HS BB HELP!! idée dessert pour 15 personnes..!!
-
HS BB HELP!! idée dessert pour 15 personnes..!!
j'ai aucune idée, faudrait un truc assez simple étant donné que je ne sais pas cuisiner..
Merci les filles pour vos suggestions..!!!!!!!
Merci les filles pour vos suggestions..!!!!!!!
Une salade de fruits, c'est
Une salade de fruits, c'est simple et délicieux!
Pour aller jeter un coup d'oeil à mes ventes cliquez ci-dessous;-)
Cale bébé red castle
Pour aller jeter un coup d'oeil à mes ventes cliquez ci-dessous;-)
Cale bébé red castle
le truc tout simple et prêt vite fait...
Tu achète un biscuit rond déjà tout prêt, de la crème vanillée... Tu met ton biscuit sur une jolie assiette de service, la crème vanillée dessus (pas trop non plus) puis après tu mets des fruits de saison!!!
Pour 15 je pense qu'il t'en faudrait deux.... plus simple c'est difficile et pourtant sa rend bien et joli!
Katia, maman d'un tit trésor né le 5 février 2007
PERLEA
Pour 15 je pense qu'il t'en faudrait deux.... plus simple c'est difficile et pourtant sa rend bien et joli!
Katia, maman d'un tit trésor né le 5 février 2007
PERLEA
bananes a l'orange4pers6
bananes a l'orange
4pers
6 bananes
1 orange
50g de sucre en poudre
1 verre de liqueur de grand marnier
1 citron
eplucher les bananes, les couper en rondelles, les citronner. raper le zeste de l'orange et extraire le jus de celle-ci. mélanger le zeste au sucre et en saupoudrer les bananes. remuez avec precaution.
incorporer la liqueur au jus de l'orange. en arroser les bananes
couvrir et conserver au refrigérateur au minimum 3h avant la consomation
ca a toujours eu beaucoup de succes et tu peux le preparer a l'avance
.
mon blog photos
http://picasaweb.google.ch/JezabelR
4pers
6 bananes
1 orange
50g de sucre en poudre
1 verre de liqueur de grand marnier
1 citron
eplucher les bananes, les couper en rondelles, les citronner. raper le zeste de l'orange et extraire le jus de celle-ci. mélanger le zeste au sucre et en saupoudrer les bananes. remuez avec precaution.
incorporer la liqueur au jus de l'orange. en arroser les bananes
couvrir et conserver au refrigérateur au minimum 3h avant la consomation
ca a toujours eu beaucoup de succes et tu peux le preparer a l'avance
.
mon blog photos
http://picasaweb.google.ch/JezabelR
-
des petits moelleux au
des petits moelleux au chocolat servi avec une boule de glace vanille
-
des crémes brûlées c'est
des crémes brûlées c'est vite fait et tout simple au carambar un délice
poires belle-hélène
crème au chocolat (de la Mi...)
(y a des sachet aux quels il faut juste ajouter le lait)
(ceux avec cuisson sont meilleurs)
(donc porter le lait à ébullition retirer du feu verser le contenu du sachet puis remettre 3 mn à cuire)tout est noté.
des moitiés de poires en conserve...
voilà très simple pas trop cher
(y a des sachet aux quels il faut juste ajouter le lait)
(ceux avec cuisson sont meilleurs)
(donc porter le lait à ébullition retirer du feu verser le contenu du sachet puis remettre 3 mn à cuire)tout est noté.
des moitiés de poires en conserve...
voilà très simple pas trop cher
Un tiramisu aux fruits ;-)
Même si tu sais pas cuisiner c'est hyper facile et hyper bon. L'avantage c'est que tu le fais la veille et tu peux le faire dans des barquettes alu de la migros et ça se congèle si il en reste (ce qui m'étonerais lol).
Alors la recette aprouvé chez nous c'est :
Pour 6 personnes
- 450gr-500gr de baies mélangées congelés + 1 paquet de framboises congelées (~900gr de fruits)
- 2dl de crème à 35%
- 3cs de sucre glace
- 1 pots de demi crème acidulé (~180gr)
-1 paquet de pèlerine (biscuits à la cuillère)
- 1/2 jus de citron
- 1 sachet de sucre vanillé.
- Mettre les fruits + le jus de citron + sucre vanillé dans une casserole avec 2 cs d'eau.
- Laisser tiédir
- Battre la crème très ferme avec le sucre glace
- Ajouter délicatement la 1/2 crème
- Mettre les pèlerines dans un plat, mettre les fruits par dessus, recouvrir avec la crème et lisser.
- Laisser 1 nuit au frigo
Franchement c'est hyper simple, en plus il n'y a pas d'œufs et c'est pas écœurant. Si jamais cs = cuillère à soupe ;-).
Moi je fais faire ça dimanche avec un gâteau aux carottes et on sera 14 lol.
Bon app.
P.S : tout les ingrédients tu les trouves sans soucis dans une migros de taille moyenne, pour la coop je sais pas, je tiens cette recette d'une fan de la mig mdr .
Editer le 24/10/09 : Faut doubler la quantité de crème, crème acidulée et sucre glace sinon ça recouvre pas tout ... En tout cas pour la taille de plat que j'ai ;-)
Alors la recette aprouvé chez nous c'est :
Pour 6 personnes
- 450gr-500gr de baies mélangées congelés + 1 paquet de framboises congelées (~900gr de fruits)
- 2dl de crème à 35%
- 3cs de sucre glace
- 1 pots de demi crème acidulé (~180gr)
-1 paquet de pèlerine (biscuits à la cuillère)
- 1/2 jus de citron
- 1 sachet de sucre vanillé.
- Mettre les fruits + le jus de citron + sucre vanillé dans une casserole avec 2 cs d'eau.
- Laisser tiédir
- Battre la crème très ferme avec le sucre glace
- Ajouter délicatement la 1/2 crème
- Mettre les pèlerines dans un plat, mettre les fruits par dessus, recouvrir avec la crème et lisser.
- Laisser 1 nuit au frigo
Franchement c'est hyper simple, en plus il n'y a pas d'œufs et c'est pas écœurant. Si jamais cs = cuillère à soupe ;-).
Moi je fais faire ça dimanche avec un gâteau aux carottes et on sera 14 lol.
Bon app.
P.S : tout les ingrédients tu les trouves sans soucis dans une migros de taille moyenne, pour la coop je sais pas, je tiens cette recette d'une fan de la mig mdr .
Editer le 24/10/09 : Faut doubler la quantité de crème, crème acidulée et sucre glace sinon ça recouvre pas tout ... En tout cas pour la taille de plat que j'ai ;-)
Si tu prends le mélange de
Si tu prends le mélange de la Migros, il est 5.70 les 500 gr., mais les framboises, elles sont bien plus chères. Je crois dans les 8.00 les 500 gr.
Cacahuète, maman de James né le 03.08.1999 et Even né le 02.10.2007 (IMG le 10.05.2001 à 13 SA)
Cacahuète, maman de James né le 03.08.1999 et Even né le 02.10.2007 (IMG le 10.05.2001 à 13 SA)
Hier j'avais du monde et je
Hier j'avais du monde et je t'ai piqué ta recette pour le dessert. Un véritable délice... Ta recette est maintenant dans mon armoire et je vais bientôt la recopie dans mon cahier... Merci, merci et merci.