Je reviens parmis vous dès demain :-(

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Emy85

Je reviens parmis vous dès demain :-(

Message par Emy85 »

Bonjour à toutes!

Je viens de revenir de mon contrôle chez mon gynéco et le coeur du bébé ne bat plus donc demain matin je dois aller faire un curtage pour l'enlever... C'est dur dur mais bon c'est la vie...
Qui a déjà vécu ça?
Ca fait mal un curtage?

Bon à tout bientôt parmis les essayeuses
Bisous
Emy
Emy85

re: Je reviens parmis vous dès demain :-(

Message par Emy85 »

Merci pour ton soutien.
Bisous
BBelephant

Message par BBelephant »

Ben MER... alors,

Je te souhaite plein de courage pour surmonter cela.

Gros bisous

Christine, en attente d'un Elephant à câliner depuis octobre 2005

chouteloute

Message par chouteloute »

Salut,

Dommage, mais courage.... mais j'en ai subi trois en un an, et les trois dans des circonstances différentes l'une de l'autre : la 1x suite à une fausse couche, la 2x suite à une IMG et la 3x car il restait du matériel plusieurs mois après la 2ème intervention. Mais pas de panique ! Tout c'est toujours très bien passé. Et maintenant je suis maman d'un petit bout et tout va super bien.
Tu auras droit à une anesthésie complète (c'est ce que mon corps a mis le plus longtemps à s'en remmettre : évacuer les toxines) Cà dure une 1/2 heures, tu seras mise en salle de réveil et ensuite tu pourras rentrer chez toi. Tu devra rester gentiment à la maison pendant quelques jours et après, la vie reprendra son cours normal. Alors vous pourrez remettre cela après 4-6 semaines (cela dépend des gynécos), et surtout ne pas vous focaliser sur çà. Il y a bien plus de femmes qui ont subi un curetage que tu ne peux l'imaginer.

Bon courage pour la suite.
Mysche16

courage

Message par Mysche16 »

Hello Emy,

Je suis vraiment désolée pour ce qui t'arrive, ça fait vraiment ch...

J'espère que tout se passera pour le mieux et on est là pour te soutenir moralement si jamais tu as des bas.

gros bisous

Michèle

Layanne

courage

Message par Layanne »

Ho non!!!!!!!! c'est pas vrai, c'est vraiment trop bête. J'espère que tu te sens bien quand même et je te dis aussi beaucoup de courage bisou

Essais depuis mi octobre 2005
chavakhiah

Message par chavakhiah »

Je suis de tout coeur avec toi, non je n'ai jamais vécu cela mais je suis certaine que ça doit être difficile à vivre alors bon courage à toi.
Nous attendons pour essayer de faire notre 1er bébé
Daisypath Ticker
beatamar

Message par beatamar »

> Béatrice, maman de Tamara Rose, née le 7 avril 2002 et 3 FC depuis (11.04 - 05.05 - 11.05) mais toujours en essai bébé2

Lilypie Baby Ticker

Je suis désolée pour ta fausse-couche et de tout coeura vec toi. J'en ai eu 3 en une année, la dernière en novembre, les 2 premières avec un curetage et la 3ème avec les médicaments. Le curetage est rapide et pas trop douloureux par rapport aux médicaments. Moi je voulais jsute éviter une 3ème narcose en 12 mois. Bonne chance pour la suite et beaucoup de courage.
grenouille72

Message par grenouille72 »

emy, je pense bien fort à toi... t'ai laissé un MP...
non, tu verras, tu n'auras pas mal... tu mettras pendant plusieurs jours des grosses patacus car qqs saignements abondants au tout départ... sinon, pas de bain pendant je ne sais plus combien de temps, regarde mes post vers fin-juin, début juillet... histoire de ne pas chopper d'infections et afin que tout se cicatrise au mieux... ils m'ont fait une péridurale, j'ai rien vu en comptant de 1 à 5... les larmes vont venir, laisse les sortir... j'ai été arrêtée 2 semaines à l'époque et n'ai fait mon deuil que le mois d'après... j'avais pris une semaine de congé début août pour "évacuer"... allez, courage, 2006 ne sera que meilleure pour nous, comme te l'ai dit!
bisous

corin

Message par corin »

Emy85,
L'année passée exactement à la même période, j'ai dû subir un curetage. C'était ma deuxième FC (la 1ère était en septembre). Je n'ai plus voulu essayer pendant 3 - 4 mois afin que mon corps se remette, puis nous avons ré-essayer en mai et plouf, me voilà enceinte de 38SG aujourd'hui. Je voudrai juste te dire de garder espoir et de me venir partager tes angoisses avec nous si tu en éprouves le besoin. J'ai moi-même été épaulée par une personne du forum qui avait vécu la même chose que moi et qui maintenant est également bientôt enceinte au dernier trimeste. L'opération est assez bénigne et en fait, tu saignes bcp moins qu'après une FC 'naturelle'. Je dirai que le plus dur est surtout l'aspect psychologique ...
J'espère que tout va bien se passer et que tu nous donneras de nouveau d'excellentes nouvelles d'ici quelques mois
delph1

Message par delph1 »

Je suis de tout coeur avec toi, courage. Ces moments là ne sont jamais facile.

