Hello,
Je viens d'apprendre qu'une connaissance est enceinte et c'est prévu pour le mois d'août. Tant mieux pour elle. Même si je ne suis pas proche de cette personne, la nouvelle affecte quand même mon moral. Je me demande quand mon tour viendra? J'en ai les larmes...
Lors de mon contrôle annuel chez le gyné, il m'a fait un ultrason, apparemment mes ovaires vont bien. Ouf... Il a même pu me dire lequel travaillait ce mois-ci. Je dois tout de même faire une prise de sang la semaine prochaine afin de vérifier mes hormones. Quant à mon chéri il doit faire un spermogramme, ce qui ne le ravit pas et je le comprend.
Je sais que nous devons toutes attendre gentiment notre tour, mais c'est pas facile, en plus je me décourage vite.
J'aimerais tellement pouvoir penser à autre chose qu'à bb. Si vous avez des suggestions, je les attends, ou si vous pouviez me redonner confiance ça m'aiderait.
Merci d'avance.
Quand mon tour viendra?
re: Quand mon tour viendra?
Salut Mimie
En te lisant, je me suis retournée vers le passé, il y a bientôt dix ans.. Il est normal que ca te fasse du mal d'apprendre la venue d'un bébé, surtout ne culpabilise pas.. Tu dois faire ton chemin et il est certain que les personnes n'ayant pas connu ce chemin ne comprendront pas. Tans pis, c'est toi et tu as le droit d'en vouloir au monde entier. Ca fait mal, je connais. Mais fais attention de ne pas t'isoler.
Surtout, crois en vous, il n'y a pas de raison que ca ne marche pas.
Tu sais, en 1997, on me disait que je ne pourrai pas avoir d'enfant.
Aujourd'hui, nous en avons 2. Ils sont les cadeaux de notre vie. Ma fille est née par FIV en 1999 et mon fils est arrivé tout naturellement en 2002. Ne te décourage pas. Garde espoir. Te fais de gros becs.
En te lisant, je me suis retournée vers le passé, il y a bientôt dix ans.. Il est normal que ca te fasse du mal d'apprendre la venue d'un bébé, surtout ne culpabilise pas.. Tu dois faire ton chemin et il est certain que les personnes n'ayant pas connu ce chemin ne comprendront pas. Tans pis, c'est toi et tu as le droit d'en vouloir au monde entier. Ca fait mal, je connais. Mais fais attention de ne pas t'isoler.
Surtout, crois en vous, il n'y a pas de raison que ca ne marche pas.
Tu sais, en 1997, on me disait que je ne pourrai pas avoir d'enfant.
Aujourd'hui, nous en avons 2. Ils sont les cadeaux de notre vie. Ma fille est née par FIV en 1999 et mon fils est arrivé tout naturellement en 2002. Ne te décourage pas. Garde espoir. Te fais de gros becs.
mon mari et moi avons également un couple d'amis qui attendent un bébé, la fille est enceinte de 3 semaines environ et à l'annonce de la grande nouvelle, j'ai eu un immense sourire pour eux sur le moment mais après coup, j'étais triste et mon mari m'a dit que notre tour allait venir aussi et qu'il fallait être contents pour eux...facile à dire mais à chaque fois qu'on a contact avec eux, le sujet est là : sa grossesse...
bizarrement depuis cette annonce, je ne vois que des femmes enceintes dans la rue... mais je comprends tout à fair ce que tu veux dire.
Notre tour arrivera aussi, courage à toi !
Bises
Cumulus, 25 ans et pressée d'être enceinte...
bizarrement depuis cette annonce, je ne vois que des femmes enceintes dans la rue... mais je comprends tout à fair ce que tu veux dire.
Notre tour arrivera aussi, courage à toi !
Bises
Cumulus, 25 ans et pressée d'être enceinte...
Hello,
Merci à vous deux. Vos messages me remontent un peu le moral. Et ce matin, mon mari m'a un peu mieux comprise qu'hier soir et ça m'a fait chaud au coeur.
Durant la journée, un moment je garde espoir, et plus tard, c'est tout le contraire. J'ai l'impression que je fais des sauts d'humeur. Au travail, je discute de tout et de rien avec mes collègues (mais pas de ces problèmes là bien sûr), et ça me permet d'oublier ma p'tite déprime.
J'espère que l'examen sanguin se passera bien ainsi que le spermogramme. Par contre, j'ai déjà la frousse de l'examen suivant qui est le contrôle des trompes avec anesthésie. J'essaie de ne pas y penser, mais c'est dur.
D'ici là, il ne reste qu'à attendre.
Merci encore.
A toi Cumulus, je te tiens les pouces et te souhaite de ne plus attendre trop longtemps.
Bisous.
Mimie14
Merci à vous deux. Vos messages me remontent un peu le moral. Et ce matin, mon mari m'a un peu mieux comprise qu'hier soir et ça m'a fait chaud au coeur.
Durant la journée, un moment je garde espoir, et plus tard, c'est tout le contraire. J'ai l'impression que je fais des sauts d'humeur. Au travail, je discute de tout et de rien avec mes collègues (mais pas de ces problèmes là bien sûr), et ça me permet d'oublier ma p'tite déprime.
J'espère que l'examen sanguin se passera bien ainsi que le spermogramme. Par contre, j'ai déjà la frousse de l'examen suivant qui est le contrôle des trompes avec anesthésie. J'essaie de ne pas y penser, mais c'est dur.
D'ici là, il ne reste qu'à attendre.
Merci encore.
A toi Cumulus, je te tiens les pouces et te souhaite de ne plus attendre trop longtemps.
Bisous.
Mimie14