Mais bonjour toi,
Alors ? Où en es-tu ? Toujours pas tes règles ? Tu as été voir ton gyné ??
De mon côté, les règles sont arrivées lundi matin (pas gai !) et rdv lundi pour attaquer les tests... Pas du goût !
Voilou !
Je pense fort à toi.
Biz.
Potamette
Pour Barbinouchette
-
re: Pour Barbinouchette
Coucou copine de galère !
Elles sont arrivées dimanche durant notre week-end à Disneyland !
C'est la vie, mais ça m'a donné une bonne leçon ... patience !!!! J'ai été en plus tellement mal reçue au téléphone par la nana du labo quand j'ai appelé pour avoir le résultat de la prise de sang ! Je pense que je vais me consacrer à autre chose pendant quelques temps ! Ca ne me fera pas de mal !
Et toi ? Le moral comment va ?
J'espère que ton mari est très présent parce que ces examens doivent être plus facile à traverser à deux ...
Je te fais de gros bisous et pense fort à toi !
Barbinouchette
Elles sont arrivées dimanche durant notre week-end à Disneyland !
C'est la vie, mais ça m'a donné une bonne leçon ... patience !!!! J'ai été en plus tellement mal reçue au téléphone par la nana du labo quand j'ai appelé pour avoir le résultat de la prise de sang ! Je pense que je vais me consacrer à autre chose pendant quelques temps ! Ca ne me fera pas de mal !
Et toi ? Le moral comment va ?
J'espère que ton mari est très présent parce que ces examens doivent être plus facile à traverser à deux ...
Je te fais de gros bisous et pense fort à toi !
Barbinouchette
re: Pour Barbinouchette
Coucou toi,
Ben voilà, elles sont finalement arrivées ces emmerdeuses... Merci pour ton message. J'ai rendez-vous lundi matin chez le gyné. Je te tiendrai au courant dès lors !
Prends soin de toi et c'est une excellente idée si tu parviens à penser à autre chose !
Plein de poutoux.
Potamette
Ben voilà, elles sont finalement arrivées ces emmerdeuses... Merci pour ton message. J'ai rendez-vous lundi matin chez le gyné. Je te tiendrai au courant dès lors !
Prends soin de toi et c'est une excellente idée si tu parviens à penser à autre chose !
Plein de poutoux.
Potamette