êtes vous plus fragile

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Layanne

êtes vous plus fragile

Message par Layanne »

Voilà je me lance pour une nouvelle question. Il me semble que depuis les essai j'ai tout le temps mal au ventre, surtout le matin alors qu'avant je n'avais jamais de soucis avec celui-là. J'ai toujours été fragile avec les maux de têtes ce qui me paraît moins fréquant.

Quand j'ai des maux de tête après j'ai souvent envie de vaumir, ce qui ne m'aide pas car avec les essai, ,es cycles qui traîne et les maux de ventre je me fais souvent de fausses idées j'ai toujours envie de sauter sur un test alors que je sais pertinament qu'il sera négatif. A l'heure ou je vous parle par exemple je suis dans cette situation mais bon... j'ai bien traîné sur l'ordi cet après midi donc je pense savoir pourquoi je suis comme ça et je ne ferai pas de tests, je vais essayer en tout cas.

Et vous, avez vous plus souvent mal au ventre ou est ce que je suis la seule dans cette situation.

Pas a pas depuis octobre 2005 le papillon vol à la recherche de la cigogne

Poussynette

re: êtes vous plus fragile

Message par Poussynette »

Coucou !

Ben moi depuis que j'ai arrêter la pilule... j'ai souvent mal au ventre comme si j'allais avoir mes règles... même en milieu de cycle... donc je pense que c'est normal !

Jenny77

Message par Jenny77 »

Coucou !

Et bien non, tu n'es pas la seule ! Pendant les 7 mois d'essais, j'avais aussi régulièrement des maux de ventre... Ca devait certainement être psychosomatique... en effet, j'étais beaucoup plus à l'écoute de mon ventre lors de nos essais. Je pense qu'on est toutes pareilles...

Bisous et tout de bon pour tes essais. ;-)

Jenny

babies

pregnancy calendar

1er rendez-vous et 1ère écho le 12 juin 2006 : On se réjouit trop !!!

poussinette78

Message par poussinette78 »

Bonjour Layannne!
Alors perso je suis persuadée bientôt tous les matins que je suis enceinte:
-ventre bizarre
-nausées
-mal de crâne (chose que je n'avais JAMAIS avant)
-...
Malheureusement ce n'est que psychsomatique.
Si je gagnais au loto j'achèterai 1 palette de test car j'ai aussi toujours l'envie d'en faire. J'ai plus mes règles depuis décembre et je m'en tiens à en faire 1 chaque x du mois pour être sûre de ne pas "passer à côté".
Je te souhaite un +++++++++ le + vite possible...
Bisous
Poussinette78

Maman de
Tickybee Ticker
et en essai BB2 depuis octobre 2005
grenouille72

Message par grenouille72 »

layanne, migraines... maux aux deux ovaires... pensant que *cette fois ci est la bonne mais c'est pas le cas*... tension à 100 (bien trop basse...) ... mal de voyage... tout ça, je pense que pour ma part, c'est à cause du clomid... (C2 sous lcomid) et surtout... humeur massacrante voir déprimante ces jours à vouloir me séparer de mon chouchou que j'aime... sinon tout baigne! ...
Répondre