congeler des croissants

l'endroit idéal pour échanger vos idées culinaires et partager vos recettes préférées. Que vous recherchiez des repas adaptés à la grossesse, des plats sains pour toute la famille, ou des idées de purées pour bébé, ce forum regorge d'inspiration. Partagez vos astuces, découvrez de nouvelles saveurs, et apprenez à cuisiner pour toutes les étapes de la vie de votre enfant. Bon appétit et bonnes découvertes culinaires !
lilinette83

congeler des croissants

Message par lilinette83 »

au jambon recette betty bossy deja cuit?

vous l'avez fait?

ca ce fait ?

et pour décongeler apres pas trop dégu?

merci
coccinnelle1978

Moi je les congèle avant de

Message par coccinnelle1978 »

Moi je les congèle avant de les cuir. Je pense que ce sera pas terrible si tu les congèle déjà cuits ou alors il faudrait juste les précuire et les repasser au four le jour où tu les décongèle.
lilinette83

merci

Lilinette
Conseillère partylite
maman d'une puce de sept 07
décembrette 09

car doit en faire 100 environs alors ca fait plusieur plaque a faire voulais gagner du temps en faite

merci
coccinnelle1978

Pour notre mariage on en a

Pour notre mariage on en a fait 400...on a tout congeler dans des boîtes en alu, et j'avais fait des étages avec du papier pour le four entre deux pour pas qu'ils se collent entre eux.Après ça va vite et là pour 100 je pense que ça te fait 3 plaques à passer au four environ.
lilinette83

Ok merci mais congeler pas cuit donc

Lilinette
Conseillère partylite
maman d'une puce de sept 07
décembrette 09
coccinnelle1978

oui on les a congeler pas

oui on les a congeler pas cuit. On avait déjà mis le jaune d'oeuf comme ça y'avait plus qu'à les enfourner.
mdo28

moi pareil ça m'est arrivé

Message par mdo28 »

moi pareil ça m'est arrivé plusieurs fois de tout préparer jusqu'à mettre le jaune d'oeuf mais congèler crus et après les décongèles et mettre au four....
mlle_squidly

Moi j'en fais souvant, je

Message par mlle_squidly »

Moi j'en fais souvant, je foit l tout, mais je l'es cuits pas, mais je mais que le jaune d'oeuf a la derniere min :-) une fois sortis du congél :-)
mlle_squidly

Moi j'en fais souvent, je

Message par mlle_squidly »

Moi j'en fais souvent, je foit l tout, mais je l'es cuits pas, mais je mais que le jaune d'oeuf a la derniere min :-) une fois sortis du congél :-)
Répondre