Température : matin ou soir ?

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Cumulus

Température : matin ou soir ?

Message par Cumulus »

Hello tout le monde,

depuis quelques jours, je m'amuse à prendre ma température, dans l'espoir d'apercevoir les courbes de chaleur et de repérer qqch de mon cycle car je n'ai pas mes règles depuis noel et je suis perdue....en attendant de voir mon gynéco...

Ma question est quand prenez-vous votre température ? plutôt le matin ou plutôt le soir ?
merci et à tout bientôt
tamach

re: Température : matin ou soir ?

Message par tamach »

Coucou, Tu dois la prendre le matin, avant de te lever, normalement.
Bisous !
Maman comblée d'une petite fée....
cassandre

Message par cassandre »

Bonjour Cumulus,
Non seulement tu dois la prendre le matin, mais tous les matins à heure fixe (même si tu as congé) et, cerise sur la gateau, il s'agit de la température rectale. Je sais, pas sympa mais c'est ce que ma gyné m'a dit. Je compatis, je suis dans le même cas que toi. Je te rassure on s'y fait.
Bonne chance
Véronique
Cumulus

Message par Cumulus »

C'est bien ce qu'il me semblait, oui pas terrible le thermomètre...on a plutôt l'habitude de le mettre sous le bras...on s'y fait
merci pour ta réponse
a bientôt
Cumulus, 25 ans et pressée d'être enceinte...
sosso1234

Message par sosso1234 »

il faut absolument prendre la température le matin, AVANT DE POSER PIED à TERRE, et à heure fixe. donc si t'as besoin de faire pipi, ca doit attendre!!
et ca marche! j'avais cycles irréguliers, et grace à méthode temp, j'ai pu "viser" mon ovulation, et maintenant je suis enceinte.
alors persevère et patiente
biz
Répondre