Recettes de gâteau aux framboises

l'endroit idéal pour échanger vos idées culinaires et partager vos recettes préférées. Que vous recherchiez des repas adaptés à la grossesse, des plats sains pour toute la famille, ou des idées de purées pour bébé, ce forum regorge d'inspiration. Partagez vos astuces, découvrez de nouvelles saveurs, et apprenez à cuisiner pour toutes les étapes de la vie de votre enfant. Bon appétit et bonnes découvertes culinaires !
indya75

Recettes de gâteau aux framboises

Message par indya75 »

Mon fils fête ses deux ans le weekend prochain et il aimerait un gâteau aux framboises.

Des idées, des suggestions?

Merci!
vega

c'est la saison des

Message par vega »

c'est la saison des framboises, il en a de trés bonnes à la Migros ou à la Coop. Je te conseille donc d'en acheter des fraîches ton gâteau n'en sera que meilleur.
Venus

Moi aussi je suis preneuse

Message par Venus »

d'une bonne recette!

Lilypie Third Birthday tickers

Lilypie Pregnancy tickers
charlotteauxfraises

tu fais une génoise,ou tu

Message par charlotteauxfraises »

tu fais une génoise,ou tu achètes u fais une crème patissière et tu y mets tes framboises et tu fais un décor avec de la crème et des décos pour anni un régal... (met la crème au dernier moment sinon ton gateau ne sera pas très joli
myrtille

j'en ai fait un pour

Message par myrtille »

j'en ai fait un pour l'anniversaire de mon fils, à voir sur mon blog familial, sous rubrique gâteau en fête.-------

Myrtille, heureuse maman de 3 petits bouts qui deviennent de plus en plus grands : un garçon de 9,5 ans et 2 filles de 7,5 ans et 3,5 ans... et enceinte de BB4 pour la plus grande joie de toute la famille
neufmois.fr

Visitez mon blog de seconde main :
http://ali-baba.blog4ever.com/blog/index-102720.html

ou mon blog familial:
http://www.croquenbouche.canalblog.com

Répondre