Est-ce que j'ose te demander à combien de semaine d'aménhorée tu étais? Et qu'elle ont été les symptômes de ta fausse couche?

Courage, et donne nous de tes nouvelles.

Lilypie Baby Ticker
sabetnic

Message par sabetnic »

Je suis vraiment désolée pour ce qui t'arrive. Je suis de tout coeur avec toi. Bisous.

Samantha
Lilypie Baby PicLilypie Baby Ticker

Lilypie Baby Ticker
piti lapinou

Message par piti lapinou »

Coucou Emy85 !

Un petit message pour te dire que je suis de tout coeur avec toi. J'espère que tout s'est bien passé aujourd'hui, tiens-nous au courant . Repose-toi bien. Je pense fort à toi.

Affectueusement
piti lapinou
grenouille72

Message par grenouille72 »

tu vois corin, tu es retombée enceinte rapidement, tout comme sonn... pour ma part, voilà 6 mois que FC et tjs rien en vue...
comme tu dis, le physique va à 100%, le moral en prend parfois un coup, mais on se réjouit tous les mois que nos copines "se perdent en chemin", car on sait qu'on peut le faire... maintenant, laissons faire la nature le reste... mais 6 mois c'est quand même long quand on sait que j'étais tombée enceinte le 1er mosi après l'arrêt de la pilule! ...
bon accouchement alors!

kalya

Message par kalya »

Bonsoir Emy,

Je suis de tout coeur avec toi et surtout ne reste pas seule avec cette épreuve...
Bon courage

Kalya
Gouloumi

Message par Gouloumi »

Coucou Emy!

Je suis vraimnt désolée pour toi...

J'en ai eu ma petite larme..

Gros gros bisou et courage..

On est là pour toi..

Gouloumi: 30ans, essais BB1 depuis décembre 2004

sonn

Message par sonn »

Coucou Emy
je suis désolée pour toi. Courage et courage et laisse-toi aller comme te l'a dit Grenouille, l'important c'est de pouvoir parler à qqun. Le forum est génial pour ça. J'ai aussi eu un curetage au début juillet et pour te donner de l'espoir j'ai attendu un cycle (en fait que mes règles reviennent) et je suis tout de suite retombée enceinte. Je te souhaite la même chance. Mais là repose-toi bien car au début c'est fatiguant, pas douloureux mais fatiguant alors bichonne-toi et prend ton temps. Tu verras il y a x théorie pour l'après FC, ça dépend des médecins. Moi je te conseille quand même d'attendre pour les bains ou piscine et on m'a dit pour les relations le mieux c'est d'attendre que les saignements arrêtent et surtout d'attendre le moment ou toi tu te sens prête. Pour essai bébé, j'ai entendu toutes les théories possibles... Nous on avait décidé d'attendre un cycle car apparement sinon il y a un risque plus élevé que l'embryon se place mal... mais est-ce vrai je n'en sais rien. D'autres disent qu'il faut attendre 3-4 mois... ça je te conseille de faire comme tu le sens toi et comme sela conviendra à ton corps. Bon courage, suis de tout coeur avec toi.
Emy85

Message par Emy85 »

J'étais à 9 semaines (depuis l'ovulation) et je n'avais pas de symptômes de fausses couche c'est lorsque je suis allée faire mon contrôle chez le gynéco qu'il m'a annoncé que le coeur du bébé ne battait pas...
Voilà à bientôt et merci du soutien.
Bisous
Emy85

Message par Emy85 »

Bonjour à toutes!

Merci beaucoup pour vos messages! Ca fait chaud au coeur de voir le soutien qu'on peut recevoir sur un forum. Merci :-)
L'opération s'est bien passée. Le moral va bien. On essaie de ne pas trop y penser et on se dit qu'on va vite refaire un bébé en pleine forme.
On espère que 2006 nous portera chance et à vous toutes aussi.
A tout bientôt et gros bisous
Merci encore...
Emy
Christel_22

Message par Christel_22 »

Oh!

Je viens de lire cette mauvaise nouvelle, je suis désolée pour toi Emy...

Heureusement, tu dis que le moral va plutôt bien, je te félicite! Bravo ma belle, quel courage!

Je t'embrasse très fort et j'espère que tu vas vite nous annoncer un nouveau test ++++

Gros bisous!!!
Répondre