salut
ce matin mon fils qui 4 ans m'as dit bebe en touche mon ventre et je vouloir savoir de quoi que vous pensee,et je croire que je suis enceite?j'ai du retard de 2 jours mais c'est pas la premiere fois que je suis de retard et ca peut ale sutjet une semaine alors je sais pas quoi pensee aide-moi merci pardonne pour mes fautes
j'ai m'as arrive quelque chose
re: j'ai m'as arrive quelque chose
Fais un teste!! P'têtre bien que ton bout d chou sais déjà... En tout cas je te le souhaite trés fort, redis nous
bizzzz
maman d'un choupinnette née le 21.07.04
bizzzz
oui mais je ose pas le faire j'ai peur que c'est negatif mais tu pense que mon fil est le senti?
Moi j'y crois, ce n' est pas impossible, mais peut être que c'est un hasard!!! Si tu n'oses pas faire le teste attends encore un peu et dés 10 jours de reatrd inquiète toi et va consulter ton gyneco. Dans les 2 cas 1 soit tu es enceinte 2 soit ce n'est pas le cas et c'est qu'il y a un probléme ( sans gravité) alors de toute façon tu dois consulter.
Mais attend que ça fasse 10 jours
Ou alors achéte un etste en Pharmacie et tu sera fixée
Bizzzzz
Mais attend que ça fasse 10 jours
Ou alors achéte un etste en Pharmacie et tu sera fixée
Bizzzzz
merci pour te conseil et toi tu veux faire un autre bebe ou pas?je preferet attend 10 jours pour etre sur.il y a deux mois j'ai a vu cru que j'ai ete enceite et j'ai achat des teste de grossesse et toujour negatif et mes regle sont vu 1 semaine apres ettu voie pourquoi je prefere plus et peur d'etre decu.
maman de filles de 9et8 ans et 4 garcons de 6,4,2et1ans
maman de filles de 9et8 ans et 4 garcons de 6,4,2et1ans
-
J'ai lu ton message pas facile à comprendre français bizarre, de quel pays viens-tu ? Combien veux-tu d'enfants ? Car 6 c'est déjà beaucoup ?
Poupinette
Poupinette
je veux plein d'autre enfants et je de la suisse mais j'appris a ecris a 25 ans et j'ai 29 ans
29 ans et déjà 6 enfants ???
Mon dieu...mais tu es toujours enceinte alors, à chaque fois que tu accouches...c'est fou...
Je trouve aussi personnellement que 6 enfants c'est déjà beaucoup...je viens aussi d'une famille de 6 enfants et ce n'est pas facile...les dépenses,etc...surtout quand on était tout petits...maintenant on devient tous majeurs mais quand même...si tu peux tous les assumer, tant mieux mais sinon, pense quand même à ça...
bonne chance pour ton test...
Mon dieu...mais tu es toujours enceinte alors, à chaque fois que tu accouches...c'est fou...
Je trouve aussi personnellement que 6 enfants c'est déjà beaucoup...je viens aussi d'une famille de 6 enfants et ce n'est pas facile...les dépenses,etc...surtout quand on était tout petits...maintenant on devient tous majeurs mais quand même...si tu peux tous les assumer, tant mieux mais sinon, pense quand même à ça...
bonne chance pour ton test...