Coucou,
Je prends du Duphaston depuis une semaine car j'ai des cycles irréguliers et depuis 2 jours j'ai comme toujours envie de vomir, un peu toute la journée savez-vous si c'est normal!? Ou possibilité d'être enceinte?
Merci.. bisous
Duphaston
-
re: Duphaston
hello !!
c'est surement les changements hormonaux.... je suis pas sure mais le duphaston aide pour la deuxième phase de cycle non ? si c'est le cas c'est certainement les hormones qui travaillent qui te donne ces envies de vomir... en tout cas moi, j'ai pas l'habitude d'etre en 2eme phase de cycle car j'en ai pas bcp... est quand c'est le cas j'ai des nausées...
mais évidemment ca peut aussi etre les hormones de grossesse... meme si ca me semble un peu tot quand meme...
j'espere malgré tout un beau + pour toi tout soudain ¨!!
flocon
c'est surement les changements hormonaux.... je suis pas sure mais le duphaston aide pour la deuxième phase de cycle non ? si c'est le cas c'est certainement les hormones qui travaillent qui te donne ces envies de vomir... en tout cas moi, j'ai pas l'habitude d'etre en 2eme phase de cycle car j'en ai pas bcp... est quand c'est le cas j'ai des nausées...
mais évidemment ca peut aussi etre les hormones de grossesse... meme si ca me semble un peu tot quand meme...
j'espere malgré tout un beau + pour toi tout soudain ¨!!
flocon
-
oui oui je confirme... moi j'ai eu pris 2 fois du primosiston mais ca doit etre du meme genre... ca servait aussi a redéclencher mes regles et après 1 semaine j'etais pas tres bien... les 2-3 dernieres prises je me rejouissais d'arreter car je sentais que mon corps avait de la peine a supporter... donc t'inquiete pas si c'est pareil... les regles sont quand meme arrivée 3-4 jours après l'arret du medic !! c'est juste un mauvais moment a passer !
Bon courage gros becs flocon
Bon courage gros becs flocon
coucou,
je te remercie pour ta réponse! J'ai bien pensé... Depuis deux ans que j'attends et toujours rien ça commence à me rendre triste!
Je me réjouis d'avoir mes règles. Comme ça nous serons fixés! Et j'espère toujours ne rien avoir et d'avoir un gros + mais je ne me fais plus du tout d'idée
mille merci
je te remercie pour ta réponse! J'ai bien pensé... Depuis deux ans que j'attends et toujours rien ça commence à me rendre triste!
Je me réjouis d'avoir mes règles. Comme ça nous serons fixés! Et j'espère toujours ne rien avoir et d'avoir un gros + mais je ne me fais plus du tout d'idée
mille merci