plume, t’as acheté des gelules alors ? (ai le temps pour la réponse, paske… ça sera que dans 3 semaines si… =
TLMSF mais j’ai pas envie d’aller au lit et toute manière, chéri est sorti….
;o)
TLMSF mais j’ai fait des confitures aux cerises et des sorbets aux framboises du jardin jusqu’à minan et je me sens vachement mieux !
TLMSF mais re-bons-essais Veve !
TLMSF veve et marissa, mais j’avais compris juste, que marissa te souhaitait aussi re-bon-essais, sans *nuance de composition de français*
TLMSF mais petite plume, je savais pas que ça existait ça… c’est pour les filles ou les zhommes ? j’ose pas imaginer leur prix quand j’ai appris les prix des TO… ne suis jamais allée à la pharma
TLMSF mais encore petite plume, t’as acheté des gelules alors ? (ai le temps pour la réponse, paske… ça sera que dans 3 semaines si… =
TLMSF mais j’ai pas envie d’aller au lit et toute manière, chéri est sorti….
AU SECOURS
TLSMF Mais mon natel vient de me lâcher impitoyablement et tous mes numéros étaient dedans et non sur la carte SIM
J'en suis malade
Marissa
J'en suis malade
Marissa
-
TLMSFP marissa! quelle
TLMSFP marissa! quelle tuile... ai connu ça fin avril mais heureusement, j'avais tout renoté fin d'année passée dans mon agenda....
TLMSF mais petite pensée pour supermimine....
TLMSF mais j'angoisse pour demain soir...
bonne semaine les filles!
TLMSF mais petite pensée pour supermimine....
TLMSF mais j'angoisse pour demain soir...
bonne semaine les filles!
TLMSF mais je dois avoir mes
TLMSF mais je dois avoir mes règles aujourd’hui et tjs rien….
TLMSF mais je pense faire un test si elles sont pas là mercredi…
Voilà
TLMSF mais je pense faire un test si elles sont pas là mercredi…
Voilà
-
tlmsf mais j'ai passé un
tlmsf mais j'ai passé un super week après la mauvaise nouvelle de vendredi
tlmsf mais j'ai pas trop le moral ses temps... une copine m'a appelé pour me demander conseil, avorter ou non...
tlmsf mais j'en ai marre de ses filles qui tombent enceinte en claquant des doigts
Sév. maman d'
essai bb2 depuis mai 2004. Fc en mars et juillet 2005
tlmsf mais j'ai pas trop le moral ses temps... une copine m'a appelé pour me demander conseil, avorter ou non...
tlmsf mais j'en ai marre de ses filles qui tombent enceinte en claquant des doigts
Sév. maman d'
essai bb2 depuis mai 2004. Fc en mars et juillet 2005
TLMSF mais je dois avoir mes
TLMSF mais je dois avoir mes règles hier et tjs rien…
-
TLMSF mais serai aussi en
TLMSF mais serai aussi en vacances depuis vendredi, youpie!
TLMSFP emy, faut que tu soies ZEN saperlipopette!!! tu viens de passer les 15SA alors coooool! profite bien de cet été!!!
bizzzz
TLMSFP emy, faut que tu soies ZEN saperlipopette!!! tu viens de passer les 15SA alors coooool! profite bien de cet été!!!
bizzzz