Vous avez dit patience ?!?

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Stephanie_77

Vous avez dit patience ?!?

Message par Stephanie_77 »

Bonsoir à toutes, ben voilà, dernière injection de Depo Provera fin juin 2004. Septembre 2005, toujours pas de petit bébé à l'horizon et ça commence à me déprimer. J'ai commencé lundi à faire des examens gynéco afin de determiner si j'ovule correctement, etc. etc. J'y retourne demain.
J'appelle à l'aide, je ne peux plus, il y en a t'elle parmis vous qui avez aussi eu ces "supers" injections et qui attendent désespérément un bb ??? Parce que là, je sature, je vois des femmes enceintes et des bb's partout, ça me fait trop mal...
sky

re: Vous avez dit patience ?!?

Message par sky »

Salut,
Je ne peux malheureusement pas t'aider par rapport au Depo-Provera,car connais pas.Mais je voulais juste t'encourager dans ta patience,chaque jour qui passe te rapproche un peu plus de ton bb...Je sais facile à dire...
Concernant les examens,que te propose ton gynéco?Moi,je suis suivie par un super gygy qui est très compétent,très compréhensif et surtout très à l'écoute.
Moi,j'en ai fait quelques-uns de ces examens:examen des trompes aujourd'hui,c'est tout bon,spermogramme pr mon chéri ok.Là avec mon gygy on contrôle un peu mon ovulation.Le cycle passé,l'ovulation était moyenne et il m'a fait une injection de Pregnyl pr bien décrocher l'oeuf.Ce cycle -ci,j'ai commencé le Clomid qui déclenche une belle ovulation,raccourcit aussi un peu le cycle.A prendre de J5 à J10 et échographie à J12.
Voilà un peu de mon parcours.T'as essayé les tests d'ovulation?ou la courbe de température?Moi,juste une fois,mais bon,pas vraiment convaincue,je préfère directement passer à des examens plus poussés car je ne veux pas perdre de temps,d'autant plus que j'ai fait une fausse couche en mars dernier.
Je pense en connaître pas mal sur le thème des essais,et c'est volontiers que je te conseille...Voilà...En tous cas,courage,tu n'es pas seule,on est là pr toi,toutes dans la même galère,la même attente de ce petit bout qui se fait tant désiré,mais t'inquiète pas,on les aura nos bb...
Répondre