Perdrovyl - explications
-
Perdrovyl - explications
Salut à toutes,
Après avoir fait TOUTES les pharmacies de Fribourg à la recherche de l'ami Perdro, où partout on me disait: on n'a pas, faut commander, mais pas chez notre fournisseur habituel, directement chez Homberger à GE, j'ai enfin eu des explications précises chez SUN STORE à Avry-Centre:
Perdrovyl (ou la maison Homberger) a été racheté par quelqu'un d'autre. Donc du coup, le médic doit repasser devant l'Office fédéral de la santé pour son homologation, ce qui peut prendre 6 mois à une année! donc à moins que vous ne trouviez un fond de stock chez un pharmacien, y'a qu'à attendre! ou alors faire comme moi: aller chez un homéopathe qui va "refabriquer" le médic!
Voilà!
Bon après-midi
Christine
Après avoir fait TOUTES les pharmacies de Fribourg à la recherche de l'ami Perdro, où partout on me disait: on n'a pas, faut commander, mais pas chez notre fournisseur habituel, directement chez Homberger à GE, j'ai enfin eu des explications précises chez SUN STORE à Avry-Centre:
Perdrovyl (ou la maison Homberger) a été racheté par quelqu'un d'autre. Donc du coup, le médic doit repasser devant l'Office fédéral de la santé pour son homologation, ce qui peut prendre 6 mois à une année! donc à moins que vous ne trouviez un fond de stock chez un pharmacien, y'a qu'à attendre! ou alors faire comme moi: aller chez un homéopathe qui va "refabriquer" le médic!
Voilà!
Bon après-midi
Christine
re: Perdrovyl - explications
Hello,
Ce qui veut dire qu'on ne peut même pas le commander à Genève ?
Coolgirl
Ce qui veut dire qu'on ne peut même pas le commander à Genève ?
Coolgirl
-
-
Coucou tu peux le commander via e mail ==>>
FHomberger@atge.automail.com
La poso est de 20 gts 3x par jour avant un repas
Bisous et bonne chance pour tes essais et à bientot
CHOUBINETTE essai BB 1 depuis mi-aout 2005
FHomberger@atge.automail.com
La poso est de 20 gts 3x par jour avant un repas
Bisous et bonne chance pour tes essais et à bientot
Heu je débarque mais c'est quoi Pedrovyl? la maison Homberger je connais mais pas l'ami Pedro??
Merci de votre réponse les filles
cana essai bb1 depuis août 2003
Merci de votre réponse les filles
cana essai bb1 depuis août 2003
-
L'ami Perdro c'est mon sauveur!!
Bon, pour de vrai ce sont des gouttes homéopathiques qui favorisent la glaire cervicale lors de l'ovulation. Il paraît que tu ne peux pas la louper!!! :P
La glaire permet aux nageurs d'atteindre plus facilement l'ovule... J'ai entendu énormément de femmes qui sont tombées enceinte grâce à ça...
Pourquoi pas moi?? :)
Titi, 21 ans, mon Grominet 22 ans. Essais BB1 depuis mi-octobre 2005. C1=J35
Bon, pour de vrai ce sont des gouttes homéopathiques qui favorisent la glaire cervicale lors de l'ovulation. Il paraît que tu ne peux pas la louper!!! :P
La glaire permet aux nageurs d'atteindre plus facilement l'ovule... J'ai entendu énormément de femmes qui sont tombées enceinte grâce à ça...
Pourquoi pas moi?? :)
Titi, 21 ans, mon Grominet 22 ans. Essais BB1 depuis mi-octobre 2005. C1=J35
-
Coucou Cana !!!!
c'est de la potion MAGIQUE hihihihihi...
mais non c'est un produit homéopatique qui permet d'augmenter la glaire cervicale (escalator à spermatos) ca facilite la montée des zozos vers la cible ...
Il parait que c'est bien en tout cas je teste depuis 10jrs je te tiendrais au courant.
J'essaie déjà les méthodes douces pur le moment mais bon ...
On verra
Bisous ma Cana et j'espère que tu nous annonces un beau ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ le 15
à bientot et bon Week end
c'est de la potion MAGIQUE hihihihihi...
mais non c'est un produit homéopatique qui permet d'augmenter la glaire cervicale (escalator à spermatos) ca facilite la montée des zozos vers la cible ...
Il parait que c'est bien en tout cas je teste depuis 10jrs je te tiendrais au courant.
J'essaie déjà les méthodes douces pur le moment mais bon ...
On verra
Bisous ma Cana et j'espère que tu nous annonces un beau ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ le 15
à bientot et bon Week end
-
On est trop synchronisée !!!!!!
trop fort
bisous et bonne chance
on se tient au courant
trop fort
bisous et bonne chance
on se tient au courant
-
Merci les filles, du coup je me sens moins bête et je vous crois, ici on ne raconte jamais de conneries..
Ben vais pas essayer car moi j'en ai trop de glaire et elle fait barrière aux spermato..
alors bonne chance à vous
bisous
Ben vais pas essayer car moi j'en ai trop de glaire et elle fait barrière aux spermato..
alors bonne chance à vous
bisous
Alors les filles,
J'aimerais bien essayer la potion MAGIQUE également!!!!
Mais alors d'après ce que j'ai lu plus haut il le fabrique plus, alors ou c'est qu'on peut s'en procurer????
Merci d'avance!!!
Bisous à toute!
Jessouille
J'aimerais bien essayer la potion MAGIQUE également!!!!
Mais alors d'après ce que j'ai lu plus haut il le fabrique plus, alors ou c'est qu'on peut s'en procurer????
Merci d'avance!!!
Bisous à toute!
Jessouille
-
Salut les filles,
Petite info pour celles qui en cherchent encore !!!
J'ai commandé "l'ami Perdro" par mail lundi à la pharmacie à Genève et l'ai reçu aujourd'hui !
Quelqu'un peut-il me dire quand je dois commencer à le prendre ?
Merci++++++++++ Biz
Coolgirl
Petite info pour celles qui en cherchent encore !!!
J'ai commandé "l'ami Perdro" par mail lundi à la pharmacie à Genève et l'ai reçu aujourd'hui !
Quelqu'un peut-il me dire quand je dois commencer à le prendre ?
Merci++++++++++ Biz
Coolgirl
-
-
-
-
Bonjour,
J'en ai commandé ce lundi par téléphone.
On vous l'envoit. Le téléphone: 022/310.45.33
C'est 17francs et 6 francs pour les frais d'envoi
Voilà... Supermimine
J'en ai commandé ce lundi par téléphone.
On vous l'envoit. Le téléphone: 022/310.45.33
C'est 17francs et 6 francs pour les frais d'envoi
Voilà... Supermimine
-