Bonjour tout le monde,
Je suis nouvelle, n'ai pas beaucoup d'expérience de conceptionneuse, et c'est pourquoi je m'adresse à vous...
Nous faisons nos essais bébé depuis quelques mois avec mon mari et j'ai eu plusieurs cycles différents (25 jours, 28 jours..) et maintenant je suis à jour 31, pas de règles et test négatif...
La question que je me pose est la suivante: que faire maintenant??
Attendre et refaire un test bientôt, téléphoner à mon gygy???
Bien sur je sais qu'il faut que mon corps se remette de 15 ans de pilule et que cela peut prendre du temps, mais comment suis-je censée procéder??
J'oubliais, ai eu un contrôle annuel chez le gygy il y a environ une semaine et demi, tout était ok,il m'a même dit que l'ovulation était derrière moi...
Merci de vos précieux conseils!!!!
Zouille
que faire maintenant??
-
re: que faire maintenant??
Hello,
Je pense que si tu as ovulé il y a une semaine et demi Il faut attendre encore un peu. les règles apparaissent 14 jours après l'ovulation.
Par contre si tu es enceinte, il n'est pas rare que les tests soient négatifs au début. attend encore quelques jours et réessaie. Si c'est toujours négatif et pas de règles, je pense que tu devrais téléphoner à ton gygy. Il y a peut-être un petit soucis qu'il n'a pas vu lors de son contrôle annuel.
Je te tiens les pouces
Gros bisous
Tschoupette
Je pense que si tu as ovulé il y a une semaine et demi Il faut attendre encore un peu. les règles apparaissent 14 jours après l'ovulation.
Par contre si tu es enceinte, il n'est pas rare que les tests soient négatifs au début. attend encore quelques jours et réessaie. Si c'est toujours négatif et pas de règles, je pense que tu devrais téléphoner à ton gygy. Il y a peut-être un petit soucis qu'il n'a pas vu lors de son contrôle annuel.
Je te tiens les pouces
Gros bisous
Tschoupette
Merci tschoupette pour ta réponse...
Mais les vilaines sont arrivées... au moins il n'y a pas d'autres problèmes...
Et toi ou en es-tu????
Bisous
Mais les vilaines sont arrivées... au moins il n'y a pas d'autres problèmes...
Et toi ou en es-tu????
Bisous
-
Hello,
Pour moi pas de changement, un peu de retard (un jour), un peu mal au coeur. j'ai commandé des tests pas internet, c'est moins cher et dès que je les reçois hop j'essaie...
Je reste septique, j'ai trop été déçue ces deux dernières année.
Courage pour toi
Gros bisous
Tschoupette
Pour moi pas de changement, un peu de retard (un jour), un peu mal au coeur. j'ai commandé des tests pas internet, c'est moins cher et dès que je les reçois hop j'essaie...
Je reste septique, j'ai trop été déçue ces deux dernières année.
Courage pour toi
Gros bisous
Tschoupette