Mon fils n'est pas fan de courge

l'endroit idéal pour échanger vos idées culinaires et partager vos recettes préférées. Que vous recherchiez des repas adaptés à la grossesse, des plats sains pour toute la famille, ou des idées de purées pour bébé, ce forum regorge d'inspiration. Partagez vos astuces, découvrez de nouvelles saveurs, et apprenez à cuisiner pour toutes les étapes de la vie de votre enfant. Bon appétit et bonnes découvertes culinaires !
vega

Mon fils n'est pas fan de courge

Message par vega »

Auriez vous une recette sympa pour un enfant de 3ans et demi qu n'aime pas la couge du tout du tout.
merci pour votre aide
sammygirl

As-tu déjà essayé

Message par sammygirl »

le potimarron à la place de la courge ? Mes filles le préfère nettement.
En plus le potimarron il n'y a même pas besoin de le peler ! Tu le vides, tu le coupes en morceaux et tu le cuis avec un bouillon de légumes et ensuite tu mixes.
Il ne faut pas laisser trop d'eau et comme ça tu as vraiment une soupe très onctueuse.
Bonne soirée
Sammy
Aiyana

ma fille est fan de cette

Message par Aiyana »

ma fille est fan de cette recette là:

http://www.marmiton.org/Recettes/Recette_courge-spaghetti-a-la-carbonara_64056.aspx

Bonne soirée!

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie Attendre un bébé Ticker

vega

Aiyana, j'ai jeté un oeil

Message par vega »

Aiyana, j'ai jeté un oeil sur ta recette, excuse mon ignorance mais c'est quoi une courge spaguetti???
Aiyana

rassure-toi je ne la connais

Message par Aiyana »

rassure-toi je ne la connais pas depuis des années non plus la courge spaghetti!

en fait c'est une variété de courge, l'année passée j'en trouvais à la migros de Crissier, elle s'appelle comme ça.

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Aiyana

ah oui j'ajoute qu'en fait

Message par Aiyana »

ah oui j'ajoute qu'en fait une fois qu'elle est cuite tu tires sur la chair avec une fourchette et ça fait des sortes de spaghetti, d'ou son nom. on mange justement ces spaghettis, lesquels tu mélanges ensuite à la sauce.

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

vega

aha! je vais demain à la

Message par vega »

aha! je vais demain à la migros pour essayer d'en trouver, en tout cas merci pour le tuyau, mon fils adore les spaguettis, ça pourrait peut être lui plaire, je tiens les pouces ;-)
Répondre