Hello les miss,
Après 3 mois sans règles je suis allée chez mon gyné et il m'a donné des déclencheur à prendre durant 3 mois et si toujours pas de bébé, test poussés! j'ai très peur!
Par contre j'ai une question, j'ai un doute par rapport à ce qu'il m'a dit.
Je dois prendre des pastilles durant 10 jours et ensuite normalement mais règles et après attendre 15 jour et reprendre les pastilles 10 jours! ma question est: Dois-je attendre d'avoir mes règles pour compter mes 15 jours ou alors je compte 15 jours des la fin de mes pastilles!
Merci à toute les essayeuses.
Bisous
Déclencheur
-
re: Déclencheur
coucou !!
alors a mon avis, tu dois attendre d'avoir tes regles pour compter 15 jours... tu compte j1 depuis ton premier jour de regle ! ca te donne comme ca un cycle normal !! 15 jours en premiere phase et 10-15 jours en 2eme phase... car une fois que t'as pris tes 10 jours de medics, les regles arrivent dans les 3-4 jours suivants.
je sais pas si t'as compris ...
gros becs flo
alors a mon avis, tu dois attendre d'avoir tes regles pour compter 15 jours... tu compte j1 depuis ton premier jour de regle ! ca te donne comme ca un cycle normal !! 15 jours en premiere phase et 10-15 jours en 2eme phase... car une fois que t'as pris tes 10 jours de medics, les regles arrivent dans les 3-4 jours suivants.
je sais pas si t'as compris ...
gros becs flo
re: Déclencheur
Oui c'est clair!!! Je te remercie donc j'attends d'avoir mes règles pour compter mes 15 jours! Ta réponse est plus clair que ma question!!!
Gros bisous
Gros bisous