Résultat 1er test

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
moupet

Résultat 1er test

Message par moupet »

Voilà, ce matin j'ai été chez mon gygy après avoir eu un rapport à 6h ! Suis raide ! Et tout ça pour que le résultat ne soit pas très concluant.
Il a examiné ma glaire et les spermatos à l'intérieur. Les spermatos de mon mari ne sont pas très vigousses. Mon ovulation, pas géniale, très moyenne, sur une échelle de 12, il la situe à 6-8. Donc résultat pas terrible et moral de même !!!

Je dois aller faire une prise de sang pour faire mon bila hormonal. Mon mari doit aller faire un spermogramme. Après on se revoit chez mon gygy et il verra ce qu'il fera... Snif
tschoupette

re: Résultat 1er test

Message par tschoupette »

Courage,

Si les spermato de ton mari ne sont pas très vigousse, c'est qu'ils bougent quand même. Et si ton ovulation est très moyenne, et les chances faibles, il y en a quand même.

N'oublie pas qu'il faut seulement un spermato au bon endroit pour que tout se mette en place.

J'ai été moi-même longtemps essayeuse alors je te comprend parfaitement. mais ne perd pas courage.

Gros bisous

Tschoupette

Lilypie Baby Ticker
Répondre