Hello les girls, ça va en cette veille de l'année 2005 ? moi bof...
Est-ce que ce qui suit vous est arrivé aussi ?
Avant le mariage, mon mari et moi faisions l’amour de manière très libre, sans aucun soucis et l’entente était + que parfaite et étions sur la même longueur d’ondes, aucun mal à l’aise, tout roulait. Nous avions hâte d’être mariés pour que arrêter la pilule et on se disait qu’une fois que l’on ferait l’amour sans protection, on serait encore plus complices et il y aurait davantage d’amour et d’envie réciproque.
Or, nous constatons que depuis que nous essayons d’avoir un bébé (environ 3 mois que j’ai arrêté la pilule), je me bloque littéralement (malgré mon envie grandissante que j’éprouve pour lui) je me sens bizarre et j’ai l’impression à chaque fois que c’est la « première fois » un peu comme une débutante. Je sais très bien que c’est à cause de tout ce qui me passe par la tête que je fais ce blocage. Je ne pense qu’à tomber enceinte…ça m’obsède et je sais bien qu’il faut que j’arrive à penser à autre chose mais j’y arrive pas (j’y pense en voiture, à table, avant de dormir et pendant les câlins…) j’avais déjà écrit sur ce forum pour dire que je n’arrive pas à oublier….pas facile….
Pourquoi les hommes arrivent à ne pas y penser comme nous ????
A tout bientôt
Cumulus
Blocage lors des rapports…
re: Blocage lors des rapports…
helloe cumulus!
il y a qq tepms g absolument voulu faire un enfant moi aussi! et cela me boquer pour avoir des relations sexuelles avec mon ami. tu n'es pas la seule rassure toi, mais c par période, aprés sa a passé, et l'envie d'avoir un BB aussi! essaie de sortir, t'amuser avec ton chéri, et oublier de faire nu BB pour l'instant. je ne dis pas d oublié pour tj! mais just un temps, car moi je suis tombée enceinte sans le vouloir! mais je suis tres heureuse de cet evenement. ne pense pas a faire l'amour avec lui just pour faire un bb, n'y pense plus et, si tu arrives a avoir envie, ne te protège pas... ca viendra très vite tu verras!
pense bcp a ton chéri quand tu es au travail par exemple, ou quand tu n'es pas avec, sa te donnera plus envie.
bonne chance et bonne année!
il y a qq tepms g absolument voulu faire un enfant moi aussi! et cela me boquer pour avoir des relations sexuelles avec mon ami. tu n'es pas la seule rassure toi, mais c par période, aprés sa a passé, et l'envie d'avoir un BB aussi! essaie de sortir, t'amuser avec ton chéri, et oublier de faire nu BB pour l'instant. je ne dis pas d oublié pour tj! mais just un temps, car moi je suis tombée enceinte sans le vouloir! mais je suis tres heureuse de cet evenement. ne pense pas a faire l'amour avec lui just pour faire un bb, n'y pense plus et, si tu arrives a avoir envie, ne te protège pas... ca viendra très vite tu verras!
pense bcp a ton chéri quand tu es au travail par exemple, ou quand tu n'es pas avec, sa te donnera plus envie.
bonne chance et bonne année!
re: Blocage lors des rapports…
Ca me rassure de voir qu'il n'y a pas que moi !
C'est vrai que ces derniers temps je me disais plutôt qu'il fallait absolument avoir des rapports pour tomber enceinte et j'oubliais de penser à mon mari et aux rapports normaux que nous étions sensés avoir en tant que couple et jeunes mariés.
Merci pour ta réponse
bonne année à toi aussi à bientôt !
Cumulus, 25 ans et pressée d'être enceinte...
C'est vrai que ces derniers temps je me disais plutôt qu'il fallait absolument avoir des rapports pour tomber enceinte et j'oubliais de penser à mon mari et aux rapports normaux que nous étions sensés avoir en tant que couple et jeunes mariés.
Merci pour ta réponse
bonne année à toi aussi à bientôt !
Cumulus, 25 ans et pressée d'être enceinte...