Déclencheur

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
zozo

Déclencheur

Message par zozo »

Hello les miss,

Après 3 mois sans règles je suis allée chez mon gyné et il m'a donné des déclencheur à prendre durant 3 mois et si toujours pas de bébé, test poussés! j'ai très peur!

Par contre j'ai une question, j'ai un doute par rapport à ce qu'il m'a dit.
Je dois prendre des pastilles durant 10 jours et ensuite normalement mais règles et après attendre 15 jour et reprendre les pastilles 10 jours! ma question est: Dois-je attendre d'avoir mes règles pour compter mes 15 jours ou alors je compte 15 jours des la fin de mes pastilles!
Merci à toute les essayeuses.
Bisous
flocondeneige

re: Déclencheur

Message par flocondeneige »

coucou !!
alors a mon avis, tu dois attendre d'avoir tes regles pour compter 15 jours... tu compte j1 depuis ton premier jour de regle ! ca te donne comme ca un cycle normal !! 15 jours en premiere phase et 10-15 jours en 2eme phase... car une fois que t'as pris tes 10 jours de medics, les regles arrivent dans les 3-4 jours suivants.
je sais pas si t'as compris ...
gros becs flo
zozo

re: Déclencheur

Message par zozo »

Oui c'est clair!!! Je te remercie donc j'attends d'avoir mes règles pour compter mes 15 jours! Ta réponse est plus clair que ma question!!!

Gros bisous
Répondre