Nouvelle venue
Nouvelle venue
Je viens de découvrir ce site que je trouve génial...Donc moi aussi nouvelle essayeuse.J'ai viens de subir une fausse couche à à peu près 12 SA.Curetage à l'hosto,rdv avec un gynéco privé qq jours après: curetage à l'hosto aparemment mal fait car il y avait encore des restes placentaires...Là,j'ai eu la haine contre les médecins de l'hop. cant. qui je pense font du travail"bâclé"...2 eme curetage le 22 mars,début pilule et selon le gynéco,je devrais attendre au moins 3 mois avant nouvelle grossesse car utérus assez endommagé...Mais je suis impatiente,si ça ne tenais qu'à moi,je recommencerais tout de suite...Mais bon,j'ai quand même commencé la pilule.Quelqu'un est passé par là?J'attends vos réponses et témoignages car je suis assez déprimée.Merci et bisous à tous...
re: Nouvelle venue
bonjour, j'ai eus un curtage au mois de novembre juste avant les fêtes et nous étions trois copines à être enceintes en même temps. Autant te dire que çA n'a pas été facile non plus, entre les filles qui avaient de jolis ventres rond et mes proches qui essaiyaient de me remonter le moral " tu es jeune, tu as le temps, tu pourras encore avoir d'autres enfants, tu as un petit garçon de 4ans en bonne santé" je devenais complètement folle et ne me rendais même pas compte que mon mari aussi souffrait, je jouais l'égoïste et ne pensais qu'à moi.j'ai essayer de reprendre le dessus en me concentrant sur mon fils et je l'étouffait. Ce qui est bien avec les enfants c'est qu'eux ils ne passent pas par quatres chemins pour te lancer certaines vérité" maman tu m'énerve laisse moi tranquile je jous tout seul comme un grand". Je crois que le meilleur moyen de s'en "remettre" est de s'occuper l'esprit, de sortir avec des amies qui n'essaient pas de faire semblant de comprendre et s'y remettre gentiement.
bizzzz
bizzzz
re: Nouvelle venue
Salut,merci pr ta réponse.Pr moi,les choses vont un peu mieux.Suite à mon 2eme curetage,le gynéco m'a prescrit la pilule pr un mois.Là,j'ai terminé la plaquette lundi,je devrais avoir mes règles bientôt.J'ai hàte pcq ça voudrait dire que mon corps fonctionne bien de nouveau.Et donc après je pourrai réellement recommencer à essayer.Et,toi,t'en es ou avec ces essais?On se tient au courant?!Allez,je te fais de gros bisous.Et au plaisir de te lire bientot.