Bonjour à toutes!
J'ai besoin de votre aide!
J'ai 5 jours de retard et tjs pas de règles en vue, j'ai fait un test ce matin et négatif.
En plus depuis qqjours j'ai des nausées env 6j., j'ai envie de vomir, j'ai le bas du ventre un peu tendu et la poitrine qui me fait mal.
Ce qui est bizare c'est que j'ai bien senti mon ovulation à j14 (mal au ovaire et glaire blanc d'oeuf durant 3jours environ).
Pensez vous que le test a été fait trop tot et que mon taux de HCg est encore trop bas?
Bisous et merci d'avance pour vos réponses!
Marie
Bizare!
re: Bizare!
coucou,
As-tu fais avec la 1ère urine du matin???
Si oui, attends 3 jours et recommence avec le premier pipi et la ton taux d'HCG devrait être plus élevé donc visible!
J'espère pour toi un beau +++++++
Maman d'une fée née en été 2002 et d'un lutin né en hiver 2004!!!
As-tu fais avec la 1ère urine du matin???
Si oui, attends 3 jours et recommence avec le premier pipi et la ton taux d'HCG devrait être plus élevé donc visible!
J'espère pour toi un beau +++++++
Maman d'une fée née en été 2002 et d'un lutin né en hiver 2004!!!
bon ben y a plus rien de bizare elles ont débarqué cette nuit!
M****!!!!
M****!!!!
salut marie4
je suis désolée pour toi... j'espère que tu ne t'étais pas fait beaucoup trop d'illusions???
j'ai eu la même chose que toi ce matin... et j'avais exactement les mêmes symptômes...
BON FAUT SE DIRE QUE LA PROCHAINE SERA LA BONNE::::::
si jamais n'hésite pas... je suis également à genève et me renseigne assez souvent concernant les "choses à faire ou pas" pour une éventuelle grossesse....
donc si on peut s'aider pourquoi pas...
je suis désolée pour toi... j'espère que tu ne t'étais pas fait beaucoup trop d'illusions???
j'ai eu la même chose que toi ce matin... et j'avais exactement les mêmes symptômes...
BON FAUT SE DIRE QUE LA PROCHAINE SERA LA BONNE::::::
si jamais n'hésite pas... je suis également à genève et me renseigne assez souvent concernant les "choses à faire ou pas" pour une éventuelle grossesse....
donc si on peut s'aider pourquoi pas...