Enceinte ou pas

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
sabetnic

Enceinte ou pas

Message par sabetnic »

Bonjour à toutes, j'avais promis de vous redonner des nouvelles. Si vous vous souvenez le hier j'ai fait un test de grossesse ou la 2ème ligne était très claire, ce matin j'en ai refait un et la ligne était encore plus claire, j'ai donc décidé d'aller chez le gynéco qui m'a fait une prise de sang et m'a annoncé que je suis enceinte. C'est trop merveilleux je suis super heureuse. Merci encore à vous d'être toujours là pour répondre à mes angoisses. Bisous.
cassandre

re: Enceinte ou pas

Message par cassandre »

Bonjour Sabetnic,
Je suis contente pour toi. Moi j'aurai le verdict d'ici le 28 ou 29 octobre après 16 mois d'essai. Mais je ne ressens rien pour le moment qui puisse me laisser croire à une grossesse.
Plein de bonheur.
Véro

Lilypie Baby Ticker

Lilypie Baby Ticker

Lilypie Baby Ticker
tata R

Message par tata R »

hello, FELICITATION

Je suis contente pour toi, c est une super nouvelle. Ca me rapelle ce merveilleux jour que j ai aussi vecu il y a quelque mois. Prend bien soin de toi est de ce futur petit bébé.

Heureuse future maman pour le 21 nov.
Evy79

Message par Evy79 »

Toutes mes félicitations. J'ai vécu la même chose que toi. La 2ème ligne était tellement claire que je la distinguais à peine. En plus j'étais en vacances lorsque j'ai fait le test donc j'ai dû attendre 2 semaines avant d'aller chez le gygy. Et là, la merveilleuse nouvelle, enceinte !!
Quel bonheur, ça faisait plus d'une année qu'on attendait. Meilleurs voeux pour ta grossesse. Perso j'en suis à 15 SA.
sanb

Message par sanb »

FELICITATIONS SABRINA !
Tout de bon pour cette grossesse, tu nous tiendra au courant !
Bises
Sanb
Maman de 2 p'tits gars sympas !
Lilypie Baby Ticker
Lilypie Baby Ticker
sabetnic

Message par sabetnic »

Merci à vous toutes d'être là pour moi

Samantha
Lilypie Baby PicLilypie Baby Ticker

Sabrina maman de l'adorable Samantha
Layanne

Message par Layanne »

Coucou, je suis très contante pour toi, bon début de grossesse et j'espère quew tout va bien continué pour toi. A bientôt sur le site

Tentera bb1 nov 2005
ludilu

Message par ludilu »

Félicitations !
Je voulais aussi te dire que je te trouve bien "courageuse" d'être enceinte si rapidement. Moi l'envie me titille aussi mais je crainds que ça soit trop tôt.... donc on attends encore quelques mois (pas trop non plus hein ;) ). encore 1000 bravos!

Maman d'une petite lutin malicieuse née le 01.04.05
Lilypie Baby Pic

Répondre