voilà ... je suis à la recherche de tout ça .. j'ai fait Mig..Co..Glob..et Man.. et je n'en ai pas trouvé... l'unes d'entre vous sait ou je peux en acheter ?
D'avance merci et bonne journée
Bergamote-Sirop de Rose-Pétales de Rose
-
-
t'as essayé aligro ? ou une
t'as essayé aligro ? ou une épicerie où ils vendent des céréales spéciales et des produits bio..là peut-être qu'ils ont ça...
c'est pas des produits très courants....
C1 : 31 jours
C2 : 26 jours... pas bossé donc pas de bb !
C3 : 25 jours... quand on fait rien il peut rien arriver non ?
C4 : Le guide a bien fait rire mon homme donc dès que le GD aura dégagé on pourra s'y mettre ! :-P
c'est pas des produits très courants....
C1 : 31 jours
C2 : 26 jours... pas bossé donc pas de bb !
C3 : 25 jours... quand on fait rien il peut rien arriver non ?
C4 : Le guide a bien fait rire mon homme donc dès que le GD aura dégagé on pourra s'y mettre ! :-P
Coucou! Très bonne
Coucou!
Très bonne question... A mon avis dans une épicerie orientale tu dois pouvoir trouver le sirop de rose... Par contre je sais qu'il y en a quelques unes sur Genève et Lausanne mais je ne pourrais pas t'aider...
Pour la bergamote, c'est un agrume donc à mon avis tu risques de ramer pour en trouver... (de sûr tu en trouves en Calabre mais c'est un peu loin pour faire les courses ;O) )
Pour le reste tu cherches juste des pétales de rose??? Ai pas bien compris...
Bizz
Très bonne question... A mon avis dans une épicerie orientale tu dois pouvoir trouver le sirop de rose... Par contre je sais qu'il y en a quelques unes sur Genève et Lausanne mais je ne pourrais pas t'aider...
Pour la bergamote, c'est un agrume donc à mon avis tu risques de ramer pour en trouver... (de sûr tu en trouves en Calabre mais c'est un peu loin pour faire les courses ;O) )
Pour le reste tu cherches juste des pétales de rose??? Ai pas bien compris...
Bizz
-
c'est sympa merci
je voulais faire une recette à base de pétales de rose .. je sais donc pas trop si je dois acheter ma rose chez le fleuriste ou alors s'il existe des sachets de pétales séchées..
@bergamote ... c'est toi que je cherche lol ... effectivement un peu loin pour les commissions hi
merci de vos réponses !!
@bergamote ... c'est toi que je cherche lol ... effectivement un peu loin pour les commissions hi
merci de vos réponses !!
Café du Lys à Plainpalais?
A l'époque ou je vivais à Genève, il me semble que le café du Lys vendait des sirops de fleurs de fabrication artisanale. Faudrait leur passer un coup de fil