Lasagnes M-Budget, déjà testé ?
Lasagnes M-Budget, déjà testé ?
Je suis en train de faire mes comm' sur leshop.ch et je viens de voir qu'il avait des lasagnes dans l'assortiment M-Budget. A CHF 6.75 les 1,2 kilos, je me dis que ça vaut la peine.
Mais au niveau goût, ça vaut quoi ?
Mais au niveau goût, ça vaut quoi ?
Nous on achète tout le
Nous on achète tout le temps les lasagnes M-budget, c'est les seules que mon ami aime. On a essayé celle de la Coop une fois pour changer mais pas terrible. En tout cas, je te les conseille moi.
Bon après-midi.
Bon après-midi.
On a testé
on n'a pas trop aimé.... ni les prix garantie d'ailleurs....
Sammy
Sammy
Coucou, je les trouve assez
Coucou,
je les trouve assez bons et les gamins adorent! C'est clair qu'idéalement, le fait-maison serait le top pour le gourmet, mais bon... Perso, je trouve que ça vaut la peine!
Bon app!
je les trouve assez bons et les gamins adorent! C'est clair qu'idéalement, le fait-maison serait le top pour le gourmet, mais bon... Perso, je trouve que ça vaut la peine!
Bon app!
Merci les filles pour vos
Merci les filles pour vos avis, je crois que je vais essayer.
Salade, c'est sur que celles maison sont bien meilleures, surtout les miennes ;o) (faut bien se lancer des fleurs, hein ?) Mais là c'est pour dépanner un soir où je suis pas là et z'homme aura bossé toute la journée, donc il sera content de n'avoir plus qu'à allumer le four.
Ethana, maman de Léana, grenouille de bientôt 8 ans et d'Ethan, miston de 4 ans.
"Deux choses sont infinies, la bêtise humaine et l'univers; mais en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue" Albert Einstein
Salade, c'est sur que celles maison sont bien meilleures, surtout les miennes ;o) (faut bien se lancer des fleurs, hein ?) Mais là c'est pour dépanner un soir où je suis pas là et z'homme aura bossé toute la journée, donc il sera content de n'avoir plus qu'à allumer le four.
Ethana, maman de Léana, grenouille de bientôt 8 ans et d'Ethan, miston de 4 ans.
"Deux choses sont infinies, la bêtise humaine et l'univers; mais en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue" Albert Einstein
Ethana - c'est exactement
Ethana - c'est exactement dans ce genre de cas-là que je les prends... Comme ça, le zom ne se prend pas la tête et SURTOUT, il me prend pas la tête à moi après...:-)
A part cela, je profites de te poser une questions (vue que tu sais tout:-)): t'as une bonne idée pour faire une version lasagne plus "light" voir ww? Les miennes me petent les points, évidemment avec la sauce bécha avec le buerre etc... j'ai pas encore trouvé un façon de les aléger qui soit sympa - t'as une bonne idée? (J'ai fait une fois la recette ww pour les lasagne au poulet et au brocoli, c'est sympa, les enfants ont aimé, mais ça n'a plus franchement le gout de lasagne "comme il faut"...)
bref, merci si jamais et bon appétit à bientôt!
A part cela, je profites de te poser une questions (vue que tu sais tout:-)): t'as une bonne idée pour faire une version lasagne plus "light" voir ww? Les miennes me petent les points, évidemment avec la sauce bécha avec le buerre etc... j'ai pas encore trouvé un façon de les aléger qui soit sympa - t'as une bonne idée? (J'ai fait une fois la recette ww pour les lasagne au poulet et au brocoli, c'est sympa, les enfants ont aimé, mais ça n'a plus franchement le gout de lasagne "comme il faut"...)
bref, merci si jamais et bon appétit à bientôt!
-
elles sont délicieuses.
elles sont délicieuses. avec une bonne salade en plus......A bon entendeur les ont testées, et elles ont obtenus une bonne note.
Il existe des lasagnes
Il existe des lasagnes Weight Watchers à la Coop à 8 points, mais jamais testé encore
Tu peux déja commencer à
Tu peux déja commencer à alléger ta béchamel, c'est ce que je fais la plupart du temps. Tu dilue 1 cs de maïzena dans 3 dl de lait et tu chauffes gentillement dans une casserole en remuant tout du long et jusqu'à la consistance qui te convient. Tu sales, tu poivres et voilà.
