Supermimine

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Répondre
supermimine

Supermimine

Message par supermimine »

Salut ! Je débarque sur le site. J'ai un petit mp. Je me dis chouette un message! et là en l'ouvrant un flôt d'agressivité de toi et moi qui a un langage à faire fuir...je ne sais pas encore ce que j'ai dit pour attirer autant d'agressivité de sa part, mais ce que je tiens à dire c'est que je n'ai voulu blaisser absolument personne et que les personnes qui me connaissent savent que c'est de l'humour. Alors pardon, si j'ai pu blaisser par mes écrits. Quand on ne voit pas la personne, parfois on ne voit pas les sourires (forcément...). En tout cas, saches Toi et moi, que je n'ai voulu blaisser personne, et que je ne suis pas au point d'être aigri pour souhaiter du mal aux autres. Ton message si c'était le but m'a fait du mal... t'auras au moins gagné ça. Je suis là pour partager un moment agréable avec vous et vivre des moments forts dans la bonne humeur. Alors je le redis, si j'ai pu blaisser une personne, excusez-moi, je ne le voulais pas. et si je dois arrêter l'humour qui apparemment ne convient pas à tout le monde, et bien je l'arrêterai. Voià... et puis toi et moi parfois on n'est pas obligé d'être aussi agressive et vulgaire pour expprimer son ressenti. Supermimine

Finalement je n'ai pas fini... Nano, vient de me dire que c'est parce que j'ai dit à Christel, qu'elle était grosse. Tu sais Christel que le courant est bien passé lors de la sortie. Pourquoi serai-je agressive? Si ça peut te rassurer je dis aussi à l'une de mes meilleures amies. Qu'est-ce que tu es grosse ! de ma part, ça veut dire: qu'est-ce que ça pousse! qu'est-ce que cette enfant grandit!!! c'est plutôt du style épanouissement. Parce qu'on se doute bien que ce n'est pas le chocolat !!! mais le petit être qui est dans ton ventre. Donc saches Christel, que je t'ai apprécié lors de la sortie et que celà ne fait pas longtemps que j'attends. Je ne suis donc pas au point d'être aigri. Saches que je serai contente que l'on se revoit pour la sortie du 25 et excuses moi encore si tu as pû prendre mon humour comme une agression. Ce n'était pas le but. Je pensais que tu allais rebondir et que t'allais me faire une petite réflexion sur mon appareil ou autre. J'espère donc que ces quelques mots auront permis de désamorcer une bombe qui apparemment à exploser sans que je sois au courant. Tu me pardonnes de t'avoir offensé??? Supermimine
nano6

re: Supermimine

Message par nano6 »

ben moi en tout cas JE T'AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIME supermimine !!! et no soucy, moi comprendre humour à toi et moi bien rire à humour à toi !!!
bisou bisou

Essai BB1 depuis fin octobre 2005

BBelephant

Message par BBelephant »

Coucou ma Super-Emma!

J'étais SUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUURE d'avoir compris ton humour! et continue comme ça, ça met du piquant sur le forum!

Ciao et a tutti!

Christine, alias BBElephant - en essai BB1 depuis 28.09.2005

Sonja G.

Message par Sonja G. »

Bonjour Supermimine,

Alors décidement à chaque fois que je m'absente quelques jours du site, il y a toujours quelque chose de "chaud" qui se passe!! ;-)

Je suis donc allée lire ces fameuses réponse "incriminées", et je doit dire que je trouve INADMISSIBLE l'utilisation de tels gros mots sur ce site!!
Le fait de n'avoir pas compris que tu plaisantais ne justifié d'aucune façon ces gros mots!!

Désolée pour toi.....et pour elle....

Bisous,

Sonja
Lilypie Baby Ticker
Anne75

Message par Anne75 »

Coucou Supermimine !

