Ovulation à 17 jours!!!

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
angel2000

Ovulation à 17 jours!!!

Message par angel2000 »

Merci de vos conseils.
Celles qui me "connaissent" déjà un peu savent que je dois patienter jusqu'en août et si toujours rien -> I.A.C...
Mais, ce matin, j'ai fais le dernier test d'ovulation et c'était bon!
C'est à ne plus rien comprendre!
Il m'en restait un, je me suis dit que je n'avais plus rien à perdre... sans beaucoup de conviction d'ailleurs.
Et hop! Au boulot cet après-midi... On est enchantés car on étais à la "diète" forcée depuis 8 jours!!!
J'ai quand même recontacté mon gyné et il m'a proposé des pillules pour stimuler mon ovulation... en espèrant nous donner ainsi une chance de plus pour pallier à nos fainéants zozos!!! Cà doit être du Clomid et un autre truc, ou qqchose comme çà...
Quelqu'un connait?
En tout cas merci à toutes.
Je reprends le moral... mais jusqu'à quand... 14 jours d'angoisse jusqu'au prochain débarquement...
Gros becs à toutes!
mathi

re: Ovulation à 17 jours!!!

Message par mathi »

salut angel2000,
ne dit pas que c'est 14 jours d'angoisse pense à autre chose... si c'est destiné pour cette fois ci ça arrivera.
Donne nous des news
Bonne chance à toi
Mathi future maman de X pour juillet
Matsi

re: Ovulation à 17 jours!!!

Message par Matsi »

4a fait qques jours que j'ai découvert ce site et déjà j'ai l'impression de te "connaìtre". Je suis contente pour toi...Donne-nous des nouvelles
Répondre