Comment faire le yaourt maison?

l'endroit idéal pour échanger vos idées culinaires et partager vos recettes préférées. Que vous recherchiez des repas adaptés à la grossesse, des plats sains pour toute la famille, ou des idées de purées pour bébé, ce forum regorge d'inspiration. Partagez vos astuces, découvrez de nouvelles saveurs, et apprenez à cuisiner pour toutes les étapes de la vie de votre enfant. Bon appétit et bonnes découvertes culinaires !
Caroll

Comment faire le yaourt maison?

Message par Caroll »

Coucou les filles!

En décembre on déménage et on va s installer dans un village où y a pas mal de fermes. Et pour pouvoir économiser un peu, j espère pouvoir aller y chercher le lait, éventuellement viande et autre légumes... Mais j ai quelques questions concernant le lait...

Comment on récupère la crème du lait?

Comment on fait les yaourt maison?

Et les glaces???

Merci de vos réponses, ca m aidera à économiser des sous...
Caroll
Laure84

Tu veux investir dans des

Message par Laure84 »

Tu veux investir dans des machines, type yaourtière ou sorbetière?

Alors pour les yaourts tu peux voir sur cfaitmaison.com, avec ou sans yaourtière.

Pour la sorbetière, tout est écrit dans le mode d'emploi. Je ne sais pas si on peut faire des glaces d'une autre façon.

Pour la crème du lait, je ne peux pas te répondre.

C'est sympa à faire tout ça!

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie 2ème anniversaire Ticker
Lea83

Trop drôle ton post...j'ai

Message par Lea83 »

Trop drôle ton post...j'ai posé exactement la même question à mon mari ce soir à souper...donc je vais lire les réponses très attentivement car suis aussi très interessé pour en faire des maisons!! Ma cousine en fait avec une marimite à vapeur !! Mais n'en sais pas plus!!
bisous

Lea, maman de 3 petits trésors d'amour
Lilypie 4ème anniversaire Ticker

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie 1er anniversaire Ticker

indya75

@caroll: les yaourts je

Message par indya75 »

@caroll: les yaourts je t'explique jeudi si tu veux :-)

Lilypie 2nd Birthday Ticker
Répondre