Je ne te connais pas et pourtant j'ai tout de suite compris que tu plaisantais... évident, surtout quand on voit le joli petit ventre de Christel....Je t'embrasse

grenouille72

Message par grenouille72 »

qqc de marrant quand meme supermimine... y a eu *seulement* 132 lectures de ton post, et que 4 réponses! je me demande bien ce que les autres en pensent. pour ma part, j'ai pas bien tout suivi votre *mouvement de révolte* mais sache que je suis un peu comme toi, je suis billeuse (t'as l'air de l'etre vu que tu créées un post exprès pour *te repentir*) et je comprends que t'aies mal au bide... mais de là à en faire tout un fromage... t'as le droit d'expression non? si pas tout le monde ne comprend ton humour (j'en fais partie mais c'est pas grave...) bein c'est pas ton problème mais celui de celle qui ne te comprend pas! allez, reste zen comme tu l'as tjs été... no worries! on n'est que lundi matin mince quoi!
au plaisir de te relire!
ciao ciao
BBelephant

Message par BBelephant »

c'est vrai que tu attires les foules, Supermimine!

et voilà, t'as réussi ton coup! tout le monde te connaît maintenant!

mais quel orgueil!!!!

PS: CECI EST DE LA PLAISANTERIE, etc. etc. ...

Christine, alias BBElephant - en essai BB1 depuis 28.09.2005

Christel_22

Message par Christel_22 »

Je n'avais effectivement pas compris que c'était de l'humour et je m'excuse d'avoir douté de toi, Ema.

C'est vrai qu'on s'était super bien entendues à la sortie et c'est pour ça que j'ai été surprise.

J'aurai peut-être compris si tu avais mis un petit "hihihi" ou un :) ou encore un LOL. Mais là, il n'y avait rien et j'ai vraiment pensé que tu étais sérieuse.

Donc pour moi, le problème est réglé, je ne t'en veux pas du tout!

Voilà! ;)

Christel, 21 ans. Lui, 22 ans. Rencontre le 06.06.99 - Mariage le 03.06.06.
Test +++ à C3, le 28.01.06.
Première échographie le lundi 13 février à 13h00.

Lilypie Baby PicLilypie Baby Ticker

Voilà à quoi ressemble le petit ourson aujourd'hui:
baby
supermimine

Message par supermimine »

Je terminerai ce post par ce que mon père me disait quand il s'énervait ou plutôt que je l'agaçait. POINT FINAL. Voilà... j'espère que le sujet est clôt. Si jamais Grenouille72, ça m'embettait qu'on puisse penser que je disais ou que je pensais des choses négatives par rapport à Christel et Jessouille. J'ai eu l'impression que le mail déformaient ce qui au premier abord était d'une portée légère, juste un petit mot d'entrée en contact avec Christel... voili, voilou... et puis je souhaitais aussi dire que même si on n'est pas d'accord avec une personne, on a le droit de le dire, mais la politesse est le meilleur moyen de faire passer ses idées. voilà, j'ai fini... POINT FINAL

Supermimine_ en recherche de bb depuis 01/12/05
Attention risque de plaisanterie dans ce message, veuillez ne pas y répondre agressivement !! merci !!

Lilypie Baby Ticker
cassandre

Message par cassandre »

Bonjour Supermimine,
Je vous suis plus ou moins tous les jours à part le week-end et là je viens de lire qu'il y avait eu du grabuge. Je suis allé voir de quoi il s'agit et là, surprise..... Moi j'avais très bien compris qu'il s'agissait d'humour, à la longue, en te lisant, on te connait un peu et on sait comment tu es. Dommage que tout le monde ne comprenne pas. En fait la personne qui n'a pas compris n'a pas cherché à te connaître non plus, donc elle ne devait pas se fâcher sans savoir. Le principal c'est que Christel a reconnu avoir mal compris et qu'elle tourne la page. Et si "Toi et Moi" ne comprend pas ton humour qu'elle ne réagisse pas comme ça avant de savoir de quoi elle parle.
POUR CHRISTEL : reste avec nous ma belle on a toutes besoins de tes conseils et de tes encouragements.
Biz à toutes
Véro

Lilypie Baby Ticker

Lilypie Baby Ticker

Répondre