Ensuite, choisis bien ta viande hachée, en général, plus elle est bon marchée, plus elle est grasse. Je sais qu'il existe de la viande hâchée WW.
Pour le fromage, tu peux aussi prendre de l'alléger, mais tous ne fondent pas aussi bien. Moi, j'ai de la peine à mettre autre chose que mon bon vieux gruyère ;o)
Après, je n'ajoute jamais d'huile d'olive, j'égoute ma viande quand elle est cuite et a rendu une partie de sa graisse. Je remets dans la casserole, j'ajoute les tomates pelées et les légumes crus, que je laisse cuire dans la sauce.
Tu peux aussi diminuer un peu la quantité de viande et mettre plus de légumes en remplacement (oignons, carottes, céleri branche.
Voilà, ça reste un plat caloriques, mais un peu moins que d'habitude.
Ensuite, choisis bien ta viande hachée, en général, plus elle est bon marchée, plus elle est grasse. Je sais qu'il existe de la viande hâchée WW.
Pour le fromage, tu peux aussi prendre de l'alléger, mais tous ne fondent pas aussi bien. Moi, j'ai de la peine à mettre autre chose que mon bon vieux gruyère ;o)
Après, je n'ajoute jamais d'huile d'olive, j'égoute ma viande quand elle est cuite et a rendu une partie de sa graisse. Je remets dans la casserole, j'ajoute les tomates pelées et les légumes crus, que je laisse cuire dans la sauce.
Tu peux aussi diminuer un peu la quantité de viande et mettre plus de légumes en remplacement (oignons, carottes, céleri branche.
Voilà, ça reste un plat caloriques, mais un peu moins que d'habitude.
Pour dépanner pas mauvais .
Pour dépanner pas mauvais . Ceux de Prix garantie pas bon...
si jamais le lien ABE
http://www.tsr.ch/tsr/index.html?siteSect=311201&sid=10191730&page=3#title
Ma puce née le 02.02.06
mon poussin né le 19.12.07
MamanEcolo, couches lavables...
Site familiale, recette de cuisine, camping...
si jamais le lien ABE
http://www.tsr.ch/tsr/index.html?siteSect=311201&sid=10191730&page=3#title
Ma puce née le 02.02.06
-
Désolée, je ne sais pas,
Désolée, je ne sais pas, je les fais moi-même.
Pour allèger, béchamel maison "light" et moins de viande mais BEAUCOUP de petits légumes coupés fins.
Au final, ça ne revient pas plus cher même meilleur marché.
Bon appétit !
moms-diary
Pour allèger, béchamel maison "light" et moins de viande mais BEAUCOUP de petits légumes coupés fins.
Au final, ça ne revient pas plus cher même meilleur marché.
Bon appétit !
moms-diary
Merci rainbow77, très
Merci rainbow77, très intéressant...et surprenant. Je pensais franchement que c'était pire au niveau de la qualité, même si certaines contiennent une liste d'additifs qui donne envie de partir en courant.
Sinon, Salade, j'oubliais un truc, qui ne va pas permettre d'alléger les lasagnes, mais de réduire le temps de préparation. Moi, sur les conseils d'une amie, je ne cuits pas les pâtes avant. Il suffit de veiller à ce que la sauce recouvre complètement les pâtes et elles cuiront au four, dans la sauce. Je ne les fait plus autrement.
Sinon, Salade, j'oubliais un truc, qui ne va pas permettre d'alléger les lasagnes, mais de réduire le temps de préparation. Moi, sur les conseils d'une amie, je ne cuits pas les pâtes avant. Il suffit de veiller à ce que la sauce recouvre complètement les pâtes et elles cuiront au four, dans la sauce. Je ne les fait plus autrement.
de rien ... alors pour
de rien ... alors pour alléger mes lasagnes maisons je ne fais plus ma béchamel moi-même mais j'utilise un sachet de sauce Idéal . Je trouve ainsi plus lignt. Puis comme Ethana je ne pré-cuit jamais mes feuilles de lasagnes et en effet il faut qu'elle soit bien recouverte de sauce.
Ma puce née le 02.02.06
Ma puce née le 02.